tristan Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Perso j'ai désactivé ceux que kartouche à écrit sur son test de l'Acer CloudMobile plus d'autres. Acer Print Chrome Enregistreur Fonds d'écran animés Android Gmail Movie Studio Serveur Média SocialService Swype Talk Talkback J'utilise l'application E-mail pour regrouper mes comptes Gmail et Outlook Et pour le social, j'utilise Nimbuzz. @+ Edited October 12, 2012 by tristan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atanaheim Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 je recopie mon message là car il est plus approprié dans cette discussion: j'ai vraiment l'impression que la presse spécialisée laisse le CM de côté....... pas un billet sur journal du geek, frandroid, clubic...... vous allez me dire qu'il n'est encore dispo...... dans ce cas là, les anglais l'ont depuis au moins 3 semaine et rien sur gsmarena et autres.... Par exemple, gsmarena a déjà fait une review sur le razr i qui est pas encore sorti.... je comprends pas car même si Acer n'est pas connu c'est quand même un telephone interessant..... soit il s'en foute de Acer, soit Acer est très mauvais dans leur communication.... A part kartouche qui s'y est interessé.... je crie au complot...... :P Moi je crie aux problèmes de com et d'approvisionnement chez Acer. Les gros blog dédiés à l'actu high tech ne testent quasiment que les mobiles qu'on leur envoie, ils n'achètent pas le matériel génèralement. Ca c'est soit le boulot d'Acer qui prête des unités de test ou alors c'est le travail d'une boutique partenaire (le JDG a un partenariat avec Expansys par exemple). Sauf que dans ce 2e cas, la boutique en question ne prêtera un mobile que si elle est en mesure de déjà répondre aux demandes de ses clients. Et vous les stocks faméliques de CloudMobile, ce n'est pas encore pour tout de suite... Bref, soit c'est la faute d'Acer qui fait mal sa com, soit c'est la faute d'Acer qui a mal géré ses stocks ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Faux et Faux. La marque envoie rarement voir jamais d'appareil de test, c'est leur agence de relation presse qui s'en charge. Pour les partenariat avec les boutiques, la plupart du temps ce sont des modèles mis de côté spécialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Et kartouche, vu que tu as l'air d'avoir des relations privilégié avec la marque, tu as des idées du pourquoi tu comment on entends pas du parler du One S? Pourquoi on a aucun accessoires, aucune housse, rien du tout? Et surtout... aucun test!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atanaheim Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Faux et Faux. La marque envoie rarement voir jamais d'appareil de test, c'est leur agence de relation presse qui s'en charge. Pour les partenariat avec les boutiques, la plupart du temps ce sont des modèles mis de côté spécialement Agence de relation de presse qui a ses exemplaires sans passer par Acer ? Ok il y a un intermédiaire de plus et alors ??? C'est quand même Acer qui ne met pas les moyens pour fournir des unités aux blogs... Les boutiques ne vont pas mettre un exemplaire de côté si elles peuvent le vendre immédiatement à un client il me semble. Ensuite, il y a d'autres moyens de faire essayer son mobile à la presse. Cf. évènement organisé hier par Motorola en France pour son Razr i. Et là, c'est encore le constructeur (ou son agence presse si tu veux...) qui s'en charge. Ou pas, dans le cas qui nous intéresse ici... Acer n'est pas bon en com, c'est un fait. Ca n'empêche pas le CloudMobile d'être un bon appareil. Ca l'empêche peut-être de se vendre autant qu'il pourrait. L'expérience de promotion, il faut encore qu'ils la battissent. Avant leur argument de vente n°1 c'était le prix (surtout dans le domaine du pc). Pas besoin de faire grand chose avec ce seul argument. Edited October 12, 2012 by Atanaheim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiicno Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Petite question, vous aussi vous avez du jeu au niveau du bouton de déverouillage sur la tranche supérieur du tél? ps je suis l'heureu pocésseur d'un cloudmobile depuis cette aprem :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Ah cool ! :D Comment ça ? Le bouton bouge un chouilla quand on le tripote en effet mais ça me parait pas gênant du tout (presque normal ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Moi c'est la coque arrière en haut qui se détache. J'ai du l'ouvrir plusieurs fois pour enlever et remettre ma sd et maintenant en haut elle tient plus. J'ai écrit à Acer on verra, c'est dommage, ca se sent pas, mais je le sais, et ca m'énerve. Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 (edited) Petite question, vous aussi vous avez du jeu au niveau du bouton de déverouillage sur la tranche supérieur du tél? ps je suis l'heureu pocésseur d'un cloudmobile depuis cette aprem :) En effet ça bouge un peu et ça ne semble pas très solide. Edited October 14, 2012 by Hashimaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpopovic85 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut à tous, cela fait deux jours depuis que j'ai acheté le CloudMobile et en suis hyper satisfait (malgré que j'ai trois pixels morts "blancs"... mais ils sont tellement petits que cela ne se remarque pas pendant l'utilisation normale, seulement sur fond uni noir) J'ai par contre un souci avec bluetooth, je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de fichiers... Avez vous le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut, Ramène le ton Acer, c'est ce que l'on appel une panne au déballage, ils doivent te faire un échange contre un neuf sans l'envoyer en réparation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpopovic85 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Problème bluetooth résolu! J'avais désactivé l'application "Mon style" pour économiser de la mémoire, mais elle est indispensable pour le bon fonctionnement du partage bluetooth... Demain ou après demain j'irai au magasin pour voir si ils font un échange à cause des pixels mort... Mais j'ai pas trop d'espoir car normalement pour faire jouer la garantie il faut je pense minimum 5 pixels mort et j'en ai 3 ou 4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 C'est pas la garantie c'est une panne au déballage. Il faut que tu y aille demain, c'est un produit défectueux a la sortie de la boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jej13 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Je suis intéressé par ce mobile. J'ai une question au sujet de la garantie. Quelle est la durée de la garantie Acer et sa qualité? Je vais surement le prendre chez RdC. Mais seulement avec la garantie Acer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 (edited) Garantie 1an normalement. C'est le même service client que PackardBell, ils repondent très rapidement aux mails, apres est ce qu'ils sont efficace en cas de SAV, aucune idée. Edited October 14, 2012 by osmoze30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jej13 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 ok. Au niveau de la batterie, vous êtes satisfait? Vous ne tenez vraiment que 1 jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Comme tous les smartphones, tu ne tiens qu'une journée oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelus141281 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 ba plus d'une journée avec un smartphone haut de gamme c'est dans la moyenne ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Vous savez que le CloudMobile est garantie 2ans par Acer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 En fait c'est tous les produits qui sont garanties 2 ans par la loi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 La loi c'est 1an pas 2 il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 C'est passé à deux ans en 2005... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelus141281 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 en tous cas c'est deja bien car toutes les marques ne l'ont pas parfois c'est un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Oui en principe c'est un an. La loi il me semble que c'est un an. Je vends des consoles de jeux et un peu de loisir numérique au boulot, et c'est tout garantie un an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Pas mal de marques indiquent un an en effet mais la loi impose bien deux ans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Garanties_en_France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.