Mark_Nomad Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Chez SFR aussi ils changent la sim en micro sim gratuitement en boutique ? Parce qu'il me semble qu'en demandant au service client, pour qu'ils l'envoient par courrier, ils facturent 5 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai ( enfin ) le CM , mais j'ai un petit soucis , quand je le connecte a l'ordi , rien se passe ... sa l'a fait a quelqu'un d'autre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quel système d'exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pas normal, il devrait le reconnaître, essaye un autre port USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'attend impatiemment d'autres tests concernant la batterie mais je ne peux plus attendre... Il a l'air vraiment génial vu le prix avec l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 je crois que c'est le cable , je viens de voir qu'il charge plus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Arf pas de bol... le câble d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ouai c'est celui d'origine , je l'ai juste chargé puis debrancher pour le connecter a l'ordi et la plus rien ... on peut en trouver quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, c'est du microUSB standard, ça se trouve partout ... C'est bizarre tout de même, tu as essayé de simplement redémarrer le téléphone? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ok c'est deja une bonne nouvelle :) je vais essayer sa marche :) comment j'ai pu ne pas penser a un truc si bete ? ^^ Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Un peu plus de retours sur l'autonomie de ceux qui l'ont depuis plusieurs jours ? Combien de temps en usage modéré, normal, intensif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryfflex Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour ma part, je dirais : Modéré: + de 24h Normal: env 24h voir un peu moins Intensif: 1 journée ( tu pars chargé le matin, t es vide en rentrant le soir) J'en profite pour relancer vos avis concernant la charge de Ram utilisée. J'ai constaté des lags suite à ça(a priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouaip j'ai l'impression d'avoir le même problème avec beaucoup d'applications qui stagnent en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pourtant avec 1go de ram il ne devrait pas ramer le tel ? =/. ça craint si c'est le cas, d'autant que y a pas vraiment de solutions pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryfflex Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) La j' en vois pas , hormis jouer du taskiller de temps à autre quand ca lutte de trop. La rom de base doit mal gérer l'utilisation de la Ram, donc pas le choix d' attendre une Maj ou une Rom custom... Enfin apres ce n'est que mon avis, si quelqu' un a d'autres solutions, je suis preneur =) Modifié 7 octobre 2012 par Ryfflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mais quand vous dites lag, c'est quand vous faite quoi et ça fait quoi exactement ? Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryfflex Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Rassure toi Geo, rien d'alarmant en ce qui concerne l' utilisation. C' est juste que lorsque tu t' habitues au cloud, qui est d' une manière générale parfaitement fluide, ba le moindre petit ralentissement tu le vois direct. En gros ca m' arrive de le voir légérement lutter quand tu surfes et que la page à afficher est lourde(et la bizzarement ma Ram dispo à ce moment la est inferieur à 100Mo). Donc j' en conclu que c'est ce facteur qui est la cause de ces légers ralentissement (jte le répète, rien d' alarmant non plus) mais quand tu disposes d' 1Go, c' est quand même un peu dommage de voir ca. Apres j' me dit que ce n'est que temporaire, le temps de changer de Rom( soit une Maj off, sois custom) car sinon ce smartphone dispose de tout ce qu' un grand a, sauf qu' il est 200 voir 300€ moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ok ^^ de toute façons ça va me changer de mon xperia et mon huawei ... x) Vous avez tester des jeux ? Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) J'ai testé quelques jeux mais les très gros jeux HD ne fonctionnent pas ("ce jeu est incompatible avec votre appareil veuillez en demander le remboursement") sûrement une histoire avec la Tegra zone ou je sais pas trop quoi. (Nova 3, 9mm) J'ai mis GTA III et en ultra, il est ultra fluide =) Modifié 7 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Nova 3, 9mm -> Gameloft, les pires editeurs mobiles au niveau compatibilité Sinon, FIFA 12 Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ah GTA III cool, je rêve de l'avoir sur mon portable ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Dead Space tourne trop facilement. Shadowgun aussi normalement mais il plante quand j'essaie de lancer une nouvelle partie =S (c'est pas à cause du Cloud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Salut à tous! Je suis les topics sur le CM depuis plusieurs jours maintenant et ce téléphone me fait de l'oeil surtout que je l'ai vu en magasin ici en Belgique à 289€! Je pense l'acheter très bientôt! Question concernant l'APN... Surtout pour Hashimara qui a un Xperia Ray (j'ai un Xperia neo, donc spec très similaires) - Comment trouves-tu les photos par rapport au Ray/Neo? Pourrais-tu faire une comparaison des deux? (si tu as le Ray encore) Je suis très satisfait de la qualité des photos sur mon Neo et comme j'en fais beaucoup j'aimerais au moins garder la même qualité sur l'Acer... (j'ai déjà regarder le topic avec les examples photos, et cela m'a l'air très correct) Modifié 7 octobre 2012 par pianopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je préfère largement les photos du Cloudmobile ! Pour la simple raison que les clichés se prennent quasi instantanément et il n'y a donc quasiment pas de temps de mise au point. (pour le Ray, il fallait parfois attendre jusqu'à presque 2sec pour prendre une photo) On a aussi la possibilité de zoomer instantanément puisqu'il y a une "barre de zoom" tactile, alors avec qu'avec le Ray ou le Neo, il faut maintenir la touche volume jusqu'au zoom voulu. Par contre, des fois avec le Cloud comme la mise au point est très rapide, il se peut que le Cloud rate la mise au point donc la photo est ratée (floue). La différence de qualité photo entre le Ray et le Cloud, je ne la vois pas x) Modifié 7 octobre 2012 par Hashimaru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.