Aller au contenu

[TUTO] Root pour ICS


dams161

Recommended Posts

Oui j'utilise déja android assistant, le problème est quand j'installe une application avec google play (même une non rooté), ca met trois plomb la par exemple j'installe un bloc note sa met 3 minutes quand même, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas le même problème vous ? J'ai refait le téléphone à 0 sa met toujours 20 plomb pour charger et télécharger une app, alors que quand je vais sur internet avec le navigateur de base ou chrome c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas le même problème vous ? J'ai refait le téléphone à 0 sa met toujours 20 plomb pour charger et télécharger une app, alors que quand je vais sur internet avec le navigateur de base ou chrome c'est normal

les services google sur android sont très lents aujourd'hui j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai réussi à rooter mon Xperia U ST25i.

J'étais avec l'ancienne version d'android où il n'y avait pas "options pour les développeurs" dans les paramètres (en Belgique elle n'est pas encore sortie sur Pc Companion).

Alors j'ai flasher à l'aide de flashtool cette firmware --> https://forum.frandroid.com/topic/121364-firmware-ics-611b110-officiel-fr/

Pour ceux qui ne savent pas, quand on demande d'être en mode fastboot; il faut avoir tous les drivers installés.

On doit maintenir la touche volume - et connecter le téléphone sur l'ordi et la lumière xperia sera verte.

Pour rooter, j'ai suivi ce tutoriel et ça a marché nickel.

Ps: Avec l'ancienne version d'android elle ne fonctionne pas.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need help.

Perso ca ne fonctionne plus, je l'avais bien rooter, mais en essayant d'instaler un MOD j'ai fais planter mon XU, donc je l'ai reflasher (sous ics) sans probleme. D'ailleur j'ai du tous réinstaller j'ai formater mon pc depuis (si ca peu donner une idée). Mais maintenant tous ce passe bien (il me semble) jusqu'au moment ou mon tel redemmare, là la barre de notification apparait, mais c'est tous. Le reste de l'ecran reste noir, j'arrive bien a l'eteindre car en appuyant sur le bouton off, le fond devien gris claire et je devine un carré noir au millieu.

Je l'ai bien mis en mode debug, j'ai (je pense) bien mis a jour mes driver a jour avec le lien mis plus haut et quand je vais dans les propriéter je vois les pilote des Sony sa0104 adb date du 13/03/2012 et xperia u qui date du 21/06/2006 (seven me dit qu'il le sont en tout cas)

Voila je sais pas quoi preciser ni quoi faire de plus j'ai essayer deja 5fois avec exactement le meme resultat.

Si ca peu aider (perso je comprend pas ce qu'il me dit ;) ):

roote.jpg

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca je l'ai flashé tous fonctionnais, puis j'ai voulut le rooter, je lance le programme sur mon pc en branchant mon tel, le programme ce lance fais sont boulot, me demande de restaurer, redemmare mon tel, parfait jusque la. mais une fois qu'il a eu fini de redemarer a l'ecran ou je doit normalement rentrer mon code pin, la rien un ecran noir, je ne vois que la barre de notification (qui fonctionne d'ailleur je peu la descendre et la monter parfaitement). Obliger de le reflasher pour pouvoir utiliser mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien toucher, j'ai attendu qu'il soit bien redemmarer apres le flash puis j'ai voulut faire le root direct pour remettre Titanium backup root et avoir la sauvegarde de mes données et applies.

Mais en faite tout est griser je vois le theme bleu derriere (pas beau) mais toutes les icones sont noire, (sauf dans le menu la ca fonctionne niquel).

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remis Bon je refais un post pour que ce soit claire.

J'ai reverrouiller bootloader, réessayer et rien, puis en repassant sur l'ancienne version d'android déverrouillé le bootloader et en le reflashant la c'est passer. Mais je sais pas d’où ca viens mon blocage car entre temps j'ai du changer de pc donc ca vient peu être de la aussi.

Enfin bon merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...