Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

+150e apparemment de réparation d'écran... Au final ça va faire cher de téléphone. Mais bon il est vrai que je ne me vois pas changer du tout, il me plait très bien et je ne me vois pas reprendre l'ancien (je l'ai en attendant mais il m'énerve avec ses bug et compagnie...). Mais c'est vrai que ça me fous les boules comparer à ce que l'autre à pris (il a quand même dévaler des escaliers !), mais bon il est sur que quand on voit l'épaisseur du cm ben on peut pas lui en vouloir !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je trouve dommage c'est que sa touche même le tactile, en gros qu'il soit inutilisable... Car je vois souvent des gens ayant des téléphones fissuré sans pour autant que ça affecte l'utilisation... Mais bon c'est comme ça !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iphone est tombé assez souvent^^

je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol

Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iphone est tombé assez souvent^^

je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol

Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide.

Sans te faire peur ça ne change absolument rien... J'avais une coque et une protection d'ecran... quand j'ai acheter le téléphone c'etait une sorte de pack et sa n'a pas empecher qu'il se pete !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'entre autres la spécificité de zero air je ne sais quoi sur le CM qui fait que l’écran est collé par rapport au tactile rajoute sur le fait que si l’écran est fissuré le tactile ne marche plus

Si on veut du fin on aura surement du fragile (sauf si c'est du kevlar facon Razr et compagnie...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le kevlar ne pourra jamais être utilié pour l'écran :) ... et même si c'était possible, l'écran se rayerait beaucoup plus facilement qu'avec du verre.

D'une façon générale, un matériau dur (résistant aux rayures) est inévitablement sensible aux chocs (il n'absorbe pas d'énergie avec des petits endommagents). Un écran de smartphone ne peut pas à la fois résister aux rayures et résister aux chocs.

Il semble que le gorilla glass améliore sensiblement les choses mais aucun téléphone ne peut et ne pourra jamais lutter contre les lois de la physique :)

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le kevlar ne pourra jamais être utilisé pour l'écran :) ... et même si c'était possible, l'écran se rayerait beaucoup plus facilement qu'avec du verre.

Je parlais du Kevlar non pas pour l’écran mais pour les autres parties du smartphone qui contribueront à avoir la faible épaisseur,

(écoute je n'irai pas a dire qu'une matière comme le Kevlar ou la fibre de carbone allait être utilisé pour faire une dalle...je ne suis pas si ignorant LoL )

Comme tu dis rien ne vaut de faire attention à son smartphone et essayer le plus possible toujours l'avoir dans sa pochette/housse/protection silicone...

Mais globalement on sent que le Cloudmobile n'est pas si fragile, vu le poids assez contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans troller hein; j'ai un Wiko CS que j'aime bien, mais en ce moment l'acer CloudM est à 2OO € avec protection cuir :emo_im_money_mouth:, alors et ce que ça vaut le coup de changer, vu que le seul truc qui me motiverait est la qualité du son du CM? Celle du wiko est très moyenne.

Y'a t'il des connaisseurs des deux téléphones qui sauraient me dire?

Modifié par karlitov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Repose ta question dans le sujet ci dessous parce que c'est pas la fonction d'ici...

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/125785-qualitée-son-cloudmobile

Les autres : ne lui répondez pas s'il vous plaît, sinon je hide.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iphone est tombé assez souvent^^

je me dit que heureusement j'ai toujours mis un film protecteur d'écran ça a du aider a pas peter l'écran.et une coque aussi ça aide lol

Pour le cloud mobile je ne l'ai pas encore fait tombé^^ j'ai une coque et une protection d'écran également pourvu que ça aide.

quand tu dis une coque c'est une coque silicone???parce que impossible de trouver jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis une coque c'est une coque silicone???parce que impossible de trouver jusqu'à présent.

non une coque en cuir marque krussel

vendu avec le cloud mobile

c'est ça mais en noire que j'ai

http://www.amazon.fr...c/dp/B00B4EVXJI

http://www.expansys.fr/acer-cloud-mobile-free-screen-protector-and-backcover-grey-239832/

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Venant d'un nexus 4 :

Actuellement sur mon S500 depuis 2 jours. Rooté et sur nova launcher : moins fluides qu'un nexus 4 mais tout à fait satisfaisant.

Écran magnifique. Bien meilleur que le nexus 4.

Seul gros point noir : impossible de déplacer les applications sur la micro SD. Titanium backup ne me propose pas l option et les applications sur le store ne sont pas compatibles...

Pour le prix : 139€ en soldes, c'est une magnifique affaire :)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, ça doit être le plus bas. J'avais prévu de le commander ce soir mais la commande beugue :emo_im_money_mouth: ... Ca avait mieux marché quand j'avais commandé mon pc...

 

P'tite question, il chauffe beaucoup le cloudmobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il chauffe quand même pas mal et souvent, dès que je joue, à n'importe quel jeu, la température monte et atteint souvent un stade de 42° Ce que je trouve assez fort. D'ailleurs, au début, le verre de l'écran chaud ça me surprenait et je pensais me brûler puis j'ai remarqué que c'était juste chaud quoi. Cependant j'ai aussi lu que certains montaient à 60° en jeux 3D lourd (sûrement des asphalt 7 etc) mais ça je ne sais pas si c'est vrai, j'ai jamais passé les 46

Mais ça me fait peur pour le mobile, mon ancien ne chauffait pas comme ça et le E1 de mon frère non plus

Modifié par Lowkdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais ça vu que mon blade se met à chauffer assez facilement, même en usage internet... Bon après à part faire suer des mains je sais pas si ça a un grand impact sur le tel, 40° c'est peu face aux 60° d'un processeur ou les 100° d'une carte graphique dans un pc (ok c'est des temps au dessus de la moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...