papi11on Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est quoi un EAP Sim ? j'ai déja vu ce terme quelque part mais ou ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cela permet de se connecter aux bornes wifi de l'opérateur sans avoir à entrer un identifiant et mot de passe, le tout étant géré par la carte SIM. Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ... buger Le DSP ne fonctionne pas. FC a chaque démarrage d.un morceaux... Le nexus louder a fait ses preuves.... Ça fonctionne chez moi, j'ai réinstallé la ROM avant de flasher. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) aller, j'essaye cette ROM, rien que pour l'EAP-SIM :) edit: oui, bof, l'EAP SIM ne marche pas.le fichier wpa_supplicant.conf est peutêtre présent, mais je ne voit pas l'option EAP-SIM dans la config du wifi :( Modifié 12 octobre 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai eu pleins de problèmes en l'installant hier : ralentissements à gogo, freeze, reboot.... du coup en tentant de revenir à la version précédente : bootloop et donc j'ai fait un factory reset pour revenir à la 4. Dois-je faire un factory reset pour passer à la v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai eu pleins de problèmes en l'installant hier : ralentissements à gogo, freeze, reboot.... du coup en tentant de revenir à la version précédente : bootloop et donc j'ai fait un factory reset pour revenir à la 4. Dois-je faire un factory reset pour passer à la v5 ? Tu n'as certainement pas les mêmes composantes que moi niveau processeur, re essaye la 5 mais en modifiant le fichier init.d S96tweak, rajoute par tranche de 25, des MV dans la conf undervolt aller, j'essaye cette ROM, rien que pour l'EAP-SIM :) edit: oui, bof, l'EAP SIM ne marche pas.le fichier wpa_supplicant.conf est peutêtre présent, mais je ne voit pas l'option EAP-SIM dans la config du wifi :( Je ne savais pas vérifier vu que de Belgique je n'ai pas d'accès free ou sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je les avait ultra abaissé je t'avoue, ça vient peut être de là.... je vais retenter je n'ai aucun wipe à faire autre que cache/dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 je les avait ultra abaissé je t'avoue, ça vient peut être de là.... je vais retenter je n'ai aucun wipe à faire autre que cache/dalvik ? Oui juste le cache et le dalvik si tu viens de la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) je retente ce soir ! En tout cas je tiens à te dire que j'adore ta version de l'AOKP ! et c'est un plaisir d'utiliser une ROM d'un membre du forum ! Edit : c'est bon tout s'est bien passé, j'imagine que mes voltages étaient trop faibles ! Modifié 12 octobre 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) V5.1: Pour cette version je recommande :*Backup de vos données importantes du stockage interne *Flash de la rom *Formatage du stockage interne par le recovery *Fullwipe (quasi obligatoire) *Reboot Anarky Kernel experimental 113 Sheluder par défaut BFQ MàJ de plusieurs composant des Gapss MàJ NexusLouder Suppression de EAP-SIM pour le moment (Aucun retour convainquant) Nouvelles valeurs de performances dans le build.prop Modification de S96Tweak (Ajout des différentes valeurs possible pour votre personnalisation des tweaks, uniquement sur la partie kernel) Suppression de l'application météo disponible ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.citc.weather&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jaXRjLndlYXRoZXIiXQ.. Modifié 13 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 V5.1: Pour cette version je recommande :*Backup de vos données importantes du stockage interne *Flash de la rom *Formatage du stockage interne par le recovery *Fullwipe (quasi obligatoire) *Reboot Anarky Kernel experimental 113 Sheluder par défaut BFQ MàJ de plusieurs composant des Gapss MàJ NexusLouder Suppression de EAP-SIM pour le moment (Aucun retour convainquant) Nouvelles valeurs de performances dans le build.prop Modification de S96Tweak (Ajout des différentes valeurs possible pour votre personnalisation des tweaks, uniquement sur la partie kernel) Suppression de l'application météo disponible ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.citc.weather&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jaXRjLndlYXRoZXIiXQ.. Problème d'ordre non ? Pas plutôt *Backup de vos données importantes du stockage interne *Formatage du stockage interne (format system) *Fullwipe (quasi obligatoire) ( factory reset) * Flash de la rom *Reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Problème d'ordre non ? Pas plutôt *Backup de vos données importantes du stockage interne *Formatage du stockage interne (format system) *Fullwipe (quasi obligatoire) ( factory reset) * Flash de la rom *Reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non... Si tu format avant comment fais-tu pour flasher la ROM qui a été formaté avec le reste lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sauf, que dans ce cas, le backup est inutile, puisque le formatage efface ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je pense que quand il dit backup il parle de sauvegarder ses photo etc sur le pc Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je parle de "la carte SD" photos, music, données gps, ect... et de la formater par le recovery........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah oui parce que le zip inclus un script de Formatage ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah oui parce que le zip inclus un script de Formatage ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non, mais un formatage du stockage interne est conseillé mais pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On est forcé de tout formater ? Pas de wipe cache / dalvik ? Même quand on vient de la v5 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non c'est pas obligatoire c'est un conseil, j'ai remarquer qu'après avoir flasher la 5.1 j'avais des ralentissements, même après un fullwipe, puis j'ai formater le stockage et ca à été tout seul. Maintenant j'avais peut-être trop de crasses sur mon stockage, donc je conseil un formatage mais je ne l'oblige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Envie de changement.................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Envie de changement.................................... Comment ça de changement ?? :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Disons, ......... Je test ma custom MIUI lol J'ai envie d'un peu de couleurs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Yes !! Une miui avec 3 way reboot et miui toolbox integre !!! Du coup je vais flasher la miui.US tiens !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Comme je l'ai dis dans le courant de la discution, MIUI n'ai pas vraiment une rom pour en faire une custom... D'ailleur je suis repassé déjà depuis ce matin sur mon backup de ma 5.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pas de MàJ cette semaine, ou alors dans le courant de la semaine... Je planche actuellement sur ma distribution linux pour devellopeur Android et en même temps une ubuntu "mate" de base, sans les inconvénient de toutes les applications de linux mint lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.