RodolpheB Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Désolé de prolonger le HS. Je suis en train de tester Chomp mais pour le moment je ne vois pas bien la différence à part que ça semble de prime abord un peu moins complet ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 il est plus rapide et moins lourd ainsi que moins peut-être de choses inutiles , qui ennuies ... avec Chomp jamais planté, pas de lags , un vrai plaisir mais je dépasse rarement 150sms pas mois . . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je crois que j'vais finir par tester chompSMS à l'occasion quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je le teste en ce moment ... et ça ressemble étrangement à handcent quand même ^^ en + : c plus fluide en - : y'a de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je viens d'installer Chomp. Sur mon galaxy i7500 (Galaxo 1.6) je ne le trouve pas spécialement plus fluide ou rapide que Handcent. J'ai l'impression qu'il y a moins de réglages possibles (mais au moins je peux les sauvegarder). A tester à l'usage pour voir lequel je vais utiliser au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'aime beaucoup Handsent pour tout ce qui a été précédement. Il n'y qu'un seul truc qui gène un peu parfois c'est qu'il coupe un message en plusieurs partie (et donc l'envois en autant partie au correspondant). Et ce même pour des messages court. "Je vais faire les courses. Bisous :-*" Le message est coupé après le mot "les" par exemple. Peut-être que ça été mentionné mais j'avoue n'avoir lu que les 3 premières et 3 dernières page de ce topic. Y'a une astuce ? Ou est-ce un bug ? Merci à Roromix de faire le suivi comme il le fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) @Turijo: Pour la découpe des SMS il y a un paramètre dans Paramètres > Messages envoyés: - Découpage SMS : il faut mettre "ne pas découper" - Conversion en MMS : décoché (si tu ne veux pas qu'il convertisse un SMS > 3*160 en MMS J'espère que ça résoudra ton problème. Il faut que je voit avec le développeur pour que je puisse proposer un paramétrage spécifique aux utilisateurs français (Paramètres qui seraient appliqués à la première ouverture de l'appli). Car certains paramètres sont pas tip-top d'origine. Je vais voir ça avec lui cette nuit (décalage horaire avec Shanghai: +6h): - Paramètres locaux - Traduction du site des services payants - Précisions sur le tarif. Au départ il avait prévu de faire une promo qui était de payer une seule fois la licence à vie. Modifié 7 octobre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tiens oui. Me semblait avoir justement mis "ne pas découper". Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mouarf... j'ai juste compris hier comment envoyer plusieurs images sur le même messages... le diaporama ! Au cas où ça puisse servir à tous ceux qui comme moi on eu une absence de cerveau le jour où ils ont voulu envoyer 2 ou 3 photos en même temps :p Parce que j'ai vu plusieurs fois la question être posée, je sais donc que je ne suis pas seule dans ce honteux cas de figure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai parlé un peu au développeur ce matin. Pour la version payante, la pub est supprimée à vie. Mais le service de sauvegarde est mensuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Un petit bug pour ma part depuis les deux ou trois dernières versions. Je suis inscrit aux alertes infos SFR. Quand j'en reçois une, il est divisé en deux messages avec deux expéditeurs différents, alors que quand je vais dans l'application "Messages" natives, je n'ai pas le souçis. C'est qu'un petit détail pas trop contraignant mais je le signale tout de même :) Modifié 8 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait aussi lui demander de mettre à jour l'application sur slideme pour ceux qui n'ont pas le market pour ceux qui sont en contact avec le dev? Merci d'avance. Sinon j'aimerais bien enlever la pub moi aussi (et donc payer l'application) ça se passe comment pour faire ça? IL faut le market? Modifié 8 octobre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) @fredbull: Je suis en contact avec le développeur, peux tu me donner des détails via MP ? @Burn2: Je vais demander au dev de mettre à jour l'appli. Sinon pour enlever la pub, il faut aller sur http://my.handcent.com, s'inscrire, payer la licence via Paypal. Une fois la licence payée, tu vas dans Paramètres > Compte > Mon Handcent et saisis tes identifiants. Modifié 9 octobre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J’achèterai peut-être (surement) Handcent lorsqu'on pourra payer via le market... J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec un payement sur paypal etc. En attendant je continu à tester chomp qui me plait bien finalement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Roromix : Dès que je recois un nouveau SMS d'info je fais des captures et je t'envoi çà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @fredbull: Je suis en contact avec le développeur, peux tu me donner des détails via MP ?