Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Je suis chez Free. Non je l'ai pas restauré d'usine je crois pas que ça va changer quelque chose ><

Pourtant sur mon Xperia Ray aucun problème ! Avec le haut parleur à fond j'ai jamais eu d'interlocuteur qui s'est plaint d'entendre sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des fois tu sais rien que restaurer ça permet de résoudre le problème. J'avais l'accelerometre qui ne fonctionnait plus, j'ai restauré, et hop, c'était bon. ^^

Qui ne tente rien n'a rien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est full of lol le test

Qu'est ce que j'aimerais que la communauté migre ailleurs ... qu'est ce que j'ai mal au coeur quand je lis ça de la part de l'auteur du test :

Tony Balt MOD 5 minutes ago parent

Non mais le téléphone en lui-même est mauvais, et franchement 3/5 j'ai été gentil. Oui aucune passion .. pourquoi ? relis la première phrase.

Ce site deviens de pire en pire, et je parle pas en tant que concurrent mais en tant que lecteur de la première heure et grand actif du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test du frandroid.....

http://www.frandroid...er-cloudmobile/

pas 'accord avec les conclusions

qui a déja eu un problème avec le mode eco et le wifi?

Le mode éco je ne l'active pas car je ne crois pas qu'il économise de la batterie...

Quant à la wifi, jamais eu de problème. Elle capte même mieux que mon Xperia Ray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais que la communauté migre ailleurs ... qu'est ce que j'ai mal au coeur quand je lis ça de la part de l'auteur du test :

Ce site deviens de pire en pire, et je parle pas en tant que concurrent mais en tant que lecteur de la première heure et grand actif du forum

J'aurais bien migré sur Android pour les nuls mais le site refuse de s'afficher sur ma tablette. :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé par ce mobile (je viens de me faire voler mon HTC Desire ><), mais niveau autonomie ça donne quoi?

Et Acer a t-il prévu de concevoir un Cloud Mobile mais cette fois-ci avec une batterie plus puissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation je vais vous faire un petit retour ;

En terme de prise en main et de design j'aime beaucoup, les bords "tranchants" me permettent de bien garder le mobile en main malgré la petitesse de celle-çi. La finition est très bonne, en main le produit en beaucoup plus qualitatif que mon ex Galaxy S2 grâce aux matériaux utilisés et au poids (on a pas l'impression d'avoir un jouet dans les mains). En terme d'encombrement dans une poche de jean je le trouve un peu mieux que le S2 du fait des bords arrondis.

L'écran est tout simplement magnifique (malgré un pixel mort au dessus de l'horloge dans la barre de notif'), le rendu pique moins les yeux que sur un S2. L'écran est bien visible la plupart du temps (pas pu essayer en plein soleil cette semaine à cause de la météo). Regarder une vidéo en HD sur son portable commence enfin à prendre un sens avec un écran pareil ;)

A noter que la dalle tactile est beaucoup plus sensible et précise que celle de mon s2.

L'appareil photo m'as lui un peu déçu, il est bon mais en deçà de ce que j'attendais, le mode HDR notamment ne me satisfait pas vraiment. Malgré cela la réactivité de celui-ci est un très bon point ( à comparer avec le Razr i qui va être dans la même gamme de prix).

Au niveau OS, ICS est très bon même si avoir fait un tour sur JB avec le S2 me fait attendre impatiemment la MAJ.

En désactivant les applis inutiles pour moi (AcerCloud, Docs, Enregistrement, Google+, HD Channel, Musique, Navigateur, Photo, Serveur média,social service, Talk et vidéo) et en lui adjoignant Nova Launcher le tout est toujours ultra fluide (ce qui n'est pas toujours le cas du launcher d'origine d'après ce que j'ai vu).

Niveau son c'est correct le HP est surement un des meilleurs que j'ai pu entendre sur un portable.

L'autonomie est pour moi plus que correct :

En utilisation normal (Quelques appels et sms, peu ou pas d'internet, comme un vulgaire téléphone quoi) : 20h sur la batterie et celle-ci est encore à 65% de sa charge (plus que correct tout de même)

En utilisation soutenue (appels, sms, photo, internet de manière régulière) : 18h et batterie à 22%

En utilisation très soutenue : à peine 14 h et batterie aux alentours de 15%.

Pour moi pas de gros défaut pour le prix, contrairement aux autres avis je trouve le cache batterie solide (comparativement au S2).

C'est le must have de cet fin d'année pour les budget moyens avec le Rzr i (pour ceux qui privilégient l'autonomie).

Compte-tenu du prix il mérite un beau 8 ou 9 sur 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le razr i et oui, son autonomie est grandiose. Mais son écran est minable (bon j'exagère un poil) et il est quand même 50 ou 100€ plus cher. Mais oui, ce sont 2 téléphones très intéressants dans les 300-400€, mais pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Diantro. Ce sont les 2 tops du moments! Des perfs très proche des GS3 et autres One X pour 100 ou 200€ de moins. En plus en 4.3 et pas 4.7, le meilleur format certainement... Mais il faut faire des concessions, aucun smartphone n'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le Intel Inside brièvement et il a un meilleur écran, plus de mémoire interne, un slot SD désormais activable, une ROM ICS sans surcouche. Mais je l'ai trouvé moins fluide que le razr i, qualité sonore en ligne très mauvaise et appareil photo vraiment médiocre. L'autonomie est correcte, sans plus. A mon avis c'est aussi une bonne alternative au Cloudmobile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...