Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Petite question, moi quand j'écoute de la musique il y a par moment des Blanc, j'ai l'impression que ca le fait avec lappli Google play musique et lappli Acer musique. En fait la musique de temps en temps coupe pendant une demi seconde.

Quelqu'un aurait remarqué ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Acer Cloudmobile S500. Ce smartphone est tout simplement magnifique ... pour son prix. Performant, léger, désign fin et l'arrière est vraiment doux au toucher, l'écran et la qualité de l'apn est juste sublime :D. La qualité d'image photo et video est vraiment belle. Ayant eu plusieurs smartphone HDG, celui ci est tt simplement au top. Quasi 200 voir 300€ moins chère que la concurrence HDG mais avec les même caracteristiques techniques.

Dommage que pour l'instant il n'y a pas d'accessoires vendu sur la toile. Une batterie avec une autonomie un chouilla plus puissante serait la bienvenue mais dans sa globalité "il cartonne".

Smartphone à conseiller tout simplement ... pour les futurs acquéreurs ;)

Modifié par moRe1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ce téléphone depuis vendredi, expédié en 2 jours. Je ne vais pas revenir sur toutes ses qualités déjà énoncés dans les avis précédents. Je pense que sous Jelly Bean, il sera parfait, même s'il n'y a plus de mise à jour après ça ne me dérangera pas.

Mais il y a 3 défauts dont j'aimerais que vous me donniez vos avis.

Le 1er vient de la prise en main avec ses bords tranchants. Je n'avais pas remarqué ce point sur les photos et j'ai du mal à mis faire.

Le 2eme, la batterie se recharge très très lentement lorsqu'on utilise le téléphone pendant la charge, même sur secteur.

Le dernier point vient de la radio, lorsque je l'utilise avec certaines stations (et pas toutes, avec RMC ça le fait), j'ai une coupure toutes les 15s qui dure une 15e de secondes. Ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi avec les différentes applis musique que j'ai testé y compris les deux d'origine.

Pour la radio je n'ai pas testé...

Et concernant la batterie, s'il en sort une de plus grande capacité adaptée, je pense que je la prendrai car dès qu'on joue à un jeu un peu gourmand ça fond comme neige au soleil. Mais d'un autre côté je tiens deux jours quand je suis bien occupé ailleurs...

Toujours est-il que ça reste son plus gros défaut, largement pardonné par le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a 3 défauts dont j'aimerais que vous me donniez vos avis.

Le 1er vient de la prise en main avec ses bords tranchants. Je n'avais pas remarqué ce point sur les photos et j'ai du mal à mis faire.

Le 2eme, la batterie se recharge très très lentement lorsqu'on utilise le téléphone pendant la charge, même sur secteur.

Le dernier point vient de la radio, lorsque je l'utilise avec certaines stations (et pas toutes, avec RMC ça le fait), j'ai une coupure toutes les 15s qui dure une 15e de secondes. Ennuyeux.

1) J'ai vu pire comme bord tranchant ... ^^ mais bon c'est personnel comme jugement (perso je les trouve pas du tout tranchant ou même gênant).

2)Ça m'étonnerais pas que tu vienne d'un Sony (Ericsson) ? ^^ C'est les meilleur pour le temps de charge. ;)

Mon Xperia se chargeait en a peine plus d'une heure et ça c'est améliorer depuis mon xperia x10 mini pro même en l'utilisant ... Mon Huawei il lui faut bien 2h au minimum. Le CM j'ai pas bien regarder mais c'est vrai qu'il est assez lent (autant que mon Huawei quand je l'utilise pas mais quand je l'utilise je sais pas).

3) Du peu que je l'ai utiliser (en gros pour tester) j'ai pas eu de coupure ou quoi que ce soit.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Et concernant la batterie, s'il en sort une de plus grande capacité adaptée, je pense que je la prendrai car dès qu'on joue à un jeu un peu gourmand ça fond comme neige au soleil. Mais d'un autre côté je tiens deux jours quand je suis bien occupé ailleurs...

Toujours est-il que ça reste son plus gros défaut, largement pardonné par le prix...

C'est a peu près la même pour moi (ça dépend ce que t'appelle neige au soleil).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des précisions sur le Wifi, l'accroche réseau et la qualité des appels (surtout pour l'interlocuteur, et pas pour soi).

J'ai déjà un Acer (Liquid classique) et par exemple, pour le wifi, il n'accroche pas aussi bien qu'un Galaxy Spica, au même endroit.

Pour le réseau, si vous avez pu comparer est-ce similaire ou moins bon/meilleur que d'autres téléphones ?

