Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

Merci pour les photos :)

Il me plait bien ce pti xperia T :)

Mais par contre, c'est moi, ou il n'interesse pas grand monde (comparativement au bruit qu'avait fait le xperia S) ??

la disponibilité est récente...mais aussi le faite que Orange a une exclusivité temporaire bloque certains acheteur étant chez les autre opérateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas eu de smarttags dans la boite, mais j'ai eu la station TV par contre.

Je ne suis pas sûr d'en avoir l'intérêt, je vais peut-être la mettre en vente.

Je voulais revenir sur mes problèmes de plantage : Sous les conseils avisés (comme d'habitude) d'Alex971 j'ai désinstallé 3 apk qui pouvaient causer le problème ; résultat plus aucun problème ! Maintenant je peux dire que ce téléphone est TOP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas eu de smarttags dans la boite, mais j'ai eu la station TV par contre.

Je ne suis pas sûr d'en avoir l'intérêt, je vais peut-être la mettre en vente.

Je voulais revenir sur mes problèmes de plantage : Sous les conseils avisés (comme d'habitude) d'Alex971 j'ai désinstallé 3 apk qui pouvaient causer le problème ; résultat plus aucun problème ! Maintenant je peux dire que ce téléphone est TOP !!!

Salut

C'était quelles apk qui mettaient la zizanie ?

Je te demande cela pour que nous ne fassions pas les mêmes erreurs.

Merci

Sinon les photos en intérieur ça va ? Et la RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

la disponibilité est récente...mais aussi le faite que Orange a une exclusivité temporaire bloque certains acheteur étant chez les autre opérateur :(

J'aime beaucoup ta dernière phrase @alex971 ! Doit-on lire un scoop au sujet de la disponibilité du Xperia T chez Bouygues sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous nous donner un avis sur l' autonomie?

Même si c'est un paramètre subjectif, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous en pensez par rapport à vos précédents mobiles, ou nous donner une idée de votre utilisation sur une journée type.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoire en se debut de semaine, je suis passé du arc au t et sa fait une belle diférence^^

Bonjour,

Pourriez vous nous donner un avis sur l' autonomie?

Même si c'est un paramètre subjectif, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous en pensez par rapport à vos précédents mobiles, ou nous donner une idée de votre utilisation sur une journée type.

Merci :-)

Persso j'ecoute pas mal la music avec et regarde des video et je n'est aucun probléme, tout en sachant par contre que je le mes tous les soire en charge avant de me couché.

Pour les touche du bas, il faut savoire qu'en fonction des application la touche menu peux apparaitre dans la bar plutot que dans l'appli(sous forme de petit point, c'est le cas de Es File explorer par exemple) et que dans certaine appli en mode paysage les touche se masque soit completement soit partiellement laissant apparaitre des petit point a la place, le truc c'est que d'une appli a l'autre on a un comprtement différent.

PS: je suis a la recherche d'info pour pouvoire eventuellement debrandé mon xperia t, j'ai trouvé une ROM sur XDA : LT30p_7.0.A.1.303_Generic DE.ftf mais je ne suis pas sur de sont authenticité (elle était dans la catégorie Xperia S et non T), si quelqu'un peut m'aidé^^

Modifié par goldbergg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur du Sony Xperia T depuis hier , acheté chez orange au prix de 150€ avec un forfais a 50€ . Aucuns regret , Un telephone de malade !

il fais tout c'est simple , la qualité de l'ecran est bluffante , par contre il est vrai que les touches volumes sur le cotes sont un peu genante car les cotés des boutons ne son pas arrondis mais rien de grave loin de la . Le son en H-P est bon!

Petit gadget bien sympathique : la reconnaissance Faciale , pas mal du tout ! Un ami ayant la pomme 4s a meme ete jaloux ^^

A acheter d'urgence ! :o

Ps : hier soir j'ai poussé la batterie jusqu'au bout du bout , mon dernier pourcent de batterie est resté 30 min alors que je regardais de videos sur youtube avec la WI-FI , un bon point lorsque l'on a plus de batterie , les dernier pourcents semble carrement plus lomg que les autres !!

Modifié par quentinHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM DE c'est bon tu peux flasher ;)

Merci pour l'info, flash réussie sans probléme et j'en est profité pour faire une rom orange pour le cas ou^^

hier soir j'ai poussé la batterie jusqu'au bout du bout

Je ne suis pas un expert en baterie, mais je sais que les derniére génération de baterie perde un truc genre 1/3 de leurs autonomie si on a le malheur de les dechargé completement, sa concerne les ordie portable, qui on normalement une secu pour s'eteindre bien avant, je ne sais pas si c'est la même chose pour les smartphone, mais dans le doute j'eviterai de vidé la baterie compltetement

EDIT:http://www.commentcamarche.net/faq/12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps

Modifié par goldbergg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai reçu mon xperia T ce matin de la part de sosh.

Le portable à l'air génial, seul problème je n'ai pas de son (quand je lis une vidéo, ou une musique, ni même de sonnerie, ni même de son durant les appels)...le seul moyen pour entendre le son est de brancher des écouteurs sur la prise jack.

Je ne m'y connais pas vraiment en smartphone (d'ailleurs je ne pense pas que se soit l'endroit approprié pour poser cette question), mais si l'un d'entre vous aurez la gentillesse de me réponde, je lui en serai très reconnaissant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...