Teoandro Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Derien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Les gars j'ai différents problèmes avec cette rom. Pouvez vous m'aider? Le premier c'est que je ne peut pas envoyé d'mms, et je n'arrive pas à modifier l'apparence du menu "paramètres" Votre aide me serait vraiment très utile. Merci d'avance Edit: Je voulais aussi savoir comment vous faîtes pour que la batterie tienne longtemps et pour pouvoir installer pleins d'applications? Modifié 17 octobre 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Range Ton Tib's Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! Je suis très novice pour tout ce qui concerne les roms et compagnie, mais jusqu'ici, j'ai réussi à m'en sortir sans avoir à poser de question. Mais après avoir installé cette rom (depuis un ou deux semaines), je constaste que les applications sont très instables : elle ne s'ouvrent presque jamais du premier coup, un message d'erreur apparaissant au moins une fois sur deux. En général, il faut attendre pas mal de temps pour qu'une application veuille bien s'ouvrir, si elle veut bien s'ouvrir. C'est assez ennuyeux, d'autant que des applications "d'origine" comme "trebuchet" (le launcher je suppose ?), les paramètres ou même le système Android entier bug de la même façon. Dommage car la rom a l'air très sympa, jolie et tout, mais dans ces conditions, je ne vais pas la garder longtemps. J'ai déjà eu des problèmes similaires avec CM 7.2 Apocalypse. Quelqu'un a-t-il des problèmes comme moi, et des solutions ? Celà vient-il de moi ou de mon téléphone ? Voilà, merci d'avance pour vos réponses :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Comment on met à jour la ROM svp ? :o J'ai essayé mais je ne constate aucuns changements (je reste sous la mm version de Paranoid, de jelly Bean etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Fais un wipes cache partition ( en non wipes data factory reset!!!! ) et après flash la nouvelle version Modifié 24 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah oui, sa marche et sa fait même une optimisation des applications ! ;D Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours pas d'infos sur le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours pas... peut etre une nouvelle mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le GPS fonctionne dans la rom AOKP. Une mise à jour de la rom PAC vient d'apparaître, Il faudrait checker ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mise a jour de la rom et du poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) c'est normal que l'image de démarrage ait changé et qu'il y ait écrit SONY ? C'est moche comme tout :o Sinon pour le GPS, ça marche ? Moi Sygic ne veut pas démarrer ;O Modifié 29 octobre 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le gps est censé marcher mais bug... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il y à quoi comme changement concret ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nouvelle mise a jour de la rom et du poste :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il y à quoi qui change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 La camcorder marche, certain bug sont corriger, ( voir changelogs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Comment faire pour ne pas avoir la conversion des sms en mms dès qu'ils sont trop grands ? Modifié 3 novembre 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Problèmes d'affichage, la barre de notif' est très petite, je ne sais pas pourquoi, le déverouillage PIN est tout petit, lorsque je lance l'application Paramètres, tout est petit ... J'essaye de reflash. Quelle version de CWM faut-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si c'est petit c'est normal, look le tuto, tu go dans paramètres >> Paranoid preferences >> User interface >> Tu mets "Phone Mode" partout et tout à 160. Ensuite sa deviendra normal, j'ajoute que la ROM est pas mal du tout, ce serait dommage de passer à côté juste pour ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Fait, le déverouillage PIN est correcte, la status bar aussi, mais dans l'app' Paramètres, c'est toujours aussi petit. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon, quelqu'un pour me dire comment avoir le même screen que les screenshots du premier post s'il vous plaît ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit problème, déjà, les paramètres restes tout en petit malgré les modifications apportées par Paranoid Settings, alors j'aimerais savoir comment agrandir les paramètres ! J'ai aussi un autre problème, je n'arrive pas à connecter en usb le téléphone au pc :( Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance :) Sinon magnifique rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un petit problème, déjà, les paramètres restes tout en petit malgré les modifications apportées par Paranoid Settings, alors j'aimerais savoir comment agrandir les paramètres ! J'ai aussi un autre problème, je n'arrive pas à connecter en usb le téléphone au pc :( Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance :) Sinon magnifique rom :D Wipe cache; mounts systeme ; flash http://www.mediafire...ctycjmwrmxjn8b5 Puis après mounts systeme et flash http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1473307&d=1352628014 Modifié 18 novembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup sinon il y a t-il un moyen d'installer google chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.