m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sinon tu veux que je share ton app mms et la mettre dans le topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 désolé mais j'ai rien compris pour lextended menu :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour avoir l'écran seulement sans la barre de notification et sans la barre de navigation, dans -> -Paramètres sytème --Interface --Menu Marche/Arret cocher : Status bar toggle Navigation bar toggle Quand tu laisse ton doigt sur bouton power pour avoir le menu, tu as une option pour enlevé la barre de notification et une pour celle de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 OK merci pour l'explication Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sinon tu veux que je share ton app mms et la mettre dans le topic? Si tu veux. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ok je ferais un zip demain et je le mets dans une partie MOD que je créerais, Sinon une build rev2.11.12 et dispo, changement de launcher pour nova launcher retour à anarky topo 209 ect... voir changelog en debut de topic Modifié 5 novembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci. En download. Ca tombe bien j'utilise Nova aussi. J'avais aussi vu sur le forum de CNA un Mod sympa pour la fonction "Alt signal layout" sauf qu'il n'est pas totalement compatible pour nous, avec notre réseau français. Je vais essayer de le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sinon je pense aussi a un changement de kernel, mais je ne sais pas encore vers lequel me tourner... si vous avez des idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Test Nyan Kernel. J'étais sur LeanKernel 4.5.0 Exp2 et j'ai eu 2 freeze en 24h, ce que je n'avais jamais eu avec mon Gnex si je me souviens bien. Peut-être à cause des Smartreflex.. Modifié 5 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sinon je pense aussi a un changement de kernel, mais je ne sais pas encore vers lequel me tourner... si vous avez des idées.... Leankernel en version 4.5.0 HotplugX/sio et smartreflex désactivé. Nickel........ depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est noté, je vais faire quelques tests et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci. En download. Ca tombe bien j'utilise Nova aussi.J'avais aussi vu sur le forum de CNA un Mod sympa pour la fonction "Alt signal layout" sauf qu'il n'est pas totalement compatible pour nous, avec notre réseau français. Je vais essayer de le modifier. ça consiste en ce quoi ce mod ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pour avoir le signal du réseau comme sur GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ça consiste en ce quoi ce mod ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) En image: Les images sont terminées. Je vais tenter de l'installer et de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est juste du design ? perso je ne vois pas de différence entre ce que j'ai et la photo, à par que 4g et à côté de la barre de réseaux, c'est bien ça ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui c'est ça. Les barres réseau sont séparées de la connexion à internet. [MOD][ZIP THEMER] Status Bar Signal Layout Mods FR Download: https://www.dropbox....od-Stock-Fr.zip Installation: - Aller dans Paramètres => Interface => Barre d'état => Cocher "Alt Signal Layout". - Télécharger le fichier Zip - Placer le fichier Zip dans la SdCard du Gnex - Installer l'application Zip Themer ( https://play.google....nwood.zipthemer ) - Ouvrir l'application. - Appuyer sur Menu - Appuyer sur "Update Edify" - Appuyer sur "Browse" - Sélectionner n'importe quel Zip d'installation, celui de la Rom par exemple, mais pas le zip que vous venez de télécharger ! - Appuyer sur "Configure" - Retour au menu de l'application. - Appuyer sur "+Theme" - Sélectionner le ZIP du Mod que vous avez télécharger précédemment. - Appuyer sur "Build It!" et s'il vous demande de créer un fichier "undo-zip", faites "Always" - Rebooter dans le Recovery - Flasher le .zip qui a été créer, dans /sdcard/ . (Le nom se termine par "update", et pas "Undo-zip") - Terminé ! - Si vous voulez supprimer ce Mod, il ne vous reste qu'à flasher le fichier qui se termine en "undo-zip" qui se trouve dans /sdcard/ ! ______________________ L'application Agenda est a mettre à jour par celle-ci je crois: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar Et essaye ce bootanimation: https://www.dropbox.com/s/y51bcu04ifw49od/bootanimation.zip Et dit-moi si tu vois une différence. :) Modifié 6 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Section MOD ouverte dans le premier topic, le premier de la liste en flashable zip Custom inverted MMS by AirOne70 : http://d-h.st/m8p Si quelqu'un peu le flasher pour me dire si le zip fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Après "Installation du Mod.." il y a: format() expects 5 args, got 4Error in /sdcard/../MODInvertedMMSByAirOne70.zip (Status 7) Error flashing zip "/sdcard/../.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Après "Installation du Mod.." il y a: OK je vois c'est quoi le prob, je remplace le ZIP quand je serais chez moi MàJ du zip :) http://d-h.st/DMY tester et fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci. Dites-moi si vous y trouvez un problème dans les traductions ou les couleurs. Mike tu as vu mon Edition plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Cette rom m'a l'air interessante. je me lance dans le flashage =) Modifié 6 novembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mike tu as vu mon Edition plus haut ? Oui pour Agenda j'ai déjà l'apk sous le coude :P Pour la boot je regarde demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et j'ai oublié de préciser: L'application Mms Inverted a un nombre de destinataire limité à 10 (si j'ai modifié ce qu'il fallait) car, étant chez Free Mobile, c'est le nombre maximum de destinataires simultanés. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.