Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Pour définir l'image, il faut aller dans tes contacts depuis l'appli native. Et de la tu peux choisir d'afficher soit la photo facebook, soit la photo stocké sur ton tél.

Pour ce qui est du contact avec un "numéro" texte, je vais relancer le développeur car c'est vraiment bizare.

Pour la LED, pour ma part sur le Desire, la LED est fixe quand l'écran est verrouillé. Mais elle clignote quant l'écran est déverrouillé.

Merci pour le contact avec numéro texte, c'est très troublant ^^!

Pour ma photo, elle est bien associé à ma carte de visite sous l'application Contacts (de Sense) mais rien ne s'affiche !

Pour mes contacts cela fonctionne, c'est bien la mienne qui ne s'affiche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis sur n1 et je n'arrive pas a deux choses :

- changer la couleur de la led (ca reste blanc)

- avoir la led qui tourne en continu (ou quasi continue)

Voila, j'ai cherché un peu sans réponse...

Pareille avec mon nexus pas de changement de couleur du led ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roromix : J'ai détourné mon problème d'envoi de texto par la touche entrée, j'utilise maintenant shapewriter et il ne me pose aucun soucis pour le saut de ligne :)

Par contre, sur le LG Optimus, j'ai un petit problème. Quand je suis sur l'écran de dévérouillage, il m'affiche que j'ai un texto non lu alors qu'ils sont tous bien lu... Je suppose que ça viens de l'appli sms de base, mais je ne vois pas d'où...

Si quelqu'un sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MàJ 3.1, j'ai un petit souci: quand je reçois une notification, dans la barre de notification, je vois "Vous avez reçu un message" avec l'icone Handcent, mais je n'ai plus le nom du contact! J'ai un peu fouillé dans les options, rien trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis débutant avec cette appli,

quand je veux entrée un numéro d'un contact je cliq sur le petit rond bleu avec un plus à l'intérieur. ça ouvre un onglet contact et c'est la le problème il y a rien, pas de contact. Comment fait ton pour ajouter sa liste de contact de sa carte sim ou tous simplement allé cch ces contact ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis similaire au début, vérifie les types de tes contact (SIM, TELEPHONE ou GOOGLE) je sais que pour moi seul les contacts Google été visibles depuis l'appli HandCent, mais mon coloc qui à le même, non. Encore un petit mystère, mais bon autant les mettre sur le compte google comme ça tu peux avoir une sauvegarde online.

Par contre impossible de changer le type en 'cours de route', j'ai supprimé tout mes contacts 'telephone' puis réimporté sous le compte google.

Modifié par _kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais un inconditionnel de cette application que j'ai du désinstallé à cause de la nouvelle version 3.1 car trop de bugs :

- Aucune reconnaissance des contacts de la SIM

- L'icône d'accusé de réception ne se place plus en bas du SMS mais au milieu : du coup certains mots peuvent être cachés (il serait génial de déporter cette icône ailleurs car même avant cela pouvait cacher le dernier mot du SMS)

- Plus d'échec d'envoi de SMS qu'auparavant

- Etat de l'accusé de réception SMS (via opérateur) très peu fiable

- Lors d'une notification d'envoi d'un SMS le téléphone ne cesse de vibrer pour le rappeler, ce qui est très énervant (alors qu'aucune fonction de rappel n'a été paramétré dans l'appli)

J'ai testé ChompSMS qui fait mieux sur les points évoqués.

Pour le moment je conserve Chomp car ma confiance envers Handcent est vraiment devenue proche de 0, à mon grand regret...

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de revenir à la version précédente ?

Ce serait génial, car la version précédente n'était pas du tout bugué !!

J'ai testé ChompSMS, et je garde aussi, je le trouve plus rapide et plus pratique :)

Oui, comme je le dis dans mon post, je pense aussi garder ChompSMS dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis débutant avec cette appli,

quand je veux entrée un numéro d'un contact je cliq sur le petit rond bleu avec un plus à l'intérieur. ça ouvre un onglet contact et c'est la le problème il y a rien, pas de contact. Comment fait ton pour ajouter sa liste de contact de sa carte sim ou tous simplement allé cch ces contact ?

Merci

Regarde dans tes contacts, si ils sont enregistrés comme numéro de mobile ou domicile, j'avais ce problème et j'ai vu que Handcent m'affichait que ceux qui était en "mobile" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans tes contacts, si ils sont enregistrés comme numéro de mobile ou domicile, j'avais ce problème et j'ai vu que Handcent m'affichait que ceux qui était en "mobile" !

A oué ok bien joué, merci de l'info moi je les ai mis en "sim" je vais les re rentré en mobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version

#Version 3.1.1

-Correction du chargement des contacts SIM

-Amélioration du support de la LED sur le Desire

-Correction des SMS de 70 caractères quand on utilise des caractères grecs

-Possibilité de ne pas utiliser de photo perso

-Support de la photo de carte de visite sur Sense 2.1

-Correction de divers bugs

La traduction des nouvelles options arrive dans la 3.1.2

Pour le problème de la LED sur N1, il faudra attendre un peux. Normalement en 2.1 pas de problème mais avec froyo ça pose problème.

Depuis la MàJ 3.1, j'ai un petit souci: quand je reçois une notification, dans la barre de notification, je vois "Vous avez reçu un message" avec l'icone Handcent, mais je n'ai plus le nom du contact! J'ai un peu fouillé dans les options, rien trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Il faut désactiver l'option "Mode Privé" dans Paramètres > Notifications > Paramètres des Notifications

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans tes contacts, si ils sont enregistrés comme numéro de mobile ou domicile, j'avais ce problème et j'ai vu que Handcent m'affichait que ceux qui était en "mobile" !

J'ai fait un test, fait crée de nouveaux contacts sous la catégorie "mobile" mais ça ne change rien, ils n'apparaissent toujours pas dans Handccent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...