Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

Ça c'est le problème d'Exchange sur les téléphones.

Pour ta batterie attends qques cycles de charge/décharge, disons une bonne dizaine, vu qu'elle est neuve elle a besoin de se roder et de se calibrer. Ensuite je te conseille de rooter ton tel et de flasher une rom et un kernel custom dont les optimisations permettront une meilleure gestion de la conso (notamment l'undervoltage du proc).

Enfin essaie un soft comme Green Power qui te permettra de gérer l'activation auto des datas (wifi, 3g, BT,...), même avec un paramétrage minimal comme le mien on gagne énormément d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME WIFI-DIRECT

Salut à tous, Xperia t depuis.24h...

Ravi de mon achat ! Pris chez telandcom.... Orange sans engagement, bootloader verrouillé....

J'ai un vrai problème....

Impossible d'envoyer des fichiers via wifidirect...

Connexion ok mais rien ne se passe quand le fichier part de l'autre portable.

Et pas de possibilité d'envoyer un fichier via wifidirect! Même pas l'option disponible!!

Pareil chez vous ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’intéresse au xperia T depuis deux semaines (en attendant la disponibilité sur le site SONY) et une information trouvé sur un site donnant les caractéristiques des mobiles (je ne sais pas si je peux citer le nom) m'indique que le xperia T ne fait pas la fonction modem (ou hotspot) et ne possède pas de reconnaissance vocale.. Pouvez-vous me confirmer ça heureux détenteurs de ce magnifique téléphone ? :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidemment la reconnaissance vocale est présente, tout comme toutes les autres fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre d'un smartphone. c'est dingue ces sites qui laissent croire que le xperia T est à peine meilleur qu'un nokia 3310...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi très bon téléphone, j'ai eut le S juste avant et rien à voir, j'en avais trop marre

de devoir appuyer plusieurs fois sur les touches pour revenir à l'aceuil.

Avec le T aucun problèmes les touches sont très réactives et je le trouve nettement plus rapide que le S.

Pour l'instant que du bonheur j'éspere que ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je passe régulèrement sur les forums de FrAndroid, mais c'est aujourd'hui que je post mon premier message :P

Je suis évidemment attiré par ce fameux Xperia T, et j'aurais quelques questions :

1) Pensez vous qu'il sera possible, grâce à divers bidouillages, de faire disparaître / d'afficher la barre des boutons tactiles à la demande, pour profiter des 4.6 pouces de l'écran, même en jeu par exemple? Je sais que c'est possible sur le Galaxy Nexus, en rootant / flashant son tél...

2) Tous les jeux sont-ils justement fluides dessus? J'ai actuellement un Arc S, et tous les "gros" jeux (Dead Trigger, Dark Knight Rises, Minecraft et autres...) souffrent de ralentissements, chose que je ne veux absolument pas retrouver sur mon prochain smartphone :emo_im_lips_are_sealed:

3) Si quelqu'un est, comme moi, passé du Xperia Arc S au T, peut-il me dire ce qu'il en est par rapport à la batterie? Apparement, elle tiendrait moins longtemps que celle du Xperia S :(

Merci d'avance pour vos réponses, à plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi le coté "liberté" de ce modele!

Car oui il y a un port micro SD mais supperieur aux autres je trouve car il est clairement plus orienté medias etc car un fois la batterie mise... plus JAMAIS besoin de l'enlever et donc d'eteindre le telephone car c'est directement sur le coté pour la changer... pareil pour la carte SIM. Je ne l'ai pas encore mais j'adore la petite trape que rien ne gene (comme la batterie comme sur presque tous les autres) et donc accessible a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME WIFI-DIRECT

Salut à tous, Xperia t depuis.24h...

Ravi de mon achat ! Pris chez telandcom.... Orange sans engagement, bootloader verrouillé....

J'ai un vrai problème....

Impossible d'envoyer des fichiers via wifidirect...

Connexion ok mais rien ne se passe quand le fichier part de l'autre portable.

Et pas de possibilité d'envoyer un fichier via wifidirect! Même pas l'option disponible!!

Pareil chez vous ?

D'avance merci !

Idem sur Motorola razr hd... Limitation ics 4.0.4?

Solution : renomme en .Mp3 ton fichier, et l'option apparaît :-P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...