Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Bon alors ma charge commence petit a petit a s'équilibrer aprés ce nouveau cicle de charge et décharge.

donc aprés une charge pleine puis un peu de gps,photos,jeux et des bidouille pendant 4h sa donne:

post-32610-0-99941100-1357674863_thumb.p

:)

sinon +1 avec Jonasz pense bien a clipsser l'adaptateur en tirant dans le sens coté opposer au bord de l'adaptateur.

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote multimédia il est bon ?

Comme il est possible de le voir dans le sujet dédié aux jeux, le cloudmobile se débrouille bien, comme tous les appareils équipés d'un hardware correct aujourd'hui... (est ce bien la définition de multimédia cité ?)

lecture des vidéos HD ? son ?

J'ai testé principalement sur l'application youtube ou le site mobile... pas de soucis ni pour l'un ni pour l'autre et les vidéos qui ne sont pas en flash sur les pages internet se lancent normalement sans lags sors de la lecture (j'utilise chrome).

qualité appels ?

Problématique sur certains modèles (retour SAV des possesseurs), sinon le son est clair et fort (à nuancer avec une perceuse à côté), je n'ai pas subit de coupures même au milieu de la Lozère et l'interlocuteur n'a pas de soucis de réception en règle générale.

la batterie elle tient combien ?

tout dépend de l’utilisation... de 6 jours à 1 heures dans les extrêmes !

8 heures à 1 jour 1/2 voir 2 jours en l'utilisant "normalement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il baisse encore beaucoup... peut être une vingtaine d'euros dans les mois qui vont suivre, en sachant qu'il y'aura des offres propres aux marchands qui pourront être appliquées en plus... ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de le tester avant achat pour éviter d'être déçu... Il faut aussi garder à l'esprit que ce n'est pas THE smartphone ULTIME !!!!!!!

c'est un bon smartphone, rapide, agréable et polyvalent... l'autonomie n'est pas à la hauteur de ses prestations mais suffisante.

Avis et ressenti personnel : Il faut arrêter de voir en un smartphone l'Objet (avec un grand O) qui nous rendra tout plus facile, tous plus cool et plus heureux. Ça reste un outil dont il faut savoir se servir (pour certains), qui réponde a un vrai besoin au-delà de jouer (même si c'est sympa).

Bref.

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura toujours qui diront que c'est "dangereux" mais il y a une limite qui a été largement respectée donc pour moi non ça n'est pas dangereux.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Maintenant stop hs, il y a un topic pour les questions diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers tests avec mon cm: très sympas pour l'instant ! Fluidité parfaite, et le 3g marche 100fois mieux qu'avec mon héro (pas bien dur de me direz vous ;) )

L'écran est vraiment de super qualité, je vais tester un film en 720p pour voir ! La version de vlc est stable? J'ai l'habitude de me servir e ca sur pc mais j'ai vu qu'il était encore en bêta sur Android ! Si vous avez des applis incontournables à conseiller n'hésitez pas.

Vous pensez quoi du Swype sinon? Un peu de mal à m'habituer pour l'instant !

par contre il chauffe un peu je trouve, j'ai fait que du web et paramétrage pourtant ! Je verrais en jeu,si vous avez un jeu gratuit et assez gourmand à conseiller d'ailleurs, je suis preneur pour tester !

@+

Modifié par z4kn4f3in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Swype je pense qu'il faut un peu de temps d'adaptation (et pour rentrer certains mots dans le dictionnaire) mais après c'est super rapide je trouve (et super classe) ;)

Après non je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup (en tout cas bien moins que mon Sony Xperia Arc S qui avait fait fondre sa coque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers tests avec mon cm: très sympas pour l'instant ! Fluidité parfaite,

Je dois reconnaître aussi être assez bluffé par cet aspect, comparé à mon Galaxy nexus, le CM me semble même plus fluide (peut-être parce qu'il il est largement moins chargé aussi, mais quand même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis je peux tenir combien sur la batterie avec mon utilisation :

2 heures d'appels par jour

des sms

un peu de photos

de la musique en voiture

un peu de tripotage de l'appareil

un peu de surf wifi

merci

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2ème retour... chaud pour la batterie quand même, j'ai déjà du le recharger 3 fois en 2 jours ! Bon utilisation intensive aussi, et il parait qu'il faut un peu de temps pour que la batterie soit bien initialisée, mais bon ça fait quand même peur. J'ai un peu testé subway surf et taptap revenge et ça consomme énormément de batterie, par contre niveau fluidité c'est niquel, ça chauffe un peu mais c'est pas non plus la mort.

