Skybichou Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 tiens je me demande si l'ajout du protocole EAP-SIM est possible ? si je peux recompiler facilement où autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Si tu trouve des sources... D'après ce que j'ai pu comprendre, ça serait le constructeur ou l'opérateur qui devrait s'en occupé, et non google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) on peut le voir sur la ROM Runnymede du Desire, ou sur la ROM Stock du GS 2 (ou du moins sur la ROM Free) je teste la méthode ici je dirai si ça marche ! http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Modifié 6 octobre 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Une fois n'est pas coutume, une 4.5 en entendant la V5, chose importante au niveau des permissions... changelog au premier post @Skybichou le problème c'est que l'EAP ne sera compatible que free... mais ca peut-être un bon début, si ca fonctionne pour toi, je l'intègre dans la V5 de la semaine prochaine Modifié 7 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 on peut le voir sur la ROM Runnymede du Desire, ou sur la ROM Stock du GS 2 (ou du moins sur la ROM Free) je teste la méthode ici je dirai si ça marche ! http://www.freenews....hp?article12150 salut a tu essayer cette methode j aimerai savoir si ca a marcher, car ca m interesse aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 j'ai envie de changer un peu de cyanogen, je pense me laisser tenter par ta rom. Mais une question avant ? Est ce que tu as mis le mod ou je ne sais quoi pour activer le wifi, 3g, lumi ou autres en deroulant la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Les boutons on off? C'est d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) je l'avais pas au debut sur mon nexus en rom offi. oui les switch que tu as et l'acces au parametre quand on deroule la bar de notif edit : si je viens de cm10 version kang, je full wipe, ou je peux faire genre une installation comme si c'etait une mise a jour ? :) Deso de mes questions inutiles ^^ Modifié 7 octobre 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 vu que c'est un changement de base, un full wipe s'impose Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Exact, full-wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ok ok pas de soucis bon bah des que je sauvegarde comme il faut avec titanium, full wipe et test de ta rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir a tous, jai un petit soucis à l'installation de la rom, j'ai une erreur il me marque failed...comprend pas...merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ça m'est arrivé une fois. C'était dû au fichier zip de la rom qui n'était pas complet. J'ai re-télécharger et après aucun soucis. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je l'ai telecharge 3fois...suis je poisseux? Ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je l'ai telecharge 3fois...suis je poisseux? Ah ah Oui c'est le ZIP qui est mal télécharger ou alors le transfert sur le support de stockage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 La taille avant et après transfert correspondent....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir a tous, jai un petit soucis à l'installation de la rom, j'ai une erreur il me marque failed...comprend pas...merci pour votre aide! Failed et la suite???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dès que je veux flasher la rom j'ai marqué "FAILED", du coup je reboot sur ma rom (qui par ailleurs est remise à zéro vu que j'ai wipé pour installer cette ROM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui mais le message d'erreur c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Preview V5: Base Android JellyBean 4.1.2 (AOKP) Anarky Kernel experimental 112 Nouvelles valeurs par défaut gouvenor (PegasusQ) et sheluder (Deadline) Modification de l'udervolt et retour de l'overclock 1350 Mhz Modification Updater-Script (encore...) EAP-SIM pour FreeMobile et SFR (en phase de test, je suis belge, donc non certain du bon fonctionnement) Modifié 11 octobre 2012 par m!k3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 V5 uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 j'attends les retour sur eap sim :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 j'attends les retour sur eap sim :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Avis perso, je l'ai intégrer a cause de 2-3 MP, mais je trouve que cette fonction n'avantage pas trop la durée de vie de la batterie, cette fonction donne au wifi une trop grande importance de recherche permanente, meme si mes valeurs de scan ont été allongée, c'est a voir avec le temps et les retours si cette fonction restera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 on peut le voir sur la ROM Runnymede du Desire, ou sur la ROM Stock du GS 2 (ou du moins sur la ROM Free) je teste la méthode ici je dirai si ça marche ! http://www.freenews....hp?article12150 Méthode connue depuis longtemps, mais ne fonctionne pas sur Nexus, et toutes les dernières roms Samsung du SGS2 prennent en charge l'EAP-SIM en natif. Par contre l'intégration de DSP manager WOW ! Le son est magnifique ! Étant zycos, je suis précis pour mon son ! Donc couplé à mes intra Jays one + (très bon casque surtout pour son prix) je me régale ! Essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883731 ... buger Le DSP ne fonctionne pas. FC a chaque démarrage d.un morceaux... Le nexus louder a fait ses preuvent.... Modifié 11 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.