m!k3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alors il y a qqchose que je ne comprends pas, le dernières sources sont syncro sur mon pc, donc comment pourrais-je avoir une 3.6.6... Je vais voir pcq j'ai bien le "groupe messaging" pour les mms j'ai bien un android 4.1.2... Qqchose que je ne comprends pas la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Humm.. Je vais faire un backup, ré-installer la v0.1 et je vais vérifier (j'ai modifier des apk donc je ne peut pas voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok tiens moi au courant, Sinon je vais allé poster sur leur forum :D PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL PLATFORM_VERSION=4.1.2 TARGET_PRODUCT=cna_maguro TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug TARGET_BUILD_TYPE=release TARGET_BUILD_APPS= TARGET_ARCH=arm TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon HOST_ARCH=x86 HOST_OS=linux HOST_OS_EXTRA=Linux-3.2.0-32-generic-x86_64-with-LinuxMint-13-maya HOST_BUILD_TYPE=release BUILD_ID=JZO54K OUT_DIR=out Mon retour de build est effectivement un android 4.1.2 avec un ID JZO54K donc dernier en date avant les 4.2 EDIT: AirOne70 tu me rends fou lol suffit juste de lire le changelog de la 3.8 http://codenameandroid.com/forum/index.php?/topic/367-codename-android-380/ * Customizable Notification bar: - Notification bar Power Widget (Cvcps, DvTonder – CyanogenMod) - Notification bar Toogles (AOKP - romanbb) tu vois que c'est toujours d'actualité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai ré-installé, et c'est bien disponible. Mais dans ce cas, c'est que les sources on été modifiées afin d'avoir Settings.apk et SystemUI.apk de la 3.6.6, avec les réglages de transparences (Venu dans la 3.8). Mais dans ce cas, si je veux les toggles Holo, je fais comment ? :P Voici la vrais 3.8: Changelog de la 3.8: * completely revamped toggles system (AOKP/PA) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 2 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi pour le layout c'est exactement les mêmes options que AOKP Je n'ai pas cela quand je clic sur toggle layout mais je peux ajouter le power widget comme sous cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Justement, c'est ce qui a changé entre la 3.6.6 et la 3.8.0. Le menu "Barre de notification" avait été enlevé. Mais, je ne sais pas pourquoi, lorsque j'avais installé ta rom la première fois j'avais les anciens toggles ! CN(A) a dût modifier les sources et ne pas publier de nouvelle Rom.. Ou alors je suis fou. Donc.. Je n'ai rien dit ! Et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) LOL Je ne sais pas mais en tout cas, c'est bizarre... en tout cas, après avoir fait un tour de leur changelog et les options de la rom, j'ai tout ce dont il parle dans le changelog...... Modifié 2 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) MàJ proposé au téléchargement Anarky topology 210 Intellidemand + fifo par défaut MàJ de google ply music et deskclock ect... Modifié 3 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je flash ;) Merci C'est laquelle la derniere rom basée CNA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tente de faire des essais avec LeanKernel (la dernière expérimental) ou Nyan Kernel. Ce sont pour moi, avec Anarky, de bons Kernel. Ce sont aussi la Gallerie et l'Appareil Photo de la 4.2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 3 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 non, en fait, vu que tu es sur tapatalk, le nouvelle version est reporté jusqu'a ce soir, tout est baré normalement avec un navigateur pc. En fait cette version est nickel sauf qu'il manque le gouvernor intellidemand et le sheluder fifo sur la version 210 topo d'anarky. Pour l'apn et la galerie 4.2 non car l'apn 4.2 ne permet pas la prise de vue en mode "wide" et vu qu'actuellement je fais l'entretient de mon pc, je ferais une revision 1 de la rom dans le courant de l'aprem ou de la soirée Je flash ;) Merci C'est laquelle la derniere rom basée CNA? c'est la 3.11.12 mais dans le courant de la journée il va y avoir une revision 1, donc à ta place j'attendrai la fin de mon entretient du pc et la revision 1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok ! Et le "Wide", c'est quoi ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) bah la photo en 4M prise de vue 16/9 je la préfère au 4/3 en 5M Modifié 3 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 OK j'attends alors :-). bon courage Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 rev1 en upload EDIT: uploadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci. L'application SMS/MMS en Inverted ça vous intéresse ? (fait maison !) Et il y a un bug (présent aussi dans la 3.8.0 officielle, et même avant) qui me dérange. La fonction "Afficher les widgets avant le déverrouillage" dans Sécurité, ne fonctionne pas. Pourtant sur la CM10 du S2 cette fonction fonctionne.. Et éventuelle fonctionnalité à ajouter: Extended Desktop, dans le menu Power. Il masque la barre de notification et la barre de navigation. Je l'ai vue dans la RasBeanJelly hier. Qu'en dis-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui très bonnes idées, pour le inverted mms, et extended menu j'ai ma bien cette option sur paranoid :-). pour le bug je ne saison pas j'utilise pas cette fonction. Merci pour cette super rom et les toggle cm10 sont de retour :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Si vous voulez le Mms Inverted: https://www.dropbox.com/s/5f49w28p1ww9njv/Mms-CNA-380-NoSmiley.apk Les smileys sont désactivés (Petits bugdroid). Modifié 4 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 on peut les réactiver ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je vais faire un apk avec les smiley, sa sera plus simple. ^_^ Un Edit dans quelques minutes ! Edit: https://www.dropbox.com/s/saaw4wtlo5kqaeo/CNA-380-black-smiley.apk Modifié 4 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 OK merci, je flasherai demain car dodo :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 installer et conquis :-) Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Merci. L'application SMS/MMS en Inverted ça vous intéresse ? (fait maison !) Et il y a un bug (présent aussi dans la 3.8.0 officielle, et même avant) qui me dérange. La fonction "Afficher les widgets avant le déverrouillage" dans Sécurité, ne fonctionne pas. Pourtant sur la CM10 du S2 cette fonction fonctionne.. Et éventuelle fonctionnalité à ajouter: Extended Desktop, dans le menu Power. Il masque la barre de notification et la barre de navigation. Je l'ai vue dans la RasBeanJelly hier. Qu'en dis-tu ? :) L'inverted je ne suis pas fan :D mais si tu veux je peux mettre ton lien dans la section dowload du topic ;) Pour afficher les widgets avant déverouillage, je n'ai jamais utilisé donc jamais fais attention lol Pour l'extended desktop il te suffit de mettre le on/off pour la barre de navigation et le on/off pour la barre de notification Modifié 5 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai donné cet Inverted car ceux que je trouvait sur les autres forums ne me convenaient jamais. Alors peut-être que cela intéresse certains. Dommage. ^_^ Je vais voir si certains en parlent sur XDA. En effet, je n'avais pas vu la fonction qui masquait la Barre de Notif'. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.