Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Une base de CNA, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup !

Mais pourquoi pas sous la 3.6.6 ? On pourra envoyer plus de SMS dans une courte période. :P

C'est dommage que ce ne soit pas en 4.1.2 mais bon, les toggles ne sont pas super avec la 3.8.0.

Anarky 208, c'est parfait !

Weather eye est pas mal, mais l'icône dans la barre de notification me dérange..

Pourquoi choisir Trebuchet comme Launcher ?

Edit: CNA 3.6.5 en 4.1.2 (Cf Titre) ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de 3.6.6 pcq il ne libère pas toutes leurs sources sur le github

les dernières dispo sont celles de la 3.6.5...

Si vous connaissez le truc pour passé les source en 3.8 ouy 3.6.6 faite le moi savoir, mais je n'ai pas trouvé lol

--> J'ai parlé trop vite et sans vérifié lol

EDIT: en fait je rectifie, c'est normalement une build de la 3.8 c'est le script de build qui indique 3.6.5, mais les dernières sources date d'y a 16 jours...

Weather eye est pas mal, mais l'icône dans la barre de notification me dérange..

Pourquoi choisir Trebuchet comme Launcher ?

Edit: CNA 3.6.5 en 4.1.2 (Cf Titre) ?

C'est bien la build 3.8 en 4.1.2

Pour weather eye tu peux supprimé l'icône dans les options

Trébuchet c'est le launcher de base et vu que moi j'utilise apex pro je vais pas le mettre dans la build lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je ne l'ai pas encore installée, mais ce sont les toggles Revamped et pas ceux de CM10 ? Tu penses pouvoir les rajouter ?

Personnellement j'utilise Nova maintenant (Après avoir utilisé pendant 7 mois Apex), donc j'enlèverai Trebuchet. :)

Merci pour tes réponses, je vais commencer le download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je ne l'ai pas encore installée, mais ce sont les toggles Revamped et pas ceux de CM10 ? Tu penses pouvoir les rajouter ?

Je sais pas quel est la différence... je n'ai jamais installé CM10 et CNA c'est la première fois lol je suis un ancien fan d'AOKP

Mais si tu me dis quel est la diff je peux jeté un œil et faire un mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Oui.

Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol:

De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Oui.

Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol:

De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux.

pareil :-)

me

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Merci

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée de Mod a ajouter: http://forum.xda-dev...d.php?t=1955588

Edit: En prenant SystemUI.apk et Settings.apk de la 3.6.6, et en les mettant dans la 3.8.0, on peut avoir les toggles CM10 (forcément, ce sont les anciens paramètres), je suppose donc qu'il faudrait regarder là-dedans.

Chez moi le bootanimation ne va pas du tout. C'est le "X" mais qui est déformé.

Il n'y a pas l'application Actualité et Météo.

Il n'y a pas l'application Weather Eye.

L'application Google Musique n'est pas avec la dernière version disponible.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée de Mod a ajouter: http://forum.xda-dev...d.php?t=1955588

Chez moi le bootanimation ne va pas du tout. C'est le "X" mais qui est déformé.

Il n'y a pas l'application Actualité et Météo.

Il n'y a pas l'application Weather Eye.

L'application Google Musique n'est pas avec la dernière version disponible.

Pour la bootanimation --> bizarre (sauf si tu veux dire le X entouré d'une lueur c'est normal....)

Weather eye n'est plus inclue dans la rom depuis l'avant dernière BuzzAOKP c'est pour ca que le lien est dispo sur le premier post

L'application google est la dernière dispo pour moi sur le market :s

EDIT: Play music sera en version 4.3.615.481147 dans les builds suivantes, c'est la plus récente que je viens de trouver hors market et date du 4 octobre

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien du X avec sa lueur. Il est étandu en hauteur.

Pour Weather Eye, c'est parce-que je l'avais vu dans les Détails de la Rom, c'est pour ça.

Et oui, c'est bien la version 615, mais normalement tu peux l'obtenir grâce au market.

Des nouvelles sur les toggles CM10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de regarder pour les toggles, je verrais ça ce we.

Le X chez moi est nickel...

J'ai changé dans les détails pour weather eye, c'est vrai que la suppression était dans un des changelog...

Pour play music dans le market, chez moi en belgique, il n'est pas dispo !!! :( :'(

PS: pour l'app news & weather de google, je ne la supporte pas et n'as jamais été comprise dans mes roms ;)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Oui.

Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol:

De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux.

Alors voila, avant de me lancé dans la modification sans certitude d'y arrivé sans avoir des force close au résultat,

J'ai trifouillé dans CNA car au départ j'avais les même icones que ton screenshot lol

Alors voila la solution pour le power widget cm10

-Paramètre système-

--Interface--

---Barre de notification---

----Widget alimentation----

C'est tout con, mais CNA nous permets de choisir entre le toggles et le widget alimentation.

screenshotun.png

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...