alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci pour les photos :) Il me plait bien ce pti xperia T :) Mais par contre, c'est moi, ou il n'interesse pas grand monde (comparativement au bruit qu'avait fait le xperia S) ?? la disponibilité est récente...mais aussi le faite que Orange a une exclusivité temporaire bloque certains acheteur étant chez les autre opérateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Moi en tout cas je l'attend avec impatience, je pense que je le prendrais dès qu'il y aura une ODR dessus (si ça arrive, mais je n'attendrais pas six mois non plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il n'y a pas de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non, j'ai pas eu de smarttags dans la boite, mais j'ai eu la station TV par contre. Je ne suis pas sûr d'en avoir l'intérêt, je vais peut-être la mettre en vente. Je voulais revenir sur mes problèmes de plantage : Sous les conseils avisés (comme d'habitude) d'Alex971 j'ai désinstallé 3 apk qui pouvaient causer le problème ; résultat plus aucun problème ! Maintenant je peux dire que ce téléphone est TOP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense que comme pour le reste, les ODR n'interviendront qu'autour de la sortie "officielle" du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non, j'ai pas eu de smarttags dans la boite, mais j'ai eu la station TV par contre. Je ne suis pas sûr d'en avoir l'intérêt, je vais peut-être la mettre en vente. Je voulais revenir sur mes problèmes de plantage : Sous les conseils avisés (comme d'habitude) d'Alex971 j'ai désinstallé 3 apk qui pouvaient causer le problème ; résultat plus aucun problème ! Maintenant je peux dire que ce téléphone est TOP !!! Salut C'était quelles apk qui mettaient la zizanie ? Je te demande cela pour que nous ne fassions pas les mêmes erreurs. Merci Sinon les photos en intérieur ça va ? Et la RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour les photos :) la disponibilité est récente...mais aussi le faite que Orange a une exclusivité temporaire bloque certains acheteur étant chez les autre opérateur :( J'aime beaucoup ta dernière phrase @alex971 ! Doit-on lire un scoop au sujet de la disponibilité du Xperia T chez Bouygues sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 haaa non...juste une constatation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 D'accord, je note : "une constatation"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les apk qui mettaient le brun, c'est : AutoRotate Switch et surtout à mon avis Screen Off and Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Pourriez vous nous donner un avis sur l' autonomie? Même si c'est un paramètre subjectif, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous en pensez par rapport à vos précédents mobiles, ou nous donner une idée de votre utilisation sur une journée type. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_M Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je trouve que l'autonomie est faible, mais moins faible que mon ancien 3GS. Disons qu'une utilisation correcte permet de tenir 1 jour 1/2 voir 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Que pensez vous de l'APN ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 +1 pour l'APN ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomoyaOkazaki Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je viens de l'avoire en se debut de semaine, je suis passé du arc au t et sa fait une belle diférence^^ Bonjour, Pourriez vous nous donner un avis sur l' autonomie? Même si c'est un paramètre subjectif, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous en pensez par rapport à vos précédents mobiles, ou nous donner une idée de votre utilisation sur une journée type. Merci :-) Persso j'ecoute pas mal la music avec et regarde des video et je n'est aucun probléme, tout en sachant par contre que je le mes tous les soire en charge avant de me couché. Pour les touche du bas, il faut savoire qu'en fonction des application la touche menu peux apparaitre dans la bar plutot que dans l'appli(sous forme de petit point, c'est le cas de Es File explorer par exemple) et que dans certaine appli en mode paysage les touche se masque soit completement soit partiellement laissant apparaitre des petit point a la place, le truc c'est que d'une appli a l'autre on a un comprtement différent. PS: je suis a la recherche d'info pour pouvoire eventuellement debrandé mon xperia t, j'ai trouvé une ROM sur XDA : LT30p_7.0.A.1.303_Generic DE.ftf mais je ne suis pas sur de sont authenticité (elle était dans la catégorie Xperia S et non T), si quelqu'un peut m'aidé^^ Modifié 4 octobre 2012 par goldbergg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je vient de recevoir le mien ce matin : Pour l'instant :/ :/ oh la vache !! une tuerie. En vrac a chaud : son tip top ecran trop beau belle couleur très très rapide en gros de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 La ROM DE c'est bon tu peux flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Heureux possesseur du Sony Xperia T depuis hier , acheté chez orange au prix de 150€ avec un forfais a 50€ . Aucuns regret , Un telephone de malade ! il fais tout c'est simple , la qualité de l'ecran est bluffante , par contre il est vrai que les touches volumes sur le cotes sont un peu genante car les cotés des boutons ne son pas arrondis mais rien de grave loin de la . Le son en H-P est bon! Petit gadget bien sympathique : la reconnaissance Faciale , pas mal du tout ! Un ami ayant la pomme 4s a meme ete jaloux ^^ A acheter d'urgence ! :o Ps : hier soir j'ai poussé la batterie jusqu'au bout du bout , mon dernier pourcent de batterie est resté 30 min alors que je regardais de videos sur youtube avec la WI-FI , un bon point lorsque l'on a plus de batterie , les dernier pourcents semble carrement plus lomg que les autres !! Modifié 4 octobre 2012 par quentinHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vais chercher le mien en point relais en sortant du boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @quentinHD je pense surtout que c'est la batterie qui se calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomoyaOkazaki Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) La ROM DE c'est bon tu peux flasher ;) Merci pour l'info, flash réussie sans probléme et j'en est profité pour faire une rom orange pour le cas ou^^ hier soir j'ai poussé la batterie jusqu'au bout du bout Je ne suis pas un expert en baterie, mais je sais que les derniére génération de baterie perde un truc genre 1/3 de leurs autonomie si on a le malheur de les dechargé completement, sa concerne les ordie portable, qui on normalement une secu pour s'eteindre bien avant, je ne sais pas si c'est la même chose pour les smartphone, mais dans le doute j'eviterai de vidé la baterie compltetement EDIT:http://www.commentcamarche.net/faq/12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps Modifié 4 octobre 2012 par goldbergg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Cool tu peux nous l'uploader s'il te plait? Cela servira pour mes prochain tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomoyaOkazaki Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de probléme je te fais sa pour demain voir se weekend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoche Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai reçu mon xperia T ce matin de la part de sosh. Le portable à l'air génial, seul problème je n'ai pas de son (quand je lis une vidéo, ou une musique, ni même de sonnerie, ni même de son durant les appels)...le seul moyen pour entendre le son est de brancher des écouteurs sur la prise jack. Je ne m'y connais pas vraiment en smartphone (d'ailleurs je ne pense pas que se soit l'endroit approprié pour poser cette question), mais si l'un d'entre vous aurez la gentillesse de me réponde, je lui en serai très reconnaissant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, As tu été dans RÉGLAGES-> SON-> VOLUMES ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.