Thialala Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne dis pas le contraire mais il est bridé à 21Mbits /s alors que le débit théorique est 42Mbits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais enfin au pire si ça permet de se rapprocher des 20 c'est pas dégueulasse. Parce que moi même quand j'étais chez SFR je dépassait rarement les 10mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Effectivement, l'offre de Sosh n'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé sa : http://communaute.so...a-H/ta-p/355112 => SOSH Merci pour l'image ! Cordialement. Modifié 21 octobre 2012 par Will' Oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, En ce qui me concerne mon One S brandé Orange en 2.38.73.2(malheureusement, je lutte pour revenir en ROM HTC nue), avec un forfait Sosh, dans la barre des tâches, j'ai : E - 3G - 3G+ - H & H+ qui s'affichent alternativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui mais ce qui serait bien de savoir c'est si tu arrives à passer au dessus des 21 mégabits/s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'ai pas le forfait H+ de Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si effectivement le HOS a la capacité de faire du Dual-Carrier est ce que cela marche avec CM10 et un forfait approprié ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk voila, il gère le Dual carrier.Image pourrie mais c'est passé par MMs Tu pourrais nous faire un speedtest ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vous pensez au dual carrier, c'est bien ! On a mème pas la 3g partout ! Y a meme des routes sans reseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Perso je m'en fout j'ai un forfait dual carrier mais il y en a pas dans ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vous pensez au dual carrier, c'est bien ! On a mème pas la 3g partout ! Y a meme des routes sans reseau ! Certes, mais si dans les endroits où ça y est on peut surfer plus vite, autant en profiter ! Perso je m'en fout j'ai un forfait dual carrier mais il y en a pas dans ma ville C'est bien la peine de payer alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 name='sensationnal-player' timestamp='1350968671' post='1990857']Perso je m'en fout j'ai un forfait dual carrier mais il y en a pas dans ma ville Il n'y a pas la 3g+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il y a la 3g+ mais non pas de dual carrier et c'est une offre sfr qui a évolué en dual carrier sans que je demande rien et non je ne paye rien de plus. J'avais demandé à un conseillé de sfr et non pas de dual carrière à Besançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui il est tout a fait possible d'avoir la 3G+ mais pas la H+ alors qu'on a le forfait compatible. Enfet c'est un paramètre que l'on renseigne dans le fichier de configuration de la baie UMTS et connaissant SFR je pense qu'ils privilègient uniquement les grandes métropoles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 B&You propose maintenant de la H+ (jusqu'à 42Mbit/s) dans son forfait à 19€90, et inclus les appels vers les fixes du Maroc et de l'Algérie. (le forfait avec le H+ le moins cher et le plus complet !) Ils proposent aussi des appels illimités dans le forfait à 9€90 désormais, une première à ce prix là ! (l'illimité le moins cher !) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vu ça et c'est vrai que les tarifs sont agressifs ! Dommage que le réseau de Bouygues laisse à désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Effectivement il laisse à désirer (j'ai déjà donné pour leur réseau) et le forfait ne comprend que 20 MO de data. A quoi bon avoir du H+ sans forfait adéquate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je suis chez B&You et ça va côté réseau ! Le forfait à 19€90 propose aussi le H+ ! Beaucoup de débat ont eu lieu à propos du la comptabilité H+/DC du HOS ou pas, et finalement le débit est limité à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 normalement il est compatible H+ (dual carrier) donc 42Mbits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci Chapogrelo pour le screenshot! Normalement le 17 mon forfait B&You devient compatible H+ DC, j'ai hâte de voir apparaître les Logos H+ et DC! D'après la carte Bouygues ma région est couverte en H+ (pas d'info sur le DC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 DC, s'est H+ , ça dépend des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah Ok je pensait que H+ c'est 21 et DC 42 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais personne ne peut nous dire s'il dépasse les 21 mégabits en H+ ? Parce que oui le proc est compatible mais il est pas dis que le téléphone est 2 antennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non H+ c'est à partir de 21 jusqu'à 42. Personne n'a encore pu prouver que le One S dépassait les 21 non :emo_im_undecided: Mais j'avais lu que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je n'ai pas pu essayer puisque j'était en mouvement puis maintenant je suis retourné sur Viper et je n'ai plus H+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.