Pour les appels, sur certains sites anglais, les gens se plaignent de voix étouffées. J'ai lu plus bas 1 ou 2 retours positifs dans le topic des appels, mais serait-il possible d'en savoir plus ? Je ne peux plus appeler avec mon Liquid actuel, parce que même si j'entends parfaitement les gens, eux entendent un écho ou un sifflement, surtout lorsque je suis en 2G, ce qui est souvent le cas. Ce sifflement/écho ne se produit pas avec un autre téléphone, exactement au même endroit, sur le même réseau.

Question subsidiaire : est-il possible de choisir l'endroit de mise au point de l'appareil photo en touchant l'écran ? Ou bien l'appareil fait-il le focus là ou il en a envie ? C'est ce qui se passe actuellement sur mon Liquid, et parfois c'est peu pratique et mon sujet est flou.

Est-ce que l'appareil est vraiment si rapide que cela ? Motorola met en avant sa faculté à prendre des photos en rafale, est-ce possible avec le Cloudmobile ?

En tout cas merci pour vos retours et le test de Kartouche, j'ai découvert ce téléphone complètement par hasard (pourtant j'ai déjà un Acer) et il semble pas mal intéressant pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour capter le signal wifi et le réseau. En même temps j'habite en ville donc je ne sais pas comment est l'accroche réseau loin des antennes.

Je ne trouve pas du tout que les voix soient étouffées. La qualité des appels me semble tout à fait correct. Chacun à peut être des critères différents de ce point de vue là.

On peut choisir l'endroit où l'on fait la mise au point en appuyant sur l'écran et la prise de photos est quasi instantanée. Néanmoins, si on laisse le temps à l'appareil de faire le focus, il y a beaucoup moins de risques d'avoir une photo floue (ce qui peut arriver en prenant des photos en rafale).

Modifié par eti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ce téléphone depuis vendredi, expédié en 2 jours. Je ne vais pas revenir sur toutes ses qualités déjà énoncés dans les avis précédents. Je pense que sous Jelly Bean, il sera parfait, même s'il n'y a plus de mise à jour après ça ne me dérangera pas.

Mais il y a 3 défauts dont j'aimerais que vous me donniez vos avis.

Le 1er vient de la prise en main avec ses bords tranchants. Je n'avais pas remarqué ce point sur les photos et j'ai du mal à mis faire.

Le 2eme, la batterie se recharge très très lentement lorsqu'on utilise le téléphone pendant la charge, même sur secteur.

Le dernier point vient de la radio, lorsque je l'utilise avec certaines stations (et pas toutes, avec RMC ça le fait), j'ai une coupure toutes les 15s qui dure une 15e de secondes. Ennuyeux.

moi je ne le trouve pas tranchant du tout mais chacun à son degrès du mot tranchant sans doute apres là je viens de l'avoir et en à peu prés 1h45 de charge la batterie est à 94% et en faisant jouejoue vec tout le temps et avec wifi d'activer, pour les radio celle que j'écoute du moins n'ont pas de coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis donc un nouvel acquéreur de ce CloudMobile (depuis 1 semaine tout de meme) et j'en suis évidemment tres content. En meme temps, venant d'un Iphone 3G, je ne peux etre que content tant l'écart est énorme :) .

Tout comme vous, pour moi le point noir c'est la batterie, elle se décharge assez vite quand meme. Mais j'ai cru comprendre en vous lisant qu'une batterie plus puissante était prévue donc ca fait plaisair.

En revanche j'ai un sérieux problème avec les vidéos. En effet lors de la capture pas de problème, mais quand je veux lire les vidéos (que ce soit sur le téléphone ou le PC), le son est comme "parasité". C'est assez difficile a expliquer mais c'est quand meme génant. Je ferai une video pour vous montrer a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son test pour Android pour les nuls, Kartouche en parle, si c'est bien le même problème que tu rapportes ici.

Sinon ça peut venir du bruit des doigts sur la coque, le micro est très mal isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi lorsque l'on met le haut parleur même à faible volume, notre interlocuteur entend l'écho de sa voix.

De plus, lorsque je parle, le Cloud posé sur une table à 50cm, mon interlocuteur a beaucoup de mal à m'entendre........ Et quand j'ai le Cloud à l'oreille le son est étouffé donc c'est moi qui a du mal à comprendre. (à l'extérieur)

Du coup je sais pas comment appeler avec mon Cloud puisque soit le gars a du mal à me comprendre, soit c'est moi qui a du mal à l'entendre ! Heureusement que j'appelle peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...