dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu avais aussi ce problème? non mais j'ai tellement galerer avec mon ancien motorola donc adb marche essaye avec une autre version il y en a une sur xda je donne le lien sur mon premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pareil avec la version 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 alors la aucune idée dans le gestionnaire tu a bien ton pilote adb interface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) sous sony eriscon sa0104? il y a un onglet Modifié 4 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 As tu SEUS installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 sous sony eriscon sa0104? il y a un onglet Je n'ai pas sony Ericsson sa0104 dans le gestionnaire de periphériques, uniquement xperia u, c'est bien dans la catégorie appareils mobiles qu'il devrait se trouver ? Et je n'ai pas installé SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) non moi je l'ai tous seul en bas avant sourie et ............. et j'ai en plus dans appareil mobile xperia u Modifié 4 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tiens voila les driver: http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'etait en train de les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non, je n'ai que Xperia U en haut, rien avant souris... Dans les drivers, lequel dois-je choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 allors je croit que tu le branche tu fait mettre a jour et il y en a qu'un qui apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors quand je double clique sur Flashtool drivers.exe, je tombe sur une fenêtre qui me demande de choisir des pilotes et je ne sais pas lequel prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 ces quoi les noms des driver alors il me semble sony ercsson sa014 adb interface driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Prend les tous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 il n'y a pas ceux de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 android_winusb t a sa au debut puis aprestu as celui que je t'ai donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il n'y est pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 il n'y a TUTOceux de mon téléphone... Bizzare...prend dans ce cas la dernière version de flastool dans mon TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 desinstalle ton xperia u puis essaye de le reinstaller en manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai installé le pilote pour Xperia U et toujours rien dans le panneau de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 prend le tuto de flashtool du site et recommence tous du debut car la je ne voit pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly7540 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut a tous je suis new sur le cite et plutot novice dans l informatique j ai un xperia u et essayé de le rooter mais rien ne vas je le telecharge et l ouvre tape 1 mais il me dit que mon gsm est pas connecté j ai essayé plusieur fois mais rien ne vas pourrais je avoir un petit coup de main merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, As tu bien activé le USB DEBUGG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly7540 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) ba justement comment fait on pour l acivé desolé je suis vraiment novice :D Modifié 4 octobre 2012 par charly7540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.