Teoandro Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Peut être en apk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Y a t il un moyen de mettre une memoire étendu sur PAC ?? Modifié 21 novembre 2012 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAnge Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 salut a tous alors pour augmenter la memoire interne du telephone voila le lien et j'ai une question depuis quelquues jours mon telephone ce met a reboot tout seul et reste bloquer sur le le cyanogen et donc obliger de redemarer le telephone est ce que quelqu'un saurais d'ou se bug vient et comment le resoudre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Quelle est, selon vous, la meilleur rom entre celle-ci et democracy nt ?? En terme de WiFi, GPS, Bluetooth, Data, Autonomie ?? Je voulais également vous demander si l'USB et le WiFi fonctionnent car dans les bug je vois (WiFi tethering et USB tethering) ?? Edit: Et est-ce que le script int2ext+ n'est pas que pour les rom ayant android 2.3 ?? D'autant plus que j' ai vu autre part qu'il yavai une histoire de swap pour jelly bean ... Ps: le lien du bug fix est mort ... Modifié 23 novembre 2012 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nouvelle version!!! Post mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'attendais avec impatience la nouvelle version, c'est super :) Est-ce que t'as des infos sur le gps et la prise de vue panoramique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pas encor d'info sur la prise de vue pano :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un problème au niveau des demandes de Root, il me les demande 15 fois pour la même chose même si la case est cochée >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Salut, Je viens de tester la ROM, un mot a dire: Magnifique :D .Bonne autonomie, finition geniale, tres fluide, ect. Seul petits bémols: -Je n'ai pas reussi a étendre la mémoire de mon telephone. Pourtant, j'ai bien suivit le tuto signaler plus haut. :s -Je n'ai pas reussi a installer google play (j'ai test en apk, je ne sais pas si il y a une autre solution,il n'est pas present lorsque j'installe la rom) Sinon, j'ai une petit question, est ce que le partage de connection marche? Parceque je viens de m'acheter une tablette et j'en aurait bcp besoin... Voila, merci d'avance pour vos reponses :lol: Edit: j'ai reussi a installer le play store. Modifié 3 janvier 2013 par sylverfalcons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) . Modifié 6 janvier 2013 par sylverfalcons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Post mise a jour avec 2 mois de retard, excusez moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pas grave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si les vidéos Youtube en HQ marchent sur galaxy Ace (Pas de bug d'affichage et pas de reboot comme sur la CM9.1 de Wayland) et quels bug reste-t-il a corriger? Merci d'avance pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 YouTube hq ne marche pas encore très bien.... Les bugs sont afficher sur la présentation de la ROM;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Qu'entends tu par 'ne marche pas encore très bien' ? Je sais que c'est écrit dans la présentation, mais par exemple il n'y a rien de précisé pour YouTube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui, rectification, youtube HQ à été fixé, il marche des à présent bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Vraiment aucun bug ? Bonne nouvelle ! Dès que j'ai le temps je teste cette superbe ROM *-* Merci pour tes réponses :) Autre question : Qu'est ce que le patch bln fix ? (Le lien est mort il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Back Light Notifications = BLN (ça te previent que t'as raté un appel , sms ou autre... en allumant uniquement les deux touches tactiles "menu et retour" alors que l'ecran reste eteint) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16355742&postcount=2 Modifié 9 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci. Alors si j'ai bien compris ce patch n'est pas obligatoire si je n'utilise pas de bln ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 La dernière rom PAC a été rajouté dans le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Des retours Sur la fluidité et le multimédia ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Fluidité quasi parfaite ( quelques accrochages ) car il y a le Project butter qui marche :) Les son, appareil photo et vidéo marche normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, Quelle version conseil-tu d'installer pour le moment ? La version du 14-12-2012 ou la version 19.9.0 alpha ? Et est ce que flash player est compatible ? ( Par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1854202 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bah la dernier version elle est toujour plus performent que les enciens pour le flashe player je sai pas ton lien et pour HTC one s allor je ne croi pas que ce soit la meme enfin bref essaye et tu vera mais la 19.9.0 il ya trop de bug allor je te conseille la 14.12.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.