Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Notifications? Notifications? Notifications? Notifications? Notifications? Notifications?

Bonsoir à tous.

J'ai une piste de réponse concernant les notifications fantômes que certains rencontrent dans Handcent.

Si les "notifications de messages dans la barre d'état" sont décochées, dans un premier temps, on ne peut plus changer les autres "paramètres de notifications" car

la flèche se grise.

C'est dans ce cas précis que je ne reçois plus ni sonnerie, ni vibrations, ni clignotement de la led!

seul la pop-up et l'écran s'activent! les copains peuvent toujours attendre que je leur réponde... ; )

quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agisse bien d'un bug?

Si c'est le cas: merci de penser à ceux que ne veulent pas de notification dans la barre d'état... et seulement dans la barre d'état.

HTC Desire froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur le forum, donc je possède un Acer Liquid E depuis Noël et tout est très bien avec !

J'utilise Handcent SMS depuis peu et j'ai un petit soucis :

Quand je choisis un contact, les contacts du téléphone et de la SIM sont affichés donc j'ai tout mes contacts en doublons.

Comment faire pour désactiver les contacts de la carte sim (ou vice versa) ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens vers vous suite a un probleme concernant la reception des mms.

Ma copine possede un HTC Desire ( orange ) avec handcent ( mis a jour recement )

la reception des MMS ne fonctionne pas, elle recois la notification de mms mais ce dernier ne se télécharge pas.

l'apn est bon, la limite de poid aussi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés de la version 3.5.1:

Amélioration de la vitesse de chargement de la conversation

Nouveau service payant 'Handcent Golden member' contenant tous les services payants en 1 seul pour 1 an

Support du chinois PinYing, tri et recherche de contact en PinYin

Amélioration de l'envoi à un groupe

Support de la recherche de message par nom de contact/numéro

Amélioration de l'envoi des MMS

Amélioration du support de la ROM Apex, du Desire HD et du LG 540

Optimisation pour Android 2.3

Cartes de voeux pour le nouvel an

Support des grandes tailles de texte pour la composition des message

Amélioration du téléchargement automatique des MMS et ajout de la confirmation d'envoi

Pour ceux qui l'on déjà installée hier, une mise à jour des langues va être faite aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Handcent SMS sur mon DHD.

L'avantage que j'avais avec l'iPhone vis à vis de la popup, c'est que je pouvais faire en sorte que le message ne s'affiche pas à l'écran et qu'il fallait que je clique sur "Afficher" pour y avoir accès (et donc avoir accès au code de dévérouillage de l'iPhone pour lire le message). Pratique quand notre téléphone est sur un bureau, en notre absence.

Là, je ne trouve pas de moyen pour cacher le bouton "Voir" de la popup et du coup, tout le monde qui voit la pop up s'activer peut tout à faire lire le message. Le mode privé n'en est donc pas vraiment ;)

Quelqu'un a une idée pour soit faire en sorte qu'on aie besoin de dévérouiller le clavier pour pouvoir accéder au contenu du SMS (ou un autre code, je m'en fiche, du moment que quelqu'un qui n'a pas accès à mes codes ne peut pas lire le SMS qui vient d'arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà j'ai rencontré un petit mais bien gênant problème au 1er janvier 2011 avec handcent sms:

toutes mes conversations ont...disparues! Je me retrouve avec uniquement des conversations pour les sms reçus le 1er à partir de 00h, et j'aimerai bien savoir où est passé le reste! Je suis sous HTC Desire en 2.2 officielle, vierge de toute customisation!

Merci pour vos réponses!

Je précise qu'à part des mises à jour d'appli je n'ai effectuée aucune modification sur mon téléphone récemment, et que les sms ont aussi disparu de l'appli de base de mon telephone!

Modifié par Sakesannin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà j'ai rencontré un petit mais bien gênant problème au 1er janvier 2011 avec handcent sms:

toutes mes conversations ont...disparues! Je me retrouve avec uniquement des conversations pour les sms reçus le 1er à partir de 00h, et j'aimerai bien savoir où est passé le reste! Je suis sous HTC Desire en 2.2 officielle, vierge de toute customisation!

Merci pour vos réponses!

Je précise qu'à part des mises à jour d'appli je n'ai effectuée aucune modification sur mon téléphone récemment, et que les sms ont aussi disparu de l'appli de base de mon telephone!

tu n'aurais pas fait une mauvaise manip' par hasard ? Car je suis aussi HTC Desire 2.2 officielle et j'ai pas eut ce souci. A mon avis c'est une erreur humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise la dernière MAJ et pour l'instant j'ai toujours un soucis quand j'envoie de long sms (l'équivalent d'environ 5 sms par exemple) il arrive que le destinataire ne reçoive pas en entier (testé vers ifon' blackB et un desire)....

il y a toujours une partie manquante. peut être ais je mal configuré handcent ?

vous pouvez me renseignez ?!... merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas fait une mauvaise manip' par hasard ? Car je suis aussi HTC Desire 2.2 officielle et j'ai pas eut ce souci. A mon avis c'est une erreur humaine

Absolument pas. Je ne manipule rien coté Handcent, je me contente d'écrire/recevoir mes sms avec et je n'ai pas touché à la config depuis plusieurs mois, et ce seulement pour virer la double notif et personnaliser le mode d'affichage. Je ne suis pas la seule à avoir ce problème visiblement.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19517119-sms-perdus-sur-htc-desire#

Ce ne sont pas forcément des avertis, mais moi je le suis, et à part des mises à jour d'applications je n'ai absolument rien touché à mon système. L'une des rares choses que j'attend d'un téléphone, c'est une fiabilité, et pas des suppressions en douce dans mon dos. Je voulais conserver certains de ces sms. Je me sens un peu trahie par mon desire et android pour le coup...

Modifié par Sakesannin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai savoir si :

_ On peux changer le fond de la fenêtre (Image ou couleur) du popup ?

_ On peux ajouter un icone (Pièce jointe ou smiley) sur le popup car même en affichage complet ça n'y est pas ?

Merci.

Personne n'a de réponses :-(

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond peut changer quand tu changes le thème de Handcent.

Pour les pièces jointes non, seulement en mode normal :)

Je ne parle pas du fond dans une conversation ça je sais les changés mais le fond d'une fenêtre popup.

Et pour l'icône d'ajout d'un Smiley c'est aussi dans la fenêtre popup que je souhaiterai l'avoir .

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas changer la couleur de fond de la popup. Concernant les smiley, je vais voir ça avec le dév mais bon la réponse dans la popup n'est pas la pour être complète. C'est une "réponse rapide" donc sans gadgets normalement.

Dommage pour la couleur du fond.

Et vu que je répond souvent avec les réponses rapide ça serait génial si il pouvait intégré les Smiley car j'utilise fréquemment ;-)

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du fond dans la conversation, je disais que le fait de changer le thème de Handcent changeait aussi le thème de la pop-up.

Quand on choisit "iPhone, Hero ou je sais plus quoi"

Bon, il n'y a que 4 styles je crois, mais au moins ça change un peu la pop-up, c'était une petite façon de la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du fond dans la conversation, je disais que le fait de changer le thème de Handcent changeait aussi le thème de la pop-up.

Quand on choisit "iPhone, Hero ou je sais plus quoi"

Bon, il n'y a que 4 styles je crois, mais au moins ça change un peu la pop-up, c'était une petite façon de la changer ;)

Mise à part changé la couleur de la touche "répondre" c'est tout ce que ça fait .

Merci quand même.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...