Aller au contenu

[TUTO] Root pour ICS


dams161

Recommended Posts

je ne trouve pas sa dans les reglage j ai xperia

sans fil et réseaux

réglages d appel

son

affichage

localisation et sécu

app

comptes et syncri

confidentialité

stockage

langue et clavier

saisie et sortie vocal

accessibli

date et heure

a propos du tel

je ne trouve pas ce reglage la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais moi je n ai toujour pas de demande pour etre sous ics je croyait que fallait le rooter pour l etre desole mais je trouve bizzar que tout le monde l es et que moi non pouratnt pc companion dit que je suis a jour mais tj pas de ics sa peut arriver quand la mise a jour mon gsm a ete acheter chez the phone house et je suis chez mobistar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais moi je n ai toujour pas de demande pour etre sous ics je croyait que fallait le rooter pour l etre desole mais je trouve bizzar que tout le monde l es et que moi non pouratnt pc companion dit que je suis a jour mais tj pas de ics sa peut arriver quand la mise a jour mon gsm a ete acheter chez the phone house et je suis chez mobistar

Ceux qui l'ont sont soit français avec une rom nue, soit ils ont flashé la rom que tu trouves ici https://forum.frandroid.com/topic/121364-firmware-ics-611b110-officiel-fr/ .

En belgique, ICS n'est toujours pas sorti, ca devrait être une question de jour donc soit tu attends bien sagement, soit tu flashes la rom du lien ci-dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu nous dire quel a été ta démarche s'il te plait?

merci

j'ai mis à jour les pilotes via windows update et miracle un périphérique est apparu dans le panneau de config avec un triangle jaune.

J'ai alors installé sur ce périphérique les pilotes officiels Xperia U et le périphérique est devenu sa0104...

Après cela, plus de problèmes, le root a été une formalité ! :)

Modifié par Julo56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi ça fonctionne pas également ! je branche en mode débug, je tape 1 et il me dit que mon tel est pas branché et rien ne se passe !

j'ai tenté de suivre un tuto pour créer ce ficher XPERIA U_6.1.1.B.1.10 en 4.0.4_Bouygues Telecom.ftf mais je sais pas à quoi il sert ?!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

C'est bon j'ai trouvé une combine : j'ai cliqué sur enlever le root et apres ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas mettre le fichier root by sur ton xperia lol ..

Tout se fait avec le PC..

Tu coche USB DEBUGG dans RÉGLAGES-> OPTION DÉVELOPPEUR->... ( Dans le téléphone hein )

Tu branche ton xperia sur ton PC à l'aide du câble USB.

1) Décompresser le fichier Root by Bin4ry v11 francais.zip sur le PC ^^

2) Lancez le fichier RunMeFR.bat sur le PC ^^

3) tapez 1( Tapez ENTER juste après bien sùr ) sur le PC ^^

4) cliquez sur RESTAURER à l'écran de votre Xperia U...et laissez faire sur l' xperia ^^

Et voilàààààà :D

Cool merci, se serait cool de faire un tuto pour toutes les bonnes applications avec le rootage

Je cherchais partout ton poste lol ...

Je viens de comprendre que tu l'as carrément modifié de A à Z ^^

Modifié par viirus6200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai modifié parce que je me suis aperçu de la débilité de mon message, bon par contre la j'ai un autre petit problème les application rooté que j'installe comme titanium backup par exemple, mais 3 plombes à s'installer contrairement aux applis qui ne préconise pas d'étre rooté. Est ce le fait que j'ai supprimé une appli comme Google plus par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci, se serait cool de faire un tuto pour toutes les bonnes applications avec le rootage

Bah ça faudrait faire un mix de tout le monde. Personnellement le nécessaire c'est:

- un terminal

- Superuser (pour les permissions)

-Chainfire3D (pour rendre certains jeux non compatibles compatibles)

-Un exploreur (ES file, Astro ou root explorer)

et pour le XU précisément:

-Probablement le combo Led's U ctrl et LUC radar quand ils marchront sur ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai modifié parce que je me suis aperçu de la débilité de mon message, bon par contre la j'ai un autre petit problème les application rooté que j'installe comme titanium backup par exemple, mais 3 plombes à s'installer contrairement aux applis qui ne préconise pas d'étre rooté. Est ce le fait que j'ai supprimé une appli comme Google plus par exemple ?

Je ne crois pas car j'ai aussi supprimé Google Chrome et je n'ai rien eu ..

Prends Android assistant pour supprimer les applications en cours d'un simple clique ( Sa peut eviter les petits lag )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...