Lucas73 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 D'accord merci, c'est le mot "Alpha" qui me faisait peur :). Et pour le Flash player, tout ce que je trouve c'est que les version ICS ou JB utilise au minimum flash player 11 qui n'est pas compatible avec les appareils "armv6"... Donc je pense que c'est impossible :/ dommage c'est le point fort de GB sur le Ace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j ai vue quelque part sur xda un flashe player qui fonctionne je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 jai trouver voila essaye le: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.37/install_flash_player_ics.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 si je me trompe pas ...c'est une version Flashplayer 10 qui va bien avec le ACE (pas la 11 ...enfin je crois ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas73 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens de tester la ROM. Même en Phone UI l'application paramètre est trop petite. J'ai testé des réglages Paranoid sans succès, et Youtube en HQ ne fonctionne pas bien pour moi :/. J'suis, donc retourné sous CM7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci pour ton retour:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je viens de tester la ROM. Même en Phone UI l'application paramètre est trop petite. J'ai testé des réglages Paranoid sans succès, et Youtube en HQ ne fonctionne pas bien pour moi :/. J'suis, donc retourné sous CM7.2. Pareille pour moi :/ Modifié 11 février 2013 par elnino225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bientôt, nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oh uiiii j'attend que sa vu que j'ai bien aimer cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il faudra être patient encore quelque jours : OP Edit:due too much build errors and because our source isnt updated to 4.2.2 yet, we need to merge aosp´s 4.2.2 commit into, this could take some days because of different modifications related to aokp and pa, pls be patient some days Modifié 18 février 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalkaveli Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 comment on installe le fichier sur téléphone svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 New version (20.0.0): http://goo.im/devs/OldDroid/PAC/cooper ;) Pas de changelog pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) New version (20.0.0): http://goo.im/devs/OldDroid/PAC/cooper ;) Pas de changelog pour le moment. Si, sur le post xda ;) changelog : * Fixed almost anything in Rom Control (So only one Feature remains broken, am/pm style) * GNex 4 Wallpapers * updated to Android 4.2.2 * Improved Touchscreen * Updated PA to 3.00 * 1 more thing is remaining broken: the add button for custom tiles * Improved Touchscreen and Stability * Fixed some other things i cant remember (like CRT animation) Modifié 22 février 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pas de gros changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pas de gros changement ? Bah si quand même, la quasi totalité des bugs est patché mdrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Post mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour je voudrai savoir la liste des fonction qui ne marche pas car rien n'est spécifié en premiere page. de plus la ROM est telle stable pour une utilisation quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Aucun bug:-) et oui elle est stable pour une utilisation quotidienne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 d'accord merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Concernant le gps je vous conseil ceci: 1 télécharger ce fichier : gps.conf Placer ce fichier dans système/etc a l'aide de root explorer par exemple et donner les autorisations habituels Il vous faudra remplacer le fichier déjà existant. Et surtout Redemarrer. Télécharger gps test sur le store Démarrer le et laisser le trouvé les satellites ça peut être long....... une fois trouvée vous pouvez démarrer votre logiciel de navigation Au premier lancement ça peut être long mais après c'est bon je sais un peu répétitif mais je préfère prévenir plutôt que d'avoir des commentaires négatifs...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Merci pour l'astuce ^^ je vais tester ça :-) Modifié 27 février 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La rom 20.0.0 est bien ? Niveau batterie ? Possibilité d'étendre la mémoire ? D'utiliser Adrenaline ? De mettre un thème S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) ROM Stable, fluide et utilisable au quotidien ? Bonne tenue de la batterie ? Quelle version prendre ? celle du 14 ou la v20 ? Modifié 27 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Jviens de telecharger la Rom est je voudrais savoir comment enlevé ce foutu truc qui viens sur le coté de lécran ou en haut/bas MErci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.