Meelouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 si t'en XXXX.195 tu pourras pas. faut avoir la 303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) voila ce que me dit le runMe.bat donc je suis bien en 7.0.A.1.303 version android 4.0.4 Modifié 17 novembre 2012 par feelonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Tu as bien coché la case "Débogage USB" et "Sources inconnues" avant de commencer ? Paramètres => Option développeurs => Débog => Sécurité => Sources Inconnues Modifié 17 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) oui toute ces option sont coché en recommencent le message d'erreur va plus loin :) Modifié 17 novembre 2012 par feelonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu peux essayer de reboot ton téléphone,de supprimer les drivers puis de les réinstaller avant de faire une nouvelle tentative. Regarde dans les périphériques de ton ordi si il n"y a pas un point d'exclamation jaune en face de ton téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu peux essayer de reboot ton téléphone,de supprimer les drivers puis de les réinstaller avant de faire une nouvelle tentative. Pour les drivers tu veux dire pc companion ? Regarde dans les périphériques de ton ordi si il n"y a pas un point d'exclamation jaune en face de ton téléphone ! la est tout le pb je ne voie pas mon portable en mode debog (en normale il est bien la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 tu tourne sous quel windows? tu n'as pas installé d’émulateur? essaye de voir dans ton gestionnaire des tache si il n'y à pas un truc qui tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je tourne sous windows 7 j'ai psx4droid d’installer mais pas lancé et pour les tache en cours à par Fb j'ai que les applis nécessaire de lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pour moi c'un problème de driver, réinstalle la suite de sony et aussi, t'as une carte mémoire dans le tel ? si t'en a pas met en une 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 c'est normal que [color=red]qd[/color] je le passe en debog mode le portable disparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 comme dis Meel réinstall tes drivers je tourne sous windows 7 j'ai psx4droid d’installer mais pas lancé et pour les tache en cours à par Fb j'ai que les applis nécessaire de lancé je te parle de ton PC... :P apparement il détecte que tu as des appareil de branché! donc fais le ménage dans les processus et émulateur en cours! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 apparemment sa amarché j'ai retirer daemon tools !) merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) / Modifié 19 novembre 2012 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Cette video pourra vous aider en plus du tres bon tuto d'alex :) Meme principe sur que sur les autres Xperia sola, go,u, p etc... alex : je te parle de ton PC... :P ^_^ Modifié 23 novembre 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjour la communauté, J'ai fais une bêtise... J'ai débranché "sans faire exprès" le cable usb qui reliait mon Xperia T à l'ordinateur durant la procédure de root avec flashtool... Bon, heureusement ça n'a pas brické le téléphone mais l'interface était assujetti à des ralentissements constants, ce qui m'a poussé à passer par SEUS pour réparer le smartphone. Sauf que : SURPRISE ! Si je le répare je suis obligé de faire la mise à jour vers le build 7.0.A.3.xxx. Bon, j'ai fais la mise à jour car j'avais besoin de mon téléphone pour le boulot mais maintenant que je suis en 7.0.A.3.xxx est ce que je peux toujours rooter mon Xperia T ? Merci pour votre aide ;) MàJ : je crois que j'ai trouvé la réponse dans la page précédente... Modifié 23 novembre 2012 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenn64 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, apres avoir fait cette manipulation mon xperia s'est eteint mais l'ecran reste eclairé je ne peut rien faire.. j'ai reussi a recuperer l'image mais pas de super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, tu as donc récupérer le fonctionnement correct...mais pas de root? tu es sous quel version firmware? as tu essayé à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ça me fait bizarrement penser au même problème que moi. Est ce que tu as eu des ralentissements de l'interface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Le. 303 est rootable mais pas la 195 pour ta maj donc ça dépend des tes derniers chiffres Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Apparemment, il existe une méthode pour root le build 7.0.A.3.195 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000188 Par contre, la méthode fait sauter le bootloader donc la garantie du téléphone avec ! P.S : je ne suis pas très bon en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui en faite ce n'est pas vraiment une méthode pour la .195 Car c'est est valable pour tout les mobile Android peu importe la version... Cela consiste à débloquer son bootloader pour pouvoir flasher un kernel custom qui est pré-rooté ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 D'accord donc encore deux fois plus de risques xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ha oui si tu débloques le bootloader c'possible ^^ mais tout le monde ne peut pas le débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Y'a une méthode pour les Bootloader Lockés :ca consiste à downgrade en .303 puis root, installation d'un "recovery" et flash ROM prérootée : http://forum.xda-dev...15&postcount=35 La ROM prérootée et déodéxée : http://forum.xda-dev...d.php?t=2007736 Modifié 25 novembre 2012 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est une alternative...mais le problème qui peut se poser pour certains c'est que c'est une ROM MODIFIÉE :( pas le même écran de déverrouillage...le systemUI est modifié etc Donc faudra replacer les bon fichier :) Il y a peut-être la même chose "non modifié" ??? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.