Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Pas trop confiance, puis au dernière news autre que sur le play store ca parle de +- 499€.

Enfin je l'aurais, même si htc parle aussi de rom nue ... et j'ai été voir le one x+ ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veux tester un script pour compiler des rom aokp cm10 et cna?

Le script synchro les sources, les met à jour et modifie le zip si on le veut.

Pour le moment il se limite à cela

dans le futur il sera capable de mixer des sources une avec l'autre d'incorporer un kernel autre que celui de base des sources ect...

J'ai surtout besoin de quelqu'un qui test toutes les options pour les fautes d'orthographe lol

et peut-être les bugs éventuels du scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vérifie le tout ce soir et demain dans la matiné je te donne un lien de d/l

si tu sais essayé les 3 parties, cm10 cna et aokp et me retourné les erreurs éventuelles

je te donnerai un mini lexique aussi sur l'utilisation, les pré-requis ne sont pas énormes juste le pc en linux x64 et une petite connaissances de base de base linux quoi

et aussi les fautes d'orthographe lol pcq plancher sur le script et en même temps se relire pour le français c'est léger prise de tête lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...