viirus6200 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Merci pour l'information :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gopheer Last'Kings Auugh Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 J'ai essayé de rooter mon téléphone avec la méthode de Alex971 et je n'y arrive pas. Si vous pouvez mettre un tuto en vidéo sa serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je viens de mettre à jour le TUTO avec des photos... Regarde si tu y arrive, si tu bloque dis moi où! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 J'ai essayé de rooter mon téléphone avec la méthode de Alex971 et je n'y arrive pas. Si vous pouvez mettre un tuto en vidéo sa serait cool. Tu bloques où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Babyafce Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) j 'ai adb server is out of date c'est quoi ? que dois je faire ? Edited October 28, 2012 by The_Babyafce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 As tu redémarré ton PC et ton XPeria? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Babyafce Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 je quitter flashtool et ça a fonctionné thanks ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Ok cool Edited October 29, 2012 by viirus6200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour à tous, Dit moi en supprimant les applications d'usine du Xperia U, vous arrivez à libérez combien de mémoire (environ). Car j'aimerais me procurer se fabuleux Xperia U mais la mémoire utilisateurs non extensible par "Micro Sd" me freine un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bon ok il n'y a pas beaucoup de memoire mais pour moi c'est assez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DnsOffishal Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Comment puis-je faire si je n'ai pas l'application sauvegarde et restauration dans mon Xperia U ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Salut, Es-tu sous ICS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour à tous venant d'acheter mon Xperia u, j'ai fait la mise à jour vers ics et jai voulu rooter mon téléphone. La mise a jour s'est dérouler sans soucis. Pour le root j'ai suivi toutes les instructions mais au moment ou le téléphone est sensé rebooter il s'est éteint mais il ne s'est jamais rallumé (la del rouge etant allumé) je précise aussi qu'au moment ou le telephone etait sensé se rallumé j'ai débranché le cable USB ! Aucun bouton ne marchant j'ai emlever la batterie en le rallumant le téléphone chargeait jusqu'à l'écran d'accueil, la barre enen haut s'affichait mais le reste de l'écran restait noir ! J'ai donc reisntaller android avec seus et maintenant il remarche mais j'aimerais savoir pourquoi le root à échouer ! Merci d'avance pour vos reponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour As-tu activé le mode debugging ? Et recommence sans retirer l'USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Oui le mode était activé ! Je voudrais être sur de mon coup car vu ce qui est arrivé la premiere foi je ne voudrais pas que ca recommence ! Ya t il un risque de brick ? En plus je ne sais pas si il y a un rapport mais ma batterie se décharge très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) Non rien avoir avec la batterie et oui il y a sûrement un risque de brick mais je ne vois pas pourquoi tu brickerais... C'est tout simple, tu lance le logiciel,tu tape 1 ,tu laisse faire puis tu cliques restaurer sur ton téléphone et ça va redémarrer. Tu de branche seulement l'usb quand le logiciel te dit a la fin : appuyer sur une touche . Édit : Et même si tu viens à avoir un brick, ce n'est pas grave. Edited November 11, 2012 by viirus6200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 D'accord je vais recommencer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Re C'est bon j'ai relancer la procédure sans débrancher le cable cette fois ! Tout s'est bien déroulé, l'application Super Su est bien présente et j'ai vérifié avec Root Checker. Merci pour ton aide. A plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Parfait de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BepbeP Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Salut, Juste un petit mot pour remercier les contributeurs à ce tuto, a peine ai-je reçu mon U que je l'ai rooté avec cette méthode sans aucun souci. Impec ! Merci B) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Salut, Même si je ne suis pas l'auteur du Tuto, De rien :) Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Tu ne vas pas dire "de rien" a chaque fois que quelqu'un dira quelques chose dans un sujet... Un simple click sur Jaime comme tu l'as fais aurais amplement suffit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Et quoi ça te dérange ? Donc je me fait gueuler dessus car je suis poli.. Pas de problème ! A partir de maintenant, tu ne verras plus aucun poste venant de moi dans cette section ! Edited November 12, 2012 by viirus6200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Le seul truc qu'il te dit c'est qu'il n'est pas forcement nécessaire de remplir les topic de messages ... peu constructifs et éviter les "blabla party". Je vois pas pourquoi tu le prend mal... Bref, fini le HS, j'ai vu que plusieurs message ont été supprimés pour cause de "blabla" répétitif donc si tu veut on peut continuer mais franchement je trouve pas ça des plus intéressant à faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Salut, On a traité le soucis par MP Merci à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts