Aller au contenu

[TUTO] Root pour ICS


dams161

Recommended Posts

D'accord, merci ! (ça peut être bien de l'ajouter au niveau du tuto, comme ça, tout le monde sera informé !) ^_^

Info importante : la dernière version du logiciel pour rooter la 14-2 fait planter le sony Xperia U... Obligation de le restaurer après... (heureusement que j'avais quand même sauvegarder mes données dans le doute !) Je pense qu'il faut donc préférer la V11 du premier post...

Cela a été confirmé sur les dernieres pages du forum XDA... j'aurais du lire avant !

Modifié par plancoet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi le tuto et j'arrive a l'etape "RESTAURER".

Quand j'appuis dessus cela me restaure une ancienne sauvegarde que j'avais c'est tout, pas de reboot ni rien :S

USB debug est bien activé.

ST25i, ICS 6.1.1.B.1.10 officiel sony sans surcouche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une question.

Une fois ICS flashé, le tel rooté et le CWM installé.

Si toutes ces opérations se sont passé sans problèmes et que le tel tourne normalement, qu'on ne le customise plus d'avantage, ils n'y a pas de risque de brick ou autre ? (ex: imaginons que le tel ne s'allume plus un bon matin) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai rencontré les mêmes problèmes que julo56.

Xperia u, ICS ok, windows 7 32bits

mon pc a bien reconnu le driver adb.

j'avais les même messages d'erreur que Julo56.

solution :

1) réellement dézipper le fichier téléchargé, et non pas seulement cliquer dessus dans la fenêtre du dézippeur

.

2) ensuite, pour la restauration, tapper sur les deux lignes au dessus du bouton restaurer, pour bien sélectionner la nouvelle appli sélectionnée et non le truc classique avec notre planning et le répertoire.

Après ça marche.

Bien à vous les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...