Aller au contenu

[TUTO] Root pour ICS


dams161

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dit moi en supprimant les applications d'usine du Xperia U, vous arrivez à libérez combien de mémoire (environ).

Car j'aimerais me procurer se fabuleux Xperia U mais la mémoire utilisateurs non extensible par "Micro Sd" me freine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous venant d'acheter mon Xperia u, j'ai fait la mise à jour vers ics et jai voulu rooter mon téléphone.

La mise a jour s'est dérouler sans soucis.

Pour le root j'ai suivi toutes les instructions mais au moment ou le téléphone est sensé rebooter il s'est éteint mais il ne s'est jamais rallumé (la del rouge etant allumé) je précise aussi qu'au moment ou le telephone etait sensé se rallumé j'ai débranché le cable USB ! Aucun bouton ne marchant j'ai emlever la batterie en le rallumant le téléphone chargeait jusqu'à l'écran d'accueil, la barre enen haut s'affichait mais le reste de l'écran restait noir !

J'ai donc reisntaller android avec seus et maintenant il remarche mais j'aimerais savoir pourquoi le root à échouer !

Merci d'avance pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien avoir avec la batterie et oui il y a sûrement un risque de brick mais je ne vois pas pourquoi tu brickerais...

C'est tout simple, tu lance le logiciel,tu tape 1 ,tu laisse faire puis tu cliques restaurer sur ton téléphone et ça va redémarrer.

Tu de branche seulement l'usb quand le logiciel te dit a la fin : appuyer sur une touche .

Édit : Et même si tu viens à avoir un brick, ce n'est pas grave.

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'il te dit c'est qu'il n'est pas forcement nécessaire de remplir les topic de messages ... peu constructifs et éviter les "blabla party".

Je vois pas pourquoi tu le prend mal...

Bref, fini le HS, j'ai vu que plusieurs message ont été supprimés pour cause de "blabla" répétitif donc si tu veut on peut continuer mais franchement je trouve pas ça des plus intéressant à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...