Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

J'ai acheté le mien chez Sosh, et il est reparti au bout de deux jours.

L'écran est très mauvais: contraste faible et couleurs délavées.

Le problème est apparemment connu.

Je suis étonné de ne pas voir plus de post sur ce sujet. Les acheteur de Xperia T veulent se persuader qu'ils ont fait le bon choix et ne s'en rendent pas compte, ou bien le problème n'affecte que certains téléphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni pour le mien... Je viens d'un SGS2, L'écran est moins contrasté ou moins vif mais très beau et bien plus réel...

juste ce problème de wifi Direct...

Un détail quand même quand je lis un film HD (1,2Go) (age de glace 4) l'image est moins nette que sur SGS2, les contours moins précis, les textes légèrement pixelisés... Enfin faut avoir les 2 sous les yeux pour voir la différence...

Mais sinon super appareil, rapide, précis, bonne prise en main APN nickel même en faible luminosité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, également ancien pocesseur d' un galaxy S2, je suis du même avis que Jondrix22 concernant les vidéos, et je vais être même bien plus critique, il y a selon moi un réel probleme concernant les videos, les textes pixélisent énormément, et la qualité d'image est souvent inférieure à mon galaxy S2. Je vais sans doute le reporter car pour ce prix là c est assez aberrant.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez les films en hd avec quelle appli ?

Comment cela peu pixelisé sur l'xperia T alors que la définition n'est que de 800*480 sur le S2 ?

Par contre que par rapport au S2 les angles de visions sont moins bon sur le T c'est possible Amoled contre TFT . Par rapport au S3 je confirme que les angles sont moins bon mais les couleurs sont plus juste.

De mon coté quand je regarde la video de Skyfall sur l'xperia T l'image est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute nightmare92 je viens de faire le test , j' ai regardé une vidéo sous titrée sur allo ciné, avec mon galaxys2 et sur mon xperia T, tu verras clairement la difference au niveau des textes, c'est même presque impossible à lire sur le xperia T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute nightmare92 je viens de faire le test , j' ai regardé une vidéo sous titrée sur allo ciné, avec mon galaxys2 et sur mon xperia T, tu verras clairement la difference au niveau des textes, c'est même presque impossible à lire sur le xperia T.

Salut,

essaye de transférer la video de démo Skyfall sur ton S2 et compare les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila je suis en possession du xperia T depuis 2 semaines je le trouve agreable a utilisiser (je viens d'un htc desir 1ere generation :) ) mais j'ai un soucis, lorsque je passe ou que je recois un appel le son n'est pas tres bon mes amis pense que je suis soit dans un aquarium soit au wc ou dans une boite et moi je ne les entend pas tres fort (pourtant volume au max) par contre avec le casque pas de soucis on s'entend bien.

donc je voulais savoir si vous avais la meme impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au Ion, j'espere que c'est pas a ce point là qand meme! :

Je comparais avec mon HTC Desire à côté, et c'était clairement de ce niveau là. (même bien en face de l'écran, il ne s'agissait pas d'un problème d'angle de vision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu pommé par la startrégie de Sony en ce qui concerne les soties de mobiles, tout les mois il y a des annonces.

J'ai pas trop suivi tout les nouveaux NXT annoncés.

Qu'est ce qui pourrait me décider à changer mon XS pour un des nouveaux ? Il me semble qu'il n'y a pas mieux que du Snapdragon MSM 8260 - dual core 1.5 Ghz - RAM 2Go - APN à 13Mpx (avec à l'avant 1.3). Peut être j'oublie qque chose ?

Edit : oops RAM 1Go, (c'est le stockage interne qui fait 2Go)

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein Caelle !

Je teste ce soir et vous tiens au jus...

Mais l'assistance xperia de sony dit : oui il y a un problème comme avec le partage de connexion.... trop dingue !!

Ah bon, ça commence ? Pffff Sony nous referait-il pas le coup des pannes du Xs sous ICS ?

Ça fait déjà au moins 3 défauts pour ce téléphone....

J'espère que certains déçus du Xs ne se soient pas rabatus sur ce" T"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...