inca007 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour je n'arrive pas à rooter mon xperi u (6.1.1.c.1.0) avec Root by bin4ry il me dit que la restauration à échouée pourtant je suis en mode débogage il fait comme si c’était OK mais il n'installe pas super u ! merci Retour en haut Citer Multi-citation <p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Ou as tu trouvé cette ROM 6.1.1.c.1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis en possession d'un Xperia U ST25i Build 6.1.1.B.1.54 mais je n'arrive pas a le flasher, j'ai suivi différents tutos et utilisé 2 ordinateurs différent (l'un sous Win8 et l'autre sous Win7 les deux en x64). J'utilise donc d'abord Flashtool pour flasher la ROM a cause de mon build, mais lorsque mon portable redemarre (avec la led verte) l'ordinateur ne trouve pas les drivers, j'ai pourtant installé ceux du répertoire Drivers de Flashtool (Flashmode et Xperia U) mais rien a faire sur l'ordinateur Win8 et sur Win7 il ne reconnait quand même pas le portable. J'ai aussi suivi le tuto Mais le root ne fonctionne pas, je n'ai pas de SuperSU et quand je teste le portable avec root checker il dit que mon portable n'est pas rooté. Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure a suivre de préférence sur le Win8. Merci de votre compréhension. Modifié 27 janvier 2013 par denis0102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, On va faire par étape parce que la... Que ce Passe t'il et que fais tu Exactement Quand tu lance la procédure de flash? PS: écris normalement s'il te plait :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca007 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sur FR, android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah désolé j'ai ça doit être a cause du copier/coller ^^' Donc, lorsque j’exécute la procédure de flash, je suis les instructions (je déconnecte le telephone je l'éteint et je le connecte avec le bouton volume bas enfoncé) La led en dessous passe au vert et j'ai donc ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca007 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non sur phone android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il n'y a pas de solution pour mon problème? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @denis0102: quel est ta version de flashtool ?? @inca007: pour moi cette version n'est pas rootable via cette méthode et je ne sais pas comment le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La dernière! 0.9.10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca007 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu veux dire la version (6.1.1.c.1.0) se serais préférable que je repasse à une version antérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @inca007: oui @denis0102: tente de re-télécharger le fichier ftf si cela ne fonctionne toujours pas passe à une version antérieur de flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Déjà essayé auparavant, même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 As tu essayez de flasher un ROM complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 tente de flasher complètement cette ROM et décochant "wipe data" voir si cela passe... puis regarde si tu a accès à une mise à jour OTA :) (ne l'installe pas pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu veux dire la version (6.1.1.c.1.0) se serais préférable que je repasse à une version antérieur ? cette ROM est rootable avec la methode des kernel comme la 1.54 ! voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2029415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'a pas compris la deuxieme partie de la réponse ^^' Donc je refait pareil en flashant avec ce firmware et en décochant le wipe data et après...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 fait le déjà puis je te dirais la suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Rien a faire, mais c'est un problème de driver non? Puisqu'il ne reconnait pas le périphérique ? J'ai ça dans mon gestionnaire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 As tu installé les drivers présent dans C:flashtool/driver/... ??? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui je l'avais déjà dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Essaye avec les driver officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est quoi la procédure sous Win8 pour installer les drivers a partir des fichiers? Et puis j'ai PCC donc normalement j'ai déjà tout les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sûrement dans le gestionnaire des périphériques...en faisant "mettre à jour les pilote" Mais tu devrais installer SEUS pour avoir les drivers Édit: tente de changer de câble USB, privilégie celui d'origine :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.