Pour les vidéos, j'ai testé VLC et MX Player, le premier a des ralentissements sur une vidéo 720p que j'ai testé (d'ailleurs peut-être que c'est la vidéo qui est pas bien encodé, dunno), le 2e tourne presque parfaitement mais je n'arrive pas à afficher les sous-titres inclus dans le mkv.

Pas eu de problèmes sinon, bluffé par les perfs, déçu par la batterie pour l'instant, mais bon faudra voir dans quelques semaines ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme promis mon retour après deux semaines.

Globalement très satisfait, très bonne fluidité, léger ralentissement quand setCPU passe sous la barre des 700mhz ce qui est normal.

Écran et photo superbe, plusieurs collègue avec leurs iphones ont admirer la qualité d'affichage. 10/10,

Après plusieurs démontage la coque semble solide si on prend la peine de bien la reclipsser, à voir sur la durée, je pense qu'ils aurait pu faire mieux 7/10

Réception data, wifi et gsm sans faille, le gps accroche très rapidement, 15 sec en moyenne, même en Ardenne en zone boisée. 10/10

Par contre je trouve que la qualité du son en conversation n'est pas transcendent avec le système d'adaptation dynamique avec le micro supplémentaire, je ne suis pas convaincu, mais le son est très clair, mais pas mieux que mon vieux lg P500. 7,5 /10

Le dolby me semble plus gadget qu'autre chose, bon le son est sympa et puissant, sans plus. Pas convaincu mais la qualité est la 8/10

Root sans problème mais les protection mise en place par acer me plombe bien. 5 /10.

-bootloader bloqué

-certains logiciel protégé contre le Root

-BLOCAGE DU APP2SD!

Ces limitation sont contournable et je ne doute pas que la communauté va nous pondre des rom dépourvu de ces limitations. Mais cela devrais être le cas d'origine, surtout l'app2sd.

niveau logiciel :

j'ai remplacé swype par le nouveau swiftkey flow bêta que je trouve plus véloce et efficace.

J'utilise setCPU profile on demande mode économie d'énergie d'android actif.

-En charge /écran on = 1512-702

-Écran off et où charge moins de 15%= 702

-charge moins de 5% = 594-384

résultat de 15 à 20h d'autonomie une fois la période de découverte passé et la qualibration effectué.

Mais avec mes longues journée, je commence à 5h du mat je fini souvent le soir avec juste 5%. Un petit peu juste 7/10

je pense prendre la batterie plus grosse prévue par acer avec un peu de chance une +1800mah sans change de coque... Allez acer !

J'attends la mise à jours, les rom de la communauté et la batterie pour être 100% satisfait

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aikadil: Sympas ton retour, il tient bien la route ce phone quand même pour son prix :)

Question par contre concernant ce que tu disais: perso hier j'ai testé le GPS en voiture, et il a du me mettre 10mn pour accrocher le signal :/ donc je voulais savoir si t'avais modifier le fameux gps.conf (vu que t'as dit que ton tel était root) pour arriver à de si bons résultats, ou si t'avais une autre solution miracle ^^ Perso j'ai pas root mon tel encore donc je sais pas si ça vient de là (autant il va me chercher les infos aux US ou en Chine :huh: ).

@+

Modifié par z4kn4f3in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le dolby soit un gadget ou alors ça dépend des playeurs audio.

J'utilise plutôt Poweramp qui est extra. le son est moins puissant avec mais il y a quasiment aucune saturation en mode haut-parleur et j'ai une bonne oreille ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@louzo: J'ai refait des tests aujourd'hui en extérieur, et ça se synchronise en quelques secondes effectivement ! J'ai activé l'option "Charger éphéméride" je sais pas si ça vient de là.. Ou alors c'est parce que j'étais en voiture hier donc plus de mal à trouver le signal, dunno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune modification du gps.

Et je trouve le dolby gadget pour mon utilisation, car je n'utilise jamais mon tel pour écouter de la musique autrement qu'avec des écouteurs. Mais j'ai préciser que ce système était de qualité.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...