Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) +150e apparemment de réparation d'écran... Au final ça va faire cher de téléphone. Mais bon il est vrai que je ne me vois pas changer du tout, il me plait très bien et je ne me vois pas reprendre l'ancien (je l'ai en attendant mais il m'énerve avec ses bug et compagnie...). Mais c'est vrai que ça me fous les boules comparer à ce que l'autre à pris (il a quand même dévaler des escaliers !), mais bon il est sur que quand on voit l'épaisseur du cm ben on peut pas lui en vouloir ! Modifié 16 mai 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tout les téléphones de nos jours sont fragiles. Le mien il a un dos en verre c'est pour te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui mais ce que je trouve dommage c'est que sa touche même le tactile, en gros qu'il soit inutilisable... Car je vois souvent des gens ayant des téléphones fissuré sans pour autant que ça affecte l'utilisation... Mais bon c'est comme ça !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Mon iphone est tombé assez souvent^^ je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Mon iphone est tombé assez souvent^^ je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide. Sans te faire peur ça ne change absolument rien... J'avais une coque et une protection d'ecran... quand j'ai acheter le téléphone c'etait une sorte de pack et sa n'a pas empecher qu'il se pete ! Modifié 10 juin 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je pense qu'entre autres la spécificité de zero air je ne sais quoi sur le CM qui fait que l’écran est collé par rapport au tactile rajoute sur le fait que si l’écran est fissuré le tactile ne marche plus Si on veut du fin on aura surement du fragile (sauf si c'est du kevlar facon Razr et compagnie...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui, sauf que le kevlar ne pourra jamais être utilié pour l'écran :) ... et même si c'était possible, l'écran se rayerait beaucoup plus facilement qu'avec du verre. D'une façon générale, un matériau dur (résistant aux rayures) est inévitablement sensible aux chocs (il n'absorbe pas d'énergie avec des petits endommagents). Un écran de smartphone ne peut pas à la fois résister aux rayures et résister aux chocs. Il semble que le gorilla glass améliore sensiblement les choses mais aucun téléphone ne peut et ne pourra jamais lutter contre les lois de la physique :) Modifié 19 mai 2013 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui, sauf que le kevlar ne pourra jamais être utilisé pour l'écran :) ... et même si c'était possible, l'écran se rayerait beaucoup plus facilement qu'avec du verre. Je parlais du Kevlar non pas pour l’écran mais pour les autres parties du smartphone qui contribueront à avoir la faible épaisseur, (écoute je n'irai pas a dire qu'une matière comme le Kevlar ou la fibre de carbone allait être utilisé pour faire une dalle...je ne suis pas si ignorant LoL ) Comme tu dis rien ne vaut de faire attention à son smartphone et essayer le plus possible toujours l'avoir dans sa pochette/housse/protection silicone... Mais globalement on sent que le Cloudmobile n'est pas si fragile, vu le poids assez contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bon sans troller hein; j'ai un Wiko CS que j'aime bien, mais en ce moment l'acer CloudM est à 2OO € avec protection cuir :emo_im_money_mouth:, alors et ce que ça vaut le coup de changer, vu que le seul truc qui me motiverait est la qualité du son du CM? Celle du wiko est très moyenne. Y'a t'il des connaisseurs des deux téléphones qui sauraient me dire? Modifié 23 mai 2013 par karlitov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut Repose ta question dans le sujet ci dessous parce que c'est pas la fonction d'ici... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/125785-qualitée-son-cloudmobile Les autres : ne lui répondez pas s'il vous plaît, sinon je hide. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 24 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok, désolé pour le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jf Gabriel Varéon Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mon iphone est tombé assez souvent^^ je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide. quand tu dis une coque c'est une coque silicone???parce que impossible de trouver jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) quand tu dis une coque c'est une coque silicone???parce que impossible de trouver jusqu'à présent. non une coque en cuir marque krussel vendu avec le cloud mobile c'est ça mais en noire que j'ai http://www.amazon.fr...c/dp/B00B4EVXJI http://www.expansys.fr/acer-cloud-mobile-free-screen-protector-and-backcover-grey-239832/ Modifié 26 mai 2013 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Venant d'un nexus 4 : Actuellement sur mon S500 depuis 2 jours. Rooté et sur nova launcher : moins fluides qu'un nexus 4 mais tout à fait satisfaisant. Écran magnifique. Bien meilleur que le nexus 4. Seul gros point noir : impossible de déplacer les applications sur la micro SD. Titanium backup ne me propose pas l option et les applications sur le store ne sont pas compatibles... Pour le prix : 139€ en soldes, c'est une magnifique affaire :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 GL to SD te permettra de déplacer les applications sur carte SD sans la moindre manip. Pour la fluidité, j'utilise Nova et j'ai comparé avec le note 2 de mon frère je vois aucune différence perso... Ou alors je suis aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) 139 euors :o Incroyable !!! Modifié 1 juillet 2013 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, tu l'a eu où à ce prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 149€ sur top achat il voulait sûrement dire ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah ouais, je me disais 10€ en moins c'est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Enfin je pense, pas vu moins cher perso. Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais, ça doit être le plus bas. J'avais prévu de le commander ce soir mais la commande beugue :emo_im_money_mouth: ... Ca avait mieux marché quand j'avais commandé mon pc... P'tite question, il chauffe beaucoup le cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il chauffe si tu sollicite beaucoup le cpu et/ou le gpu. Sinon pas plus que les autres dual core de ce calibre je crois. Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Moi je trouve qu'il chauffe quand même pas mal et souvent, dès que je joue, à n'importe quel jeu, la température monte et atteint souvent un stade de 42° Ce que je trouve assez fort. D'ailleurs, au début, le verre de l'écran chaud ça me surprenait et je pensais me brûler puis j'ai remarqué que c'était juste chaud quoi. Cependant j'ai aussi lu que certains montaient à 60° en jeux 3D lourd (sûrement des asphalt 7 etc) mais ça je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais passé les 46Mais ça me fait peur pour le mobile, mon ancien ne chauffait pas comme ça et le E1 de mon frère non plus Modifié 18 juillet 2013 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celika Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je demandais ça vu que mon blade se met à chauffer assez facilement, même en usage internet... Bon après à part faire suer des mains je sais pas si ça a un grand impact sur le tel, 40° c'est peu face aux 60° d'un processeur ou les 100° d'une carte graphique dans un pc (ok c'est des temps au dessus de la moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.