Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Pour ma part, je dirais :

Modéré: + de 24h

Normal: env 24h voir un peu moins

Intensif: 1 journée ( tu pars chargé le matin, t es vide en rentrant le soir)

J'en profite pour relancer vos avis concernant la charge de Ram utilisée.

J'ai constaté des lags suite à ça(a priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j' en vois pas , hormis jouer du taskiller de temps à autre quand ca lutte de trop.

La rom de base doit mal gérer l'utilisation de la Ram, donc pas le choix d' attendre une Maj ou une Rom custom...

Enfin apres ce n'est que mon avis, si quelqu' un a d'autres solutions, je suis preneur =)

Modifié par Ryfflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Geo, rien d'alarmant en ce qui concerne l' utilisation.

C' est juste que lorsque tu t' habitues au cloud, qui est d' une manière générale parfaitement fluide, ba le moindre petit ralentissement tu le vois direct.

En gros ca m' arrive de le voir légérement lutter quand tu surfes et que la page à afficher est lourde(et la bizzarement ma Ram dispo à ce moment la est inferieur à 100Mo). Donc j' en conclu que c'est ce facteur qui est la cause de ces légers ralentissement (jte le répète, rien d' alarmant non plus) mais quand tu disposes d' 1Go, c' est quand même un peu dommage de voir ca.

Apres j' me dit que ce n'est que temporaire, le temps de changer de Rom( soit une Maj off, sois custom) car sinon ce smartphone dispose de tout ce qu' un grand a, sauf qu' il est 200 voir 300€ moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé quelques jeux mais les très gros jeux HD ne fonctionnent pas ("ce jeu est incompatible avec votre appareil veuillez en demander le remboursement") sûrement une histoire avec la Tegra zone ou je sais pas trop quoi. (Nova 3, 9mm)

J'ai mis GTA III et en ultra, il est ultra fluide =)

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space tourne trop facilement.

Shadowgun aussi normalement mais il plante quand j'essaie de lancer une nouvelle partie =S (c'est pas à cause du Cloud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je suis les topics sur le CM depuis plusieurs jours maintenant et ce téléphone me fait de l'oeil surtout que je l'ai vu en magasin ici en Belgique à 289€! Je pense l'acheter très bientôt!

Question concernant l'APN... Surtout pour Hashimara qui a un Xperia Ray (j'ai un Xperia neo, donc spec très similaires) - Comment trouves-tu les photos par rapport au Ray/Neo? Pourrais-tu faire une comparaison des deux? (si tu as le Ray encore) Je suis très satisfait de la qualité des photos sur mon Neo et comme j'en fais beaucoup j'aimerais au moins garder la même qualité sur l'Acer...

(j'ai déjà regarder le topic avec les examples photos, et cela m'a l'air très correct)

Modifié par pianopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement les photos du Cloudmobile !

Pour la simple raison que les clichés se prennent quasi instantanément et il n'y a donc quasiment pas de temps de mise au point. (pour le Ray, il fallait parfois attendre jusqu'à presque 2sec pour prendre une photo)

On a aussi la possibilité de zoomer instantanément puisqu'il y a une "barre de zoom" tactile, alors avec qu'avec le Ray ou le Neo, il faut maintenir la touche volume jusqu'au zoom voulu.

Par contre, des fois avec le Cloud comme la mise au point est très rapide, il se peut que le Cloud rate la mise au point donc la photo est ratée (floue).

La différence de qualité photo entre le Ray et le Cloud, je ne la vois pas x)

Modifié par Hashimaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...