Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Alors il y a qqchose que je ne comprends pas, le dernières sources sont syncro sur mon pc, donc comment pourrais-je avoir une 3.6.6...

Je vais voir pcq j'ai bien le "groupe messaging" pour les mms

j'ai bien un android 4.1.2...

Qqchose que je ne comprends pas la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au courant,

Sinon je vais allé poster sur leur forum :D

PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL
PLATFORM_VERSION=4.1.2
TARGET_PRODUCT=cna_maguro
TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug
TARGET_BUILD_TYPE=release
TARGET_BUILD_APPS=
TARGET_ARCH=arm
TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon
HOST_ARCH=x86
HOST_OS=linux
HOST_OS_EXTRA=Linux-3.2.0-32-generic-x86_64-with-LinuxMint-13-maya
HOST_BUILD_TYPE=release
BUILD_ID=JZO54K
OUT_DIR=out

Mon retour de build est effectivement un android 4.1.2 avec un ID JZO54K donc dernier en date avant les 4.2

EDIT: AirOne70 tu me rends fou lol suffit juste de lire le changelog de la 3.8 http://codenameandroid.com/forum/index.php?/topic/367-codename-android-380/

* Customizable Notification bar:
- Notification bar Power Widget (Cvcps, DvTonder – CyanogenMod)
- Notification bar Toogles (AOKP - romanbb)

tu vois que c'est toujours d'actualité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-installé, et c'est bien disponible. Mais dans ce cas, c'est que les sources on été modifiées afin d'avoir Settings.apk et SystemUI.apk de la 3.6.6, avec les réglages de transparences (Venu dans la 3.8).

Mais dans ce cas, si je veux les toggles Holo, je fais comment ? :P

Voici la vrais 3.8:

2a9yzyqa.jpg

Changelog de la 3.8: * completely revamped toggles system (AOKP/PA)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce qui a changé entre la 3.6.6 et la 3.8.0. Le menu "Barre de notification" avait été enlevé.

Mais, je ne sais pas pourquoi, lorsque j'avais installé ta rom la première fois j'avais les anciens toggles !

CN(A) a dût modifier les sources et ne pas publier de nouvelle Rom.. Ou alors je suis fou.

Donc.. Je n'ai rien dit ! Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Je ne sais pas mais en tout cas, c'est bizarre...

en tout cas, après avoir fait un tour de leur changelog et les options de la rom, j'ai tout ce dont il parle dans le changelog......

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de faire des essais avec LeanKernel (la dernière expérimental) ou Nyan Kernel. Ce sont pour moi, avec Anarky, de bons Kernel.

Ce sont aussi la Gallerie et l'Appareil Photo de la 4.2 ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait, vu que tu es sur tapatalk, le nouvelle version est reporté jusqu'a ce soir, tout est baré normalement avec un navigateur pc.

En fait cette version est nickel sauf qu'il manque le gouvernor intellidemand et le sheluder fifo sur la version 210 topo d'anarky.

Pour l'apn et la galerie 4.2 non car l'apn 4.2 ne permet pas la prise de vue en mode "wide"

et vu qu'actuellement je fais l'entretient de mon pc, je ferais une revision 1 de la rom dans le courant de l'aprem ou de la soirée

Je flash ;)

Merci

C'est laquelle la derniere rom basée CNA?

c'est la 3.11.12 mais dans le courant de la journée il va y avoir une revision 1, donc à ta place j'attendrai la fin de mon entretient du pc et la revision 1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

L'application SMS/MMS en Inverted ça vous intéresse ? (fait maison !)

Et il y a un bug (présent aussi dans la 3.8.0 officielle, et même avant) qui me dérange. La fonction "Afficher les widgets avant le déverrouillage" dans Sécurité, ne fonctionne pas. Pourtant sur la CM10 du S2 cette fonction fonctionne..

Et éventuelle fonctionnalité à ajouter: Extended Desktop, dans le menu Power. Il masque la barre de notification et la barre de navigation. Je l'ai vue dans la RasBeanJelly hier.

Qu'en dis-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

L'application SMS/MMS en Inverted ça vous intéresse ? (fait maison !)

Et il y a un bug (présent aussi dans la 3.8.0 officielle, et même avant) qui me dérange. La fonction "Afficher les widgets avant le déverrouillage" dans Sécurité, ne fonctionne pas. Pourtant sur la CM10 du S2 cette fonction fonctionne..

Et éventuelle fonctionnalité à ajouter: Extended Desktop, dans le menu Power. Il masque la barre de notification et la barre de navigation. Je l'ai vue dans la RasBeanJelly hier.

Qu'en dis-tu ? :)

L'inverted je ne suis pas fan :D mais si tu veux je peux mettre ton lien dans la section dowload du topic ;)

Pour afficher les widgets avant déverouillage, je n'ai jamais utilisé donc jamais fais attention lol

Pour l'extended desktop il te suffit de mettre le on/off pour la barre de navigation et le on/off pour la barre de notification

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné cet Inverted car ceux que je trouvait sur les autres forums ne me convenaient jamais. Alors peut-être que cela intéresse certains.

Dommage. ^_^ Je vais voir si certains en parlent sur XDA.

En effet, je n'avais pas vu la fonction qui masquait la Barre de Notif'. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...