Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

Le T et bien mais je pense que tu peu patienter pour un autre tel, apres si tu le veux, prend le, tu ne fera pas de betise, ca reste un hdg Sony, faut pas te dire il et nul parce que le Z et sorti, au contraire, le T et toujours bon ;) et pour un bon moment encore

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense aussi qu'il tiendras encore un bon bout de temps, car il est assez puissant.

Mais bon, vu que les téléphones évoluent assez vite aujourd'hui, je ne sais pas si ça vat le coup.

Sachant, que le T, à une très bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, pas comme le Z, ou autres samsung.

Et les xperia à venir, comme le L ou le SP, sont moins puissant que le T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certe les tel evoluent vite. C'est tout a fait normal de nos jours ;)

Et le SP et plus puissant que le T apres le L je pense pas ^^

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans ???

Certes, niveau processeur il est pas mal, mais vu qu'il arrive sur le marché des applications et jeux qui demandent de plus en plus de puissance, va t-il vraiment tenir le coup 2 longues années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bain oui, le T fait tournée la quasi totalité des jeu du Play ;) il a effectivement encore au moin 1ans et demi, voir 2, regarde le s2 et sorti il y a 2 ans et il et Toujours au top ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans ???

Certes, niveau processeur il est pas mal, mais vu qu'il arrive sur le marché des applications et jeux qui demandent de plus en plus de puissance, va t-il vraiment tenir le coup 2 longues années ?

Il va très très bien, et pendant un très bon moment#années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...