Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Après la mise à jour Froyo, j'ai du faire un back up de mes sms (car je suis passé sur la rom d'origine) et je les trouves complètement mélangés! (enfin au lieu de voir une discussion, pour un même contact, je vois tous ses messages suivis de tous les miens)

En attendant je reprend l'application native mais Handcent sms m'est indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme, j'ai remonté le bug sur admin@handcent.com.

Fais en de même...

Bonjour, comment remonter un bug car pour ma part ma LED ne clignote jamais à l'arrivée d'un sms depuis la version 3.0.

je précise que je suis en 2.1 avec un nexus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur handcent que j'ai téléchargée hier et que je trouve nickel ! Jpense que la question a déjà été abordée mais j'ai un peu la flemme (et pas le temps aussi !) de parcourir les 14 pages du topic.

Je voulais savoir si c'était possible de désactiver les notifications classiques car a chaque fois que je recois un texto je le lis sous handcent mais la petite lettre qui me prévient d'un nouveau SMS continu a s'afficher. Je suis sous android 2.1 avec un galaxy s, ceux qui ont ce phone comprendront surement de quoi je parle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur handcent que j'ai téléchargée hier et que je trouve nickel ! Jpense que la question a déjà été abordée mais j'ai un peu la flemme (et pas le temps aussi !) de parcourir les 14 pages du topic.

Je voulais savoir si c'était possible de désactiver les notifications classiques car a chaque fois que je recois un texto je le lis sous handcent mais la petite lettre qui me prévient d'un nouveau SMS continu a s'afficher. Je suis sous android 2.1 avec un galaxy s, ceux qui ont ce phone comprendront surement de quoi je parle.

Merci

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=256371#p256371

Ca fera 15 euros pour la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un N1, vous avez des soucis aussi pour la fréquence de clignotements de la LED? La couleur, pas de souci j'arrive a la changer mais la fréquence, j'ai beau mettre n'importe quoi, c'est toujours pareil. Le réglage n'a aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est il possible d affichier le smiley [color=red]qd[/color] on lit les nouveaux sms depuis la notifiaction/ pop up ?

doucement le robot...

lorsqu'on lit le les nouveaux messages depuis le pop up ? C'est desagreable de ne pas voir l'emoticone mais siomplement son code :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un N1, vous avez des soucis aussi pour la fréquence de clignotements de la LED? La couleur, pas de souci j'arrive a la changer mais la fréquence, j'ai beau mettre n'importe quoi, c'est toujours pareil. Le réglage n'a aucun effet.

bonjour, je suis d'accord avec toi mais de mon coté c'est seulement le trackball qui clignote je n'arrive pas à avoir le LED allumée.

Mes paramètres de notifications Handcent: clignotement led coché, cou;leur bleue, fréquence normale, éclairer le trackball 2 secondes.

si je désactive le trackball je n'ai plus du tout de clignotement nulle part.

je suis sous Froyo.

Merci.

Modifié par hikker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agghhh, ça fait des jours que j'essaie de changer mes APN parce que je peux envoyer des MMS mais pas les recevoir.

Et en fait, via l'appli message native, ça marche.

Donc le problème vient de HandCent !

Donc, j'envoie mes MMS sans problème, mais je ne les reçois pas...

Pourtant la récupération automatique est activée, donc quelqu'un aurait une idée de pourquoi je reçois pas les MMS envoyés depuis HandCent ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir lu les 14 pages, mais comment fait on pour n'avoir QUE handcent comme appli de SMS ?

lorsque je reçois un SMS, j'ai une notification pour handcent et une autre pour l'appli de base.

Se serait bien de regrouper les astuces dans le premier message de cette discussion :|

merci

EDIT: merci de supprimer mon message

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...