@Burn2: Je vais demander au dev de mettre à jour l'appli. Sinon pour enlever la pub, il faut aller sur http://my.handcent.com, s'inscrire, payer la licence via Paypal. Une fois la licence payée, tu vas dans Paramètres > Compte > Mon Handcent et saisis tes identifiants. Ok merci beaucoup! :) Je vais voir pour cela si la licence n'est pas abusive et si la création de compte n'entraine pas des connexion intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le site http://my.handcent.com ainsi que sa version mobile seront traduits en français dans quelques heures. Concernant la version payable sur le market c'est pas très simple car les services payants sont liés à un compte utilisateur sur le site my.handcent.com. De plus c'est une autre manière de protéger sa version payante contre le piratage, de ne pas passer directement par le Market. Pour finir, l'application se paie via paypal, donc il y a conversion de devise de la part de paypal ce qui évite les frais bancaires de Google checkout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Hello les gens, Handcent est super sur mon SGS mais j'ai quelques points que je trouve très limitant que je n'arrive pas à customiser: - Y a t-il possibilité d'obtenir d'autres Skin que Iphone ou Hero? - Y a t-il possibilité d'obtenir d'autres thèmes que Foncé ou Clair? - Y a t-il moyen de modifier la largeur des bulles de conversations pour les mettre aussi large que l'écran? (Comme par défaut sur le SGS) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Y'a t il eu des remontées concernant des envois multiples du même SMS ? car plusieurs de mes contacts m'ont remonté avoir eu plusieur fois le même SMS, alors que dans mon hsitorique il n'aparraît qu'une fois. Du coup je me suis dit que ça devait être à cause du renvoi automatique en cas d'erreur, mais je ne trouve pas l'option.... Une petite idée sur ces 2 points? Pour ma part, je préfère Handcent à Chomp pour plusieurs raisons mais un des trucs pratiques et de pouvoir locker les messages sans devoir installer une appli tierce (ce qui est pratique dans mon cas vu le nombre de gens qui veulent jeter un oeil à mon téléphone). Edit: je dois être fatiguée, j'avais pas vu qu'il y a la même dans Chomp. Mais je préfère quand même Handcent, na! Modifié 14 octobre 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le site http://my.handcent.com ainsi que sa version mobile seront traduits en français dans quelques heures.Concernant la version payable sur le market c'est pas très simple car les services payants sont liés à un compte utilisateur sur le site my.handcent.com. De plus c'est une autre manière de protéger sa version payante contre le piratage, de ne pas passer directement par le Market. Pour finir, l'application se paie via paypal, donc il y a conversion de devise de la part de paypal ce qui évite les frais bancaires de Google checkout. Payer par paypal ne me dérange pas, par contre est ce que le fait de créer un compte et de payer par paypal entraine ensuite des connexion de l'application au compte de manière périodique? Pour moi ça serait du gaspillage, je souhaiterais juste ne plus avoir les pubs et rémunérer le dev, mais le compte m'en fou complet. :D D'ailleurs des nouvelles pour la dernière version sur slideme? C'est toujours l'ancienne à l'heure actuelle. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Toujours pas de nouvelles??? Sinon tu vas pouvoir demander au dev le support des notifications de adw. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Le site est enfin traduit en français. Que veux-tu dire par les notifications adw ? Pour slideme il ne le mette pas à jour pour l'instant car la dernière version a quelques bugs. Mais la il m'a fournit une nouvelle beta qui corrige les bugs. Si vous voulez je peux vous la transmettre, par mail uniquement, et sur demande par MP. Modifié 23 octobre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ADW vient de rajouter le support des notifications du nombre de sms ou autre, en gros afficher un compteur sur une icone pour afficher le nombre de sms/email tweet etc. Il faut que le dev rajoute ce genre de code: Intent intent=new Intent(); intent.setAction("org.adw.launcher.counter.SEND"); intent.putExtra("PNAME", "app.package.name"); intent.putExtra("COUNT", X); sendBroadcast(intent); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) ça ne dit rien au développeur. Je lui transmet ton message. Il va examiner ce support m'a-t-il dit. J'ai modifié mon message précédent. Si tu veux la nouvelle version, contacte moi par MP Modifié 23 octobre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Hello les gens,Handcent est super sur mon SGS mais j'ai quelques points que je trouve très limitant que je n'arrive pas à customiser: - Y a t-il possibilité d'obtenir d'autres Skin que Iphone ou Hero? - Y a t-il possibilité d'obtenir d'autres thèmes que Foncé ou Clair? - Y a t-il moyen de modifier la largeur des bulles de conversations pour les mettre aussi large que l'écran? (Comme par défaut sur le SGS) Merci Il y a une fonctionnalité de partage de thèmes qui est en cours de réalisation. Je n'ai que très peu d'infos sur cette fonctionnalité pour l'instant. Je vous en dit plus dès que possible. Payer par paypal ne me dérange pas, par contre est ce que le fait de créer un compte et de payer par paypal entraine ensuite des connexion de l'application au compte de manière périodique? Pour moi ça serait du gaspillage, je souhaiterais juste ne plus avoir les pubs et rémunérer le dev, mais le compte m'en fou complet. L'actualisation de vos droits se fait manuellement. J'ai traduit l'aide si ça t'intéresse: http://my.handcent.com/m/hc_oline_faq_fr.html Donc logiquement il n'y a pas de connexion intempestive avec le serveur d'Handcent. Modifié 23 octobre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.