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Les retours, avis des utilisateurs


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Perso j'ai désactivé ceux que kartouche à écrit sur son test de l'Acer CloudMobile plus d'autres.

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Edited by tristan
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je recopie mon message là car il est plus approprié dans cette discussion:

j'ai vraiment l'impression que la presse spécialisée laisse le CM de côté....... pas un billet sur journal du geek, frandroid, clubic...... vous allez me dire qu'il n'est encore dispo...... dans ce cas là, les anglais l'ont depuis au moins 3 semaine et rien sur gsmarena et autres....

Par exemple, gsmarena a déjà fait une review sur le razr i qui est pas encore sorti.... je comprends pas car même si Acer n'est pas connu c'est quand même un telephone interessant.....

soit il s'en foute de Acer, soit Acer est très mauvais dans leur communication....

A part kartouche qui s'y est interessé....

je crie au complot...... :P

Moi je crie aux problèmes de com et d'approvisionnement chez Acer.

Les gros blog dédiés à l'actu high tech ne testent quasiment que les mobiles qu'on leur envoie, ils n'achètent pas le matériel génèralement.

Ca c'est soit le boulot d'Acer qui prête des unités de test ou alors c'est le travail d'une boutique partenaire (le JDG a un partenariat avec Expansys par exemple). Sauf que dans ce 2e cas, la boutique en question ne prêtera un mobile que si elle est en mesure de déjà répondre aux demandes de ses clients. Et vous les stocks faméliques de CloudMobile, ce n'est pas encore pour tout de suite...

Bref, soit c'est la faute d'Acer qui fait mal sa com, soit c'est la faute d'Acer qui a mal géré ses stocks ;)

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Faux et Faux.

La marque envoie rarement voir jamais d'appareil de test, c'est leur agence de relation presse qui s'en charge.

Pour les partenariat avec les boutiques, la plupart du temps ce sont des modèles mis de côté spécialement

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Et kartouche, vu que tu as l'air d'avoir des relations privilégié avec la marque, tu as des idées du pourquoi tu comment on entends pas du parler du One S? Pourquoi on a aucun accessoires, aucune housse, rien du tout?

Et surtout... aucun test!!

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Faux et Faux.

La marque envoie rarement voir jamais d'appareil de test, c'est leur agence de relation presse qui s'en charge.

Pour les partenariat avec les boutiques, la plupart du temps ce sont des modèles mis de côté spécialement

Agence de relation de presse qui a ses exemplaires sans passer par Acer ? Ok il y a un intermédiaire de plus et alors ??? C'est quand même Acer qui ne met pas les moyens pour fournir des unités aux blogs...

Les boutiques ne vont pas mettre un exemplaire de côté si elles peuvent le vendre immédiatement à un client il me semble.

Ensuite, il y a d'autres moyens de faire essayer son mobile à la presse. Cf. évènement organisé hier par Motorola en France pour son Razr i. Et là, c'est encore le constructeur (ou son agence presse si tu veux...) qui s'en charge. Ou pas, dans le cas qui nous intéresse ici...

Acer n'est pas bon en com, c'est un fait. Ca n'empêche pas le CloudMobile d'être un bon appareil. Ca l'empêche peut-être de se vendre autant qu'il pourrait.

L'expérience de promotion, il faut encore qu'ils la battissent. Avant leur argument de vente n°1 c'était le prix (surtout dans le domaine du pc). Pas besoin de faire grand chose avec ce seul argument.

Edited by Atanaheim
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Moi c'est la coque arrière en haut qui se détache. J'ai du l'ouvrir plusieurs fois pour enlever et remettre ma sd et maintenant en haut elle tient plus.

J'ai écrit à Acer on verra, c'est dommage, ca se sent pas, mais je le sais, et ca m'énerve. Lol

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Petite question, vous aussi vous avez du jeu au niveau du bouton de déverouillage sur la tranche supérieur du tél?

ps je suis l'heureu pocésseur d'un cloudmobile depuis cette aprem :)

En effet ça bouge un peu et ça ne semble pas très solide.

Edited by Hashimaru
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Salut à tous, cela fait deux jours depuis que j'ai acheté le CloudMobile et en suis hyper satisfait (malgré que j'ai trois pixels morts "blancs"... mais ils sont tellement petits que cela ne se remarque pas pendant l'utilisation normale, seulement sur fond uni noir)

J'ai par contre un souci avec bluetooth, je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de fichiers... Avez vous le même problème ?

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Problème bluetooth résolu! J'avais désactivé l'application "Mon style" pour économiser de la mémoire, mais elle est indispensable pour le bon fonctionnement du partage bluetooth...

Demain ou après demain j'irai au magasin pour voir si ils font un échange à cause des pixels mort... Mais j'ai pas trop d'espoir car normalement pour faire jouer la garantie il faut je pense minimum 5 pixels mort et j'en ai 3 ou 4...

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Garantie 1an normalement.

C'est le même service client que PackardBell, ils repondent très rapidement aux mails, apres est ce qu'ils sont efficace en cas de SAV, aucune idée.

Edited by osmoze30
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