alou Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) De rien pour les contacts (depuis le temps...) ^_^ Je vais faire mon possible pour diffuser de nouvelles versions plus fréquemment. J'ai posté un correctif sur le pack B&YOU qui ne décomptait effectivement pas bien les communications :huh: Merci de me dire si ça fonctionne (il faut resélectionner son forfait dans la config après installation du pack pour que les modifs apparaissent). Modifié 5 février 2012 par alou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb95 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, J'ai posté un correctif sur le pack B&YOU qui ne décomptait effectivement pas bien les communications :huh: Merci de me dire si ça fonctionne Oui, ça fonctionne maintenant. Merci ! bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjours Alou, Voila je poste a propos de ton app Suivi conso forfait - SuiConFo dispo sur le Market ici https://market.andro...dmlmb3JmYWl0Il0 bien sur :) qui actuellement en promo à 0.99€ Elle est vraiment intéréssente, car elle est complète est totallement paramétrable. De plus tu es à l'écoute des utilisateurs, que se soit pour amélioré l'app ou lorsque qu'il y a un bug et c'est ce que j'apprécie chez un dévellopeur. Cela prouve que tu suis ton app et qu'elle mérite largement une petit compenssation financière de la part des utilisateurs. Comme je le dit souvent toute peine mérite salaire :) . Actuellement je suis en M6 mobile 1h (illimité le soir de 20h à 08h et illimité a partir du vendredi 20h au lundi 08h) j'ai aussi une option internet 500mo (réduit au dela). Jutilisé pour l'instant l'app de suivi conso d'orange, mais celle ci ne ma jamais indiqué ma conso data donc carrément useless orange avec leur apps :) . Je souhaite donc acheté sur le market ton app. Ma portabilité vers Free en tout illimité à 19€90 étant prévu le 09/02. Peut être que certaine option me seront pas forcément utile, mais ont ne c'est jamais ne l'ayant pas testé je ne peux pas savoir. Et au pire je me dit que si Free me convient pas et que je retourne chez Orange au moins j'aurais déja ton app installé est payé. Dans ton app, une des permissions me chagrine un peut. En effet la permission suivante ne me parais pas vraiment utile pour un suivi conso, je me trompe peut ètre. Je n'ai dailleur pas fait la mise à jours de l'app suivi conso d'orange à cause de cette permision qu'ils ont ajouté. Vos informations personnellesaccéder aux données des contactsPermet à une application de lire toutes les données (adresses) associées à vos contacts et stockées sur votre appareil. Des applications malveillantes peuvent exploiter cette fonctionnalité pour envoyer vos données à d'autres personnes. Sinon j'aimerais aussi comprendre cette permission, à quoi peut elle servir dans le suivi conso? Vos messageslire les SMS ou les MMSPermet à l'application de lire les SMS enregistrés dans la mémoire de votre téléphone ou sur votre carte SIM. Des applications malveillantes peuvent lire vos messages confidentiels. J'espere que ça ne te dérange pas que je m'interoge sur les deux permissions et leur réel utilité dans un suivi conso. En tout cas merci Alou pour la futur réponse qui va écléré ma lanterne sur les 2 permissions ^_^ . PS: L'interface de ton site est vraiment trés bien présenté. C'est trés bien expliqué pour les réglages de l'app. Félicition aussi bien pour ton app que pour le site. Bonne continuation. Cordialement. WillSGS Modifié 6 février 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 @bb95 : parfait ! @WillSGS : l'accès aux données des contacts est nécessaire pour lire le journal d'appels (et donc évaluer la conso) et pour rapprocher les numéros appelés des contacts pour la liste d'appel (récupération de la photo du contact et de son nom). Il y a également plusieurs écrans qui permettent de choisir un contact (numéros illimités et règles personnalisées). Concernant l'autorisation d'accès aux SMS/MMS, elle est nécessaire pour évaluer leur conso :) Merci en tout cas pour tes compliments, et (pour ce que ça vaut) je t'assure qu'aucune information issue de tes contacts, appels, messages ou autre ne sort de ton téléphone par le biais de mon application. Cela viendra cependant bientôt avec les fonctions de synchro en ligne, mais ce sera configurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Merci Alou d'avoir répondu aussi vite à mes question, ce fut vraiment trés rapide et précis. Je vais de se pas acheté ton app sur le market :). Bonne continuation à toi et bonne journée. Cordialement. Merci Alou d'avoir répondu aussi vite à mes question, ce fut vraiment trés rapide et précis. Je vais de se pas acheté ton app sur le market :). Bonne continuation à toi et bonne journée. Cordialement. Et voila je fais maintenant partie des nombreux utilisateurs de suivi conso :) . Modifié 6 février 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 @WillSGS : merci à toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Cela