Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Bonjour je viens de d'installer handset. J'ai enlevé les notification de l'application de base. Cependant quand je vais dans le menu ou il y à toutes les apps, le compteur est toujours présent sur l'icône même si les sms sont lus VIA handcent. Peut on enlever ce compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut que tu ailles dans les parametres de notifications, puis dans notifications des envois et la, tu séléctionnes "notifier la réception".

Ensuite, dans le menu parametres, tu vas dans messages reçus et sous relevé des sms, tu coches "accusés de réception" et j'ai coché aussi " accusés de réception Handcent".

N'oublie pas de séléctionner une sonnerie dans les parametres de notification.

Bonsoir , une petite question :

j'ai téléchargé handcent sur le galaxy spica qui est très bien mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir des accusés de lecture. je m'explique je suis habituée à recevoir un sms "en attente" ou "transmis" lors de mon envoi sms hors la meme si mon destinataire à son téléphone éteint je ne recois aucune notification quand il rallume son téléphone et qu'il lit le sms !! Y a t'il une solution ???? Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse s'il y en a eu une. Je cherche à désactiver l'auto-text qui me rajoute de la ponctuation partout et me met des mots qui ne correspondent pas. Or, il n'ai pas possible de cocher la case pour le désactiver. Quelqu'un a la solution? Merci.

EDIT : probléme résolu, il faut aller dans input settings dans swiftkey (donc rien à voir avec Handcent) et désactiver AutoComplete.

EDIT2: probléme non résolu en réalité...

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai un souci, je sais pas si on en a déjà parlé ou pas... les caractères accentués sont remplacés au moment de l'envoi ! genre é devient e, ï devient I, etc.

Pourtant j'ai le language pack french.

Quelqu'un connait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'utilise Handcent depuis pas mal de temps déjà et je le trouve super bien. Mais suite à un changement de ROM et une restauration des mes message avec MyBackup Root je me suis retrouver avec mes sms en double voir même en triple.

Je voulais savoir s'il existait une possibilité de sélectionner tous le doublons afin de pouvoir les supprimer en une seule fois.

Merci de vos réponses

EDIT: PB RESOLU... Je suis passé par MyPhone Explorer et ca marche....

Modifié par fredwaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, moi j'utilise cette application depuis 2 jours, je la trouve super à part que dans mon fil de conversation je suis déjà à 150 messages,

Y a t il un moyen de creer un autre fil de conversation avec la même pers ou enregistrer un seul de ses messages ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Roromix, j'utilise Handcent en tant que Golden Member depuis janvier 2011.

Que j'avais en free avant. Mais app tellement intuitive que je ne pouvais m'en

passer ;) Jumelée à SlideIT Keyboard, c'est super :)

La question que je voudrai te poser concerne le transfert de

Handcent sur un nouveau téléphone.

J'ai Handcent sur 2 GSM déjà : 1 Téos (V 3.7.1) et 1 Spica (V 3.9.5) avec lesquels je

me connecte simultanément et sans problèmes à mon Handcent.

Sur mon 3ème GSM (V 3.9.6) tout récent (Galaxy S 2), je n'arrive pas à me connecter car

j'ai une exception : Votre compte est déjà lié à un appareil !

Pourrais tu m'expliquer s'il te plait, comment faire pour activer Handcent dans

mon S2 et ainsi récupérer mes sauvegardes ?

Merci beaucoup ;)

PcTor59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, depuis que j'utilise HANDCENT, j'ai un soucis, lorsque je rédige le message, j'utilise les accents les " ' ", et touts les caractères spéciaux,cependant, lorsque j'appuie sur envoyer, tous mes caractères spéciaux se suppriment .... Comment faire ? ai je loupé quelque chose.

J'ai aussi un souci avec les smiley envoyé par mes contacts, il restent en "brut". Y a t il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une notification de 2 messages non lus qui ne veut pas s'enlever de ma barre de notification (HTC Legend sous Android 2.2 Froyo)

Ces messages ont pourtant été lus! Tous mes messages le sont.

Lorsque je clique, dans la barre de notifications sur "effacer" pour retirer ce message, celui ci disparaît mais revient dès que j'ouvre un sms dans Handcent (3.9.7)

Comment retirer cette notification sans pour autant désactiver cette option bien pratique?

Merci!

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je vous pose ici une question un peu spéciale.

Quand je vais sur mes contacts dans hadcent, il affiche ceux de Google et ceux de la SIM, je ne voudrais que ceux de Google. En effet, j'ai mes contacts Google, beaux, propres, bien complets, avec photos, adresse mail etc. mais j'ai aussi voulu avoir une copie basique sur ma carte SIM pour avoir un simple nom+tel pour garder mes contact lorsque je change de téléphone (vers un vieux 3410 le plus souvent)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous.

Lorsque je créée un nouveau message j'ajoute un destinataire, ce qui m'amène à mon répertoire. Le numéro et le nom de mes contacts sont l'un sur l'autre dans handcent comment faire pour avoir le nom du contact et en dessous le numéro, ou que le nom du contact? (dans la messagerie d'origine je n'ai pas ce soucis)

J'utilise la version 3.9.8.5 sur Samsung Galaxy S2, version android: 2.3.3

Merci d'avance.

Fabien.

