m!k3 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Arrêt des releases publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Arrêt des releases publiques Ça c'est clair et net... Pas d'explications ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Manque de temps pour le moment, puis je suis sur un autre projet Android, BuzzAokp est terminé je vais passé sur ma build perso Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Manque de temps pour le moment, puis je suis sur un autre projet Android, BuzzAokp est terminé je vais passé sur ma build persoEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci pour l'explication ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je respecte ta décision, et on a pas le droit de te contredire, mais je trouve ça dommage, c'était une très bonne rom ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est pour mieux revenir sur une autre base bien plus performante et customisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le travail recommence sur une nouvelle base... Mes customes CNA sont de la mise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah chouette :D Petite question : Quel est la version d'Anarky ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 208 topology :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Une base de CNA, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup ! Mais pourquoi pas sous la 3.6.6 ? On pourra envoyer plus de SMS dans une courte période. :P C'est dommage que ce ne soit pas en 4.1.2 mais bon, les toggles ne sont pas super avec la 3.8.0. Anarky 208, c'est parfait ! Weather eye est pas mal, mais l'icône dans la barre de notification me dérange.. Pourquoi choisir Trebuchet comme Launcher ? Edit: CNA 3.6.5 en 4.1.2 (Cf Titre) ? Modifié 29 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) pas de 3.6.6 pcq il ne libère pas toutes leurs sources sur le github les dernières dispo sont celles de la 3.6.5... Si vous connaissez le truc pour passé les source en 3.8 ouy 3.6.6 faite le moi savoir, mais je n'ai pas trouvé lol --> J'ai parlé trop vite et sans vérifié lol EDIT: en fait je rectifie, c'est normalement une build de la 3.8 c'est le script de build qui indique 3.6.5, mais les dernières sources date d'y a 16 jours... Weather eye est pas mal, mais l'icône dans la barre de notification me dérange.. Pourquoi choisir Trebuchet comme Launcher ? Edit: CNA 3.6.5 en 4.1.2 (Cf Titre) ? C'est bien la build 3.8 en 4.1.2 Pour weather eye tu peux supprimé l'icône dans les options Trébuchet c'est le launcher de base et vu que moi j'utilise apex pro je vais pas le mettre dans la build lol Modifié 29 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok. Je ne l'ai pas encore installée, mais ce sont les toggles Revamped et pas ceux de CM10 ? Tu penses pouvoir les rajouter ? Personnellement j'utilise Nova maintenant (Après avoir utilisé pendant 7 mois Apex), donc j'enlèverai Trebuchet. :) Merci pour tes réponses, je vais commencer le download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok. Je ne l'ai pas encore installée, mais ce sont les toggles Revamped et pas ceux de CM10 ? Tu penses pouvoir les rajouter ? Je sais pas quel est la différence... je n'ai jamais installé CM10 et CNA c'est la première fois lol je suis un ancien fan d'AOKP Mais si tu me dis quel est la diff je peux jeté un œil et faire un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah oui ? Les 4 sortes de toggles que tu vois dans CNA sont propres à CNA (Sauf un de AOKP je crois). Ceux de CM10, c'est eux: http://img.tapatalk.com/62710e53-2675-5b8e.jpg C'est tout ce que je peux te dire je pense. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Donc c'est juste la forme des icônes que tu veux changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Euh.. Oui. Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol: De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux. Modifié 29 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Euh.. Oui.Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol: De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux. pareil :-) me Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Petite idée de Mod a ajouter: http://forum.xda-dev...d.php?t=1955588 Edit: En prenant SystemUI.apk et Settings.apk de la 3.6.6, et en les mettant dans la 3.8.0, on peut avoir les toggles CM10 (forcément, ce sont les anciens paramètres), je suppose donc qu'il faudrait regarder là-dedans. Chez moi le bootanimation ne va pas du tout. C'est le "X" mais qui est déformé. Il n'y a pas l'application Actualité et Météo. Il n'y a pas l'application Weather Eye. L'application Google Musique n'est pas avec la dernière version disponible. Modifié 30 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 si ça peut aider sur les toggle, dans la 3.6 on avait le choix entre les toggle cm Et AOKP, mais plus maintenant, je sais pas si tu peux les récupère dans les anciennes source et les mettre dans celle là, merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Petite idée de Mod a ajouter: http://forum.xda-dev...d.php?t=1955588 Chez moi le bootanimation ne va pas du tout. C'est le "X" mais qui est déformé. Il n'y a pas l'application Actualité et Météo. Il n'y a pas l'application Weather Eye. L'application Google Musique n'est pas avec la dernière version disponible. Pour la bootanimation --> bizarre (sauf si tu veux dire le X entouré d'une lueur c'est normal....) Weather eye n'est plus inclue dans la rom depuis l'avant dernière BuzzAOKP c'est pour ca que le lien est dispo sur le premier post L'application google est la dernière dispo pour moi sur le market :s EDIT: Play music sera en version 4.3.615.481147 dans les builds suivantes, c'est la plus récente que je viens de trouver hors market et date du 4 octobre Modifié 30 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je parle bien du X avec sa lueur. Il est étandu en hauteur. Pour Weather Eye, c'est parce-que je l'avais vu dans les Détails de la Rom, c'est pour ça. Et oui, c'est bien la version 615, mais normalement tu peux l'obtenir grâce au market. Des nouvelles sur les toggles CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Pas encore eu le temps de regarder pour les toggles, je verrais ça ce we. Le X chez moi est nickel... J'ai changé dans les détails pour weather eye, c'est vrai que la suppression était dans un des changelog... Pour play music dans le market, chez moi en belgique, il n'est pas dispo !!! :( :'( PS: pour l'app news & weather de google, je ne la supporte pas et n'as jamais été comprise dans mes roms ;) Modifié 30 octobre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok. J'ai repris le bootanimation de la CNA normale, plus de problème. :P C'est pas grave pour cette appli, je ne l'utilise pas. C'est juste que ça m'a fait bizarre, il y avais un vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Euh.. Oui. Le mieux serais la possibilité d'une 5ème option, le style CM10. :lol: De cette façon, tout le monde sera content. Rien de supprimé, juste un ajout. Et je pense que je ne serai pas le seul heureux. Alors voila, avant de me lancé dans la modification sans certitude d'y arrivé sans avoir des force close au résultat, J'ai trifouillé dans CNA car au départ j'avais les même icones que ton screenshot lol Alors voila la solution pour le power widget cm10 -Paramètre système- --Interface-- ---Barre de notification--- ----Widget alimentation---- C'est tout con, mais CNA nous permets de choisir entre le toggles et le widget alimentation. Modifié 2 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 No no no. :P Si tu as cela, c'est que tu as CNA 3.6.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.