viendra cependant bientôt avec les fonctions de synchro en ligne, mais ce sera configurable. Synchro en ligne ? Tu nous gâte :) Si seulement il y avait plus de développeur comme toi (sympa, réactif et étant à l'écoute de ses utilisateurs). Maintenant je voudrais te demander si tu as résolut le soucis de SuiConFo avec le tweack sqlite de CyanogenMod ou MIUI. J'ai passé mon GS sous CM9 RC0 et depuis que j'utilise ton application je n'es pas encore eu de "reset" des data et/ou des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour Alou J'utilise votre application depuis 1 ans environ je la trouve vraiment très pratique. Seulement j'ai un petit soucis je sais pas si cela vient de l'application mais j'en ai l'impression. J'utilise beaucoup les sms en général et il m'arrive régulièrement lorsque je veux en écrire un que le processus de message tourne en bouche et du coups je n'ai pas accès au sms ni en lecture ni en écriture et je suis obligé de redémarrer mon téléphone ceci se produit plusieurs fois par semaine. J'ai remarqué ce cas aussi sur un autre téléphone et aussi un amis qui lui après avoir désinstaller l'application n'a plus eu le problème. Je vous pose la question est ce que ce problème peut venir de votre application, genre l'appli bloque un processus utile au bon fonctionnement des sms ?? Merci de pouvoir me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 @zarvox : la synchro en ligne est annoncée depuis un petit moment, mais c'est un sujet délicat (sécurité, hébergement) et je vais y aller progressivement. Je n'ai rien trouvé concernant les problèmes SQLite de CM7 (je suis maintenant sous ICS avec un Nexus S), mais si ça marche mieux sous CM9 alors c'est tout bénéf B) Et merci pour les compliments, j'essaye d'assurer le SAV au mieux. @bugland : le problème m'a été remonté par 2 utilisateurs, sans qu'ils ne parviennent à le reproduire. Donc il est possible que SuiConFo puisse générer ce comportement... Un problème de concurrence d'accès sur le journal des messages à priori. Je vais essayer de voir ça rapidement et de sortir un correctif, pour autant que je puisse identifier la cause précise :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci pour la réponse rapide. J'essaye de donner des informations suplémentaire sur le bug : - Parfois cela bloque aussi les appel lorsque l'on veut appel cela se bloque et en ce même temps aussi les sms et il faut redémarrer le tel - Le problème a été vu sur différent tel HTC Desire HD et Samsung Galaxy S je sais pas si ca peut aidé (réseau SFR) - Plus on envoi et recoit des sms plus ce problème se produit (surtout dans le cadre d'une conversation rapide par sms) - Ca par contre je sais pas si cela vient de ca mais je le met quand quand des fois des sms ne sont pas recu du tout et parfois sont envoyé mais le destinataire ne les recoit pas. Bon c'est un bug difficile car je n'ai pas pu le systématiser. Merci à toi pour le suivi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le programme fonctionne bien, mais ne peut être efficace sur les numéros dont l'attente est gratuite (je pense notamment aux appels spéciaux (SFR etc...) Donc toujours obligé de rectifier en rapport avec la réel consommation. Cela ne vient pas d'un beug du programme, c'est tout simplement impossible à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) J'ai un autre problème, avec SuiviConso 3G (l'appli gratuite) que j'ai installée sur une tablette ACER A501 sous Honeycomb 3.2. Quand je clique sur le Widget, l'écran de conso s'affiche. Ensuite je clique sur "Home" Puis quand je reclique sur le widget, j'ai un force close de l'appli. Pour éviter cela, au lieu d'appuyer sur le bouton "Home" il faut que j'appuie sur le bouton "Back" Y'a moyen de corriger ce bug ? Up !Autre question : Avec l'extension FreeMobile, je n'arrive pas à trouver comment on sélectionne Appels illimités fixes et mobiles. Apparemment ce n'est pas prévu... Du coup, j'ai mis 20h... mais bon c'est pas "carré" :D Modifié 6 février 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je confirme, pas possible d'estimer le temps d'attente... Pour Free, 2 possibilités : Celle qu'utilise le pack et qui consiste à être tout le temps en heures s&we (donc illimité s&we allant de 00:00 à 23:59) Soit de passer l'affichage en minutes dans les options et d'entrer 42000 mn dans le crédit voix. Après tu peux repasser en heures minutes secondes. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 OK merci pour les infos pour Free Mobile. Avec l'option soir&WE le problème c'est que mon temps de communication ne s'affiche pas, du coup j'ai laissé 10h, de toutes façons je ne les utiliserai pas :D Et à propos du bug de SuiviConso 3G, tu prends note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je prends note. J'espère pouvoir reproduire le bug avec l'émulateur, vu que je n'ai pas de tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb95 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour Avec B&You, je constate que SuiConfo classe le répondeur hors forfait, en plus, il compte comme second appel l'appui sur les touches pour écouter les messages. Par ailleurs, ce serait utile d'avoir un troisième choix pour réintégrer un appel dans le forfait, on n'a que la possibiilté de le l'inclure dans la consommation mais il reste décompté du forfait ou de le classer en sip. Merci, bb (xperia x8, Android 2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Un petit souci avec l'appli : j'ai désactivé toutes les notifications mais pourtant celles-ci apparaissent parfois (en particulier à l'allumage du téléphone). Serait-il possible d'ajouter une option globale "Activer/Désactiver les notifications" ? Merci et bonne continuation, fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour Avec B&You, je constate que SuiConfo classe le répondeur hors forfait, en plus, il compte comme second appel l'appui sur les touches pour écouter les messages. Par ailleurs, ce serait utile d'avoir un troisième choix pour réintégrer un appel dans le forfait, on n'a que la possibiilté de le l'inclure dans la consommation mais il reste décompté du forfait ou de le classer en sip. Merci, bb (xperia x8, Android 2.1). Quel numéro utilises-tu pour appeler la messagerie B&YOU ? Pas évident de forcer le décompte d'un appel dans le forfait à la place de ce que l'appli a calculé. Cela peut en plus créer des confusions s'il y a une mauvaise manip. L'ajustement manuel peut, avec un peu plus de gymnastique, donner le même résultat. @blitz : le système de notification doit être revu bientôt. J'intégrerai votre demande dans la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb95 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, Quel numéro utilises-tu pour appeler la messagerie B&YOU ? Le 660. Je l'ai mis dans le répertoire, mais dans la liste des appels, il apparait comme inconnu, et dans suiconfo comme -1 bb Modifié 29 février 2012 par bb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour Alou, Je suis chez Free maintenant et mon forfait se remet à zéro le 31 à 0h00. En fait, je l'ai activé le 31, donc il se remet à zéro le dernier jour du mois. En février, il n'y a que 29 jours, donc il ne s'est pas remis à zéro, et il m'indique une prochaine remise à zéro le 31 mars. Ai-je raté quelque chose dans le paramétrage ou n'as-tu pas prévu ce cas de figure ? (facturation tous les 30 jours est décoché, et j'ai mis "31" comme jour de réinitialisation) Il n'y a pas non plus de moyen de faire un RAZ. Il faut que je remette à zéro chaque valeur avec la fonction "Ajuster" ? Modifié 29 février 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Savez-vous comment configurer cette application avec un forfait tout compris (prépayé) comme par exemple Simyo ? Je n'arrive pas à rentrer mon crédit en euros. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai trouvé la solution. Il fallait passer par le menu et choisir "Ajuster". Maintenant ce que je ne comprends pas ,c'est l'indication de la jauge du forfait voix. On est le 1er du mois et les communications sont repassées à 0. Pourtant, bien que je n'ai eu aucune consommation, sur la 1re ligne j'ai : "0 % de votre forfait (1,3€)". Et il semble que je ne puisse pas effacer cette somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb95 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, le système de notification doit être revu bientôt. J'intégrerai votre demande dans la réflexion. Je viens de mettre à jour la nouvelle version 2.0.7, et c'est la cata. "L'application SuiConFo a cessé de fonctionner" . Y a-t-il moyen re remettre la version 2.0.6 ? Merci, bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 @bb95 : je ne pense pas que cela vienne spécifiquement de la 2.0.7 Fait un backup complet de l'application (via la section Sauvegarde/Restauration) puis désinstalle et réinstalle l'application. Ensuite, restaure tout sauf les appels et ça devrait rentrer dans l'ordre. @Tho-Radia : Pour ce type de forfait, il faut cocher la case "Forfait tout compris" dans la configuration, et bien renseigner les différents coûts (par minute, par sms , par MMS). Toutes les infos de configuration sont sur mon site : http://www.aloudroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour Alou, Je suis chez Free maintenant et mon forfait se remet à zéro le 31 à 0h00. En fait, je l'ai activé le 31, donc il se remet à zéro le dernier jour du mois. En février, il n'y a que 29 jours, donc il ne s'est pas remis à zéro, et il m'indique une prochaine remise à zéro le 31 mars. Ai-je raté quelque chose dans le paramétrage ou n'as-tu pas prévu ce cas de figure ? (facturation tous les 30 jours est décoché, et j'ai mis "31" comme jour de réinitialisation) Il n'y a pas non plus de moyen de faire un RAZ. Il faut que je remette à zéro chaque valeur avec la fonction "Ajuster" ? Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.