PS: Roromix, tu t'occupes toujours de la traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trois problèmes bien embêtants sur Handcent SMS, merci de m'aider. Je dispose d'un Sony Ericsson Xperia Arc.

Premièrement, les 'ç' et les caractères dotés d'accents circonflexes ne s'écrivent pas dans le message que reçoit mon destinataire ! Ils sont respectivement remplacés par 'c' et, par exemple, 'ê' est remplacé par 'e'.
Le seul moment où mon destinataire peut voir un 'ç', c'est lorsque j'ai écrit un 'Ç' dans le message...
J'ai tenté de changer le paramètre de découpage des messages ("pas de découpage" et "découpage simple"), rien n'y fait.
[Ca peut paraître mineur, mais j'aimerais que mes messages paraissent comme je les ai écrits.]

Ensuite, quelques soucis avec les accusés de réception. Je ne reçois ceux-ci QUE lorsque j'ai envoyé un message et que le destinataire est connecté.
Sinon, si j'envoie un message, que celui-ci est déconnecté et qu'il allume son téléphone lorsque le mien est éteint, je ne recevrai jamais l'accusé de réception : cela m'ennuie.

Enfin, lorsque je reçois un message, je n'obtiens que l'heure de réception, et non l'heure à laquelle le message m'a été envoyé.
J'ai tenté de faire appui long sur le message puis "Détails du message", cela ne me donne aucune information supplémentaire : uniquement l'heure de réception est reprise.

Merci pour votre aide,

Ryl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'envoi de sms rapide (via la touche photo par ex) sur mon spica (rom de sofien => cyanogen 8.4)

je peut écrire mon message, mais généralement il ne s'envoie pas

je suis donc obligé de lancer l'appli pour ecrire mes messages, ce qui prend un peu plus de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous

J'ai une petite question j’utilise Handcent sms mais quand je reçois un sms ca ne me donne pas la personne qui la envoyer sa mais juste son numéro ( cela marchais tres bien avant ) mais mon était pas verrouiller est jetait dans les menu de réglage ) mais impossible de remettre comme avant .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je voulais savoir s'il est possible de modifier le compteur de message, je m'explique :

Je viens de télécharger cette application, mais j'ai déjà envoyé plus de 1 500 sms avec l'appli basique, je voulais donc savoir s'il était possible de mettre le compteur à jour, car il indique que j'en ai envoyé quelques-uns seulement ? -_-

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir à tous

ma question concerne la mise à jour 3.9.9.9 de Handcent.

En bas de la liste des conversations j'ai 3 petits points qui ont apparus... un peu comme un indicateur de bureaux sur l'écran d'accueil... mais on ne peut pas scroller.

Rien de bien gênant mais par curiosité ^_^ j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait à quoi cela sert?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trois problèmes bien embêtants sur Handcent SMS, merci de m'aider. Je dispose d'un Sony Ericsson Xperia Arc.

Premièrement, les 'ç' et les caractères dotés d'accents circonflexes ne s'écrivent pas dans le message que reçoit mon destinataire ! Ils sont respectivement remplacés par 'c' et, par exemple, 'ê' est remplacé par 'e'.

Le seul moment où mon destinataire peut voir un 'ç', c'est lorsque j'ai écrit un 'ç' dans le message...

J'ai tenté de changer le paramètre de découpage des messages ("pas de découpage" et "découpage simple"), rien n'y fait.

[Ca peut paraître mineur, mais j'aimerais que mes messages paraissent comme je les ai écrits.]

Ensuite, quelques soucis avec les accusés de réception. Je ne reçois ceux-ci QUE lorsque j'ai envoyé un message et que le destinataire est connecté.

Sinon, si j'envoie un message, que celui-ci est déconnecté et qu'il allume son téléphone lorsque le mien est éteint, je ne recevrai jamais l'accusé de réception : cela m'ennuie.

Enfin, lorsque je reçois un message, je n'obtiens que l'heure de réception, et non l'heure à laquelle le message m'a été envoyé.

J'ai tenté de faire appui long sur le message puis "Détails du message", cela ne me donne aucune information supplémentaire : uniquement l'heure de réception est reprise.

Merci pour votre aide,

Ryl

Bonjour,

Même soucis avec les accents.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec Hand Cent : tous les messages envoyés par mon opérateur ne sont pas supprimables. J'entends par là qu'à chaque fois que je rallume mon HTC Desire HD, j'ai un notif avec 15 messages non lus alors que je les ai lus. J'ai beau les supprimer, quand je rallume le tel, la notif revient..;

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec Hand Cent : tous les messages envoyés par mon opérateur ne sont pas supprimables. J'entends par là qu'à chaque fois que je rallume mon HTC Desire HD, j'ai un notif avec 15 messages non lus alors que je les ai lus. J'ai beau les supprimer, quand je rallume le tel, la notif revient..;

Quelqu'un a une idée ?

Tu n'aurais pas encore l'application de base du téléphone ???

Soit tu fouilles dans les options Handcent pour désactiver les notifications de l'application sms de base, soit si tu es rooté, tu vas supprimer manuellement l'application mms.apk dans /system/app.

Mais le plus simple restant la désactivation des notifications sms tiers dans les options Handcent (je suis sur Go Sms mais je suppose que HAndcent a aussi cette option ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...