mucho63 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, cela fait bientot 45min que j'ai le signe CyanogenMod qui "tourne" sur mon écran, au lieu des 5-10min ... :s Que faire svp ? PS : je crois que vous avez bien évidemment compris que je n'y connais rien ^^ Modifié 7 octobre 2012 par mucho63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Essaye de refaire touts les wipes et de reflasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Teo, as-tu testé la ROM? Est-ce quelle vaux le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho63 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je viens de faire ce que tu me dis de faire, et toujours le même problème, est-ce que ça viendrait pas du fait que j'ai Clockwork4 ? Modifié 7 octobre 2012 par mucho63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ça peux jouer. Passe en CWM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Teo, as-tu testé la ROM? Est-ce quelle vaux le coup? Oui j'ai tester la rom, elle est super! Le seul problème c'est que le gps ne fonctionne toujours pas... C'est pour cela que j'ai changé de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Et niveau autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 La batterie tiens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho63 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @Floniort: comment faire pour passer sous CWM5 si je n'arrive pas à allumer mon téléphone normalement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Etteinds ton tel, allume le en faisaint home + power puis suis ce tuto : http://forum.frandro...ur-gingerbread/ PS : Télécharge cette version : CWM 5.0.2.6 Merci Teo :) Modifié 7 octobre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Derien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho63 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca me met toujours le cyanogenmod qui tourne en rebootant ... Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 De toute façon si tu débutes, je te déconseille cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho63 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @DalePipeau : merci pour ton info, tu devrais songer à ouvrir un SAV privé. PS : merci aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Cette ROM est super. Je suis dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Pourquoi tu réponds de la sorte ? C'était un simple conseil sans aucun fond de méchanceté. Modifié 7 octobre 2012 par DaleCooper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La synchronisation des photos fb avec les contacts ne fonctionne pas j'ai l'impression, aucune possibilité d'associer les contacts à leur fb , des cas similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 personnellement, je trouve que cette rom est bien moins fluide que la jellaxy. Pourtant, elle corrige certains bug que j'avais. C'est donc vraiment dommage... En espérant qu'il y ait des màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai eu un problème d'affichage, j'ai enlever le mode tablet et j'ai mis le mode phone, tout a planté, retour sous Cm10 JELLAXY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bon ba on espère tous qu'il y aura une nouvelle mise à jour... Modifié 9 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personnellement cette rom est bien plus fluide que ma rom sous 2.3 , je n'ai pas eu l'occasion de tester Jellaxy mais je suis très satisfait de cette rom pour une utilisation quotidienne j'ai dut faire 2/3 battery reboot (forcer la fermeture par retrait de la batterie) mais sinon très fluide pour ma part avec 1.6Go de mémoire interne et 256 taille de Swap à défault d'avoir trouvé comment mettre plus :P Allié à sa , je bloque grace à AOKP ma mémoire Ram de 50 MB et je suis ravie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour ton retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ah' et pour ceux que sa intéresse cette rom a une très très bonne autonomie , après une journée , avec une écoute de musique d'environ 45min , la batterie est encore à 89% elle aura donc tenue 14h avec une perte de seulement 11 % :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Niveau autonomie je confirme :) Sinon moi j'ai 3.8Go de mémoire interne et 256 en Swap :) Modifié 10 octobre 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 [bon après l'avoir tester je peux dire que l'autonomie est bonne et la fluidité aussi, reprend bien le style Jelly Beam] mais l'appareil photo et vidéo ne marche pas, on peut pas appelé certain contact et même certain service en tout cas "SFR" tels que le 123(messagerie vocale) et le 950( le crédit) des fois certain application ne marche pas et font carrément buggé le portable sa le fait reboot...(obligé même en veille quand on rallume le téléphone de tapez le MDP SIM assez énervant si on éteint l'écran et que ont le rallume souvent) donc oui la rom est bien même si [color=red]se[/color] n'est pas trop adapter car le galaxy ace a un plus petit écran que le s2 voir le s3 donc les écriture sont petite... mais il reste certain chose a corriger ;) donc sur le faite je reviens sur la stocklite :) vivement la prochaine maj car la il y en a plu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.