boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour j'aimerais savoir comment on fais pour installer le swap et le script amarullz svp? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu flash normalement les fichiers via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ok bas je vais essayer merci je te tiendrai au courant :) euh probleme sa marche pas j'ai installer les fichiers et mon tel reste au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu a partionner ta carte sd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bas non pourquoi il faut avant la partitionner et apres installer les fichiers via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui ^^ tu sais comment faire pour partitionner ta carte sd directement via CWM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non comment on fait stp? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 CWM-> Advanced -> Partition sdcard -> 1024 MO -> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 d'accord merci et apres je flash les 2 trucs directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Non tu flash d'abord le script amarullz , tu reboot, et ensuite tu flash le swap. Modifié 13 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 D'accord merci bcp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu me tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui oui t inquiete :) Mon tel reste sur la samsung galaxy ace s est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Enleve la batterie et redemmarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 quand on a fini de faire la partion de sa carte sd apres on reboot ou on installe le script amarullz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) On flash le script, attention quandvtu partitionne ta carte sd tout est supprimer Modifié 13 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui je sais et comment on fais alors pour l installer le script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Apres avoir partitionner ta carte sd, tu branche ton portable a ton ordi, tu va dans mounts and storage, est tu vas dans mount usb ( tout en bas ) puis tu met tes deux fichier dans ta carte sd via le cable usb et ensuite tu flah le script. Modifié 13 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ah d'accord merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai reussi a installer les 2 trucs mais ya rien de nouveau dans les widgets c est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le Script Amarullz ne change rien au Widget il te permet d'augmenter la mémoire interne de ton téléphone grâce à la partition EXT 4 que tu as dut créer au préalable , pour voir si cela a fonctionner va dans paramètre -> mémoire -> et tu constatera que la mémoire interne de ton téléphone est plus importante ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bas ecoute j'ai du reformater ma carte sd vu qui y avait 0.88 de memoire j'ai pas compris pourquoi et tu veu dire parametre stockage non? Parce que mémoire ya pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ROM pas mal du tout mais c'est normal que je voie tout en minuscule ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) @Chricrix91 Change le mode comme explique dans le tuto ^^ @tous Version mise a jour et donc topic mise a jour ^_^ Modifié 15 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Teoandro : >.> Je suis vraiment sot, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.