alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, As tu déjà essayé ce qui est d'écrit en première page??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne comprends pas très bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Aide toi de ce TUTO chapitre1: Les ROM que j'y cite tu les remplace par les KERNEL présent sur ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai réussi ! Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hello, je viens pour quelqu'un. Comment avoir le recovery apres avoir utilisé cette methode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Bah, j'ai envie de te dire en suivant le tuto juste en dessous ^_^ Allez j'te met un p'ti lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous ! j'ai fais comme indiqué tout c'est bien passer j'ai installer le prog super su qui me dis "il n'y a pas de binaire su d'installer! j'essaie avec la version st25i rien a faire je n'arrive pas a booter mon xperia u st25i 6.1.1.B.1.54 pouriez vous m'aidez? Modifié 5 janvier 2013 par Whitewolf2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Le SuperSU est installé lors de la procédure...donc cela n'a pas du fonctionner puisque tu as dû l'installer! Tu es sous quelle firmware actuellement? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitewolf Wolf Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci alex je viens de reussir l'installation! par contre petite question si je fais un mis a jour officil via pc companion sa nleve les modif que je viens de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu fais une mise à jour sur ton PC via SEUS ou PC COMP tu perdras IMMÉDIATEMENT le ROOT :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour pour sa starting it now on port 5037. et * daemon started successfully c'est normale tu suit la procedure etape par etape sans se prendre la tete c tout facile a faire sufit de suivre le tuto video en fesant pause au fure et a mesure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Est ce qu'un Root pour quelqu'un de peu expérimenté dans la matière est périlleux? Merci de votre réponse :) (Xperia U Surcouche Orange, Bootloader Verrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, Non, le root est très simple, le petit programme ici fait tout, tout seul. Tu as juste à le lancer en ayant activé le débogage USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup! Je me lance alors! ;) J"ai un problème, j'ai suivit tout a la lettre, le flash du kernel etc, jusqu'a ce que j'appuie sur 1 et entrée, la ca déroule puis il dit que tout a bien fonctionné et que mon xperia va redemarrer... Ce qu'il a fait! Sauf que dans sauvegarde et restauration, il y a deux de mes sauvegardes mais pas ROOT ME... Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour finir mon ROOT, merci d'avance.. (Recommencer l'étape?) Xperia U d'orange bootloader verrouillé Modifié 18 janvier 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Tu as du té tromper dans la procédure...tu parle de quelle numéro d'étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je pense recommencer l'étape où il y a les lignes de commande.. Le Root by bin4ry Modifié 19 janvier 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Tu as du té tromper dans la procédure...tu parle de quelle numéro d'étape? J'ai recommencé l'étape du Root by bin4ry... Et ça à donné ça ! Et pas de Root Me dans la restauration... :/ Grrr! Merci d'avance pour votre aide! :) Modifié 21 janvier 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, Quel est ta version? REGLAGES-> À PROPOS du téléphone-> numéro de build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je suis en 6.1.1.B.1.54 "Kernel rootable" Modifié 22 janvier 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 il faut flasher le kernel 6.1.1.B.1.10, rooter, puis remettre le kernel 6.1.1.B.1.54, comme expliqué en premiere page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Je ne savais pas que le Kernel rootable était le 6.1.1.B.1.10, Donc le flash n'a pas réussi! Je vais le reflasher, et essayer de root! :) Merci Beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 SOLUTION! Que j'ai trouvé parcourant le web! http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1343299&d=1348239155 C'est l'application de sauvegarde et restauration, que j'ai réinstallé sur celle existante, et qui m'a fait apparaitre ROOT ME! :) A tous ceux qui auront le meme problème que moi... ENJOY ! JE SUIS MAINTENANT ROOT, MERCI A FRANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 SOLUTION! Que j'ai trouvé parcourant le web! http://forum.xda-dev...99&d=1348239155 C'est l'application de sauvegarde et restauration, que j'ai réinstallé sur celle existante, et qui m'a fait apparaitre ROOT ME! :) A tous ceux qui auront le meme problème que moi... ENJOY ! JE SUIS MAINTENANT ROOT, MERCI A FRANDROID Je ne vois pas à quel moment installer cet apk, tu peux détailler stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, si tu ne l'as pas tu peux l'installer dès le début avant de commencer la procédure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.