Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Pour avoir l'écran seulement sans la barre de notification et sans la barre de navigation, dans ->

-Paramètres sytème

--Interface

--Menu Marche/Arret

cocher :

Status bar toggle

Navigation bar toggle

Quand tu laisse ton doigt sur bouton power pour avoir le menu, tu as une option pour enlevé la barre de notification et une pour celle de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ferais un zip demain et je le mets dans une partie MOD que je créerais,

Sinon une build rev2.11.12 et dispo, changement de launcher pour nova launcher retour à anarky topo 209 ect... voir changelog en debut de topic

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En download. Ca tombe bien j'utilise Nova aussi.

J'avais aussi vu sur le forum de CNA un Mod sympa pour la fonction "Alt signal layout" sauf qu'il n'est pas totalement compatible pour nous, avec notre réseau français. Je vais essayer de le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. En download. Ca tombe bien j'utilise Nova aussi.

J'avais aussi vu sur le forum de CNA un Mod sympa pour la fonction "Alt signal layout" sauf qu'il n'est pas totalement compatible pour nous, avec notre réseau français. Je vais essayer de le modifier.

ça consiste en ce quoi ce mod ?

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Les barres réseau sont séparées de la connexion à internet.

[MOD][ZIP THEMER] Status Bar Signal Layout Mods FR

Download: https://www.dropbox....od-Stock-Fr.zip

Installation:

- Aller dans Paramètres => Interface => Barre d'état => Cocher "Alt Signal Layout".

- Télécharger le fichier Zip

- Placer le fichier Zip dans la SdCard du Gnex

- Installer l'application Zip Themer ( https://play.google....nwood.zipthemer )

- Ouvrir l'application.

- Appuyer sur Menu

- Appuyer sur "Update Edify"

- Appuyer sur "Browse"

- Sélectionner n'importe quel Zip d'installation, celui de la Rom par exemple, mais pas le zip que vous venez de télécharger !

- Appuyer sur "Configure"

- Retour au menu de l'application.

- Appuyer sur "+Theme"

- Sélectionner le ZIP du Mod que vous avez télécharger précédemment.

- Appuyer sur "Build It!" et s'il vous demande de créer un fichier "undo-zip", faites "Always"

- Rebooter dans le Recovery

- Flasher le .zip qui a été créer, dans /sdcard/ . (Le nom se termine par "update", et pas "Undo-zip")

- Terminé !

- Si vous voulez supprimer ce Mod, il ne vous reste qu'à flasher le fichier qui se termine en "undo-zip" qui se trouve dans /sdcard/ !

______________________

L'application Agenda est a mettre à jour par celle-ci je crois: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar

Et essaye ce bootanimation: https://www.dropbox.com/s/y51bcu04ifw49od/bootanimation.zip Et dit-moi si tu vois une différence. :)

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de préciser: L'application Mms Inverted a un nombre de destinataire limité à 10 (si j'ai modifié ce qu'il fallait) car, étant chez Free Mobile, c'est le nombre maximum de destinataires simultanés. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...