Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Nouveau bug constaté depuis la dernière MAJ :

Lorsque je saisie mes SMS et que je lance la liste de Smileys à choisir, celle ci mets un certains laps de temps à s'afficher alors qu'avant c'était instantané. C'est pas grand chose mais agaçant tout de même.

Ps : Je suis sur les smileys natifs à HTC

Constaté sur : HTC Legend 2.2 et HTC Wildfire 2.2

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cherché sans succès comment faire clignoter la led rapidement. Le mode "rapide" je le trouve assez lent, et en personnalisé je ne vois aucune différence peut importante les valeurs que je met. J'aimerais que la led clignote assez rapidement voir qu'elle reste allumé.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug constaté depuis la dernière MAJ :

Lorsque je saisie mes SMS et que je lance la liste de Smileys à choisir, celle ci mets un certains laps de temps à s'afficher alors qu'avant c'était instantané. C'est pas grand chose mais agaçant tout de même.

Ps : Je suis sur les smileys natifs à HTC

Constaté sur : HTC Legend 2.2 et HTC Wildfire 2.2

J'en ai parlé au dév. tout à l'heure. Il va faire quelquechose pour améliorer ça.

Bonjour,

Je revien pour le probleme des envois de message aprés un boot.

La question a déja été posé mais sans réponse..

Il faudrait que je connaisse ta version d'android et aussi quel téléphone as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé au dév. tout à l'heure. Il va faire quelquechose pour améliorer ça.

Il faudrait que je connaisse ta version d'android et aussi quel téléphone as-tu?

Salut Roromix donc j'ai le Motorola Milestone 1 et c'est la version 2.1-update1 c'est ecrit :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Spica, mais j'ai la sonnerie pour ma part, sauf que je suis en profil discret tout son et vibreur coupés et pourtant ça sonne et ça vibre ^^

Pareil sur mon Desire Z, quand je suis en mode normal et que je veux juste le son et pas le vibreur. J'ai bien configuré de manière à ce qu'il vibre seulement lorsque le mode vibreur est activé, mais j'ai bien sonnerie ET vibration.

Seule solution : paramétrer pour les contacts un par un, cad aller dans les messages et au niveau de la configuration personnalisée, changer "toujours"==>"en mode vibreur seulement". Là ça fonctionne bien mais c'est assez fastidieux si on a plus d'un contacts avec qui on échange des textos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Super pour le MMS. Ce serait pas un problème de ton opérateur?

Bon sinon je viens vous annoncer que la prochaine mise à jour apportera son lot de nouveautés:

- le support des smiley emoji jusqu'ici réservés à l'iPhone. (Sous forme de plugin installable sur la carte SD)

- un nouveau skin pour le nouvel an chinois. Habillage de l'appli, de la popup, et des paramètres. (Sous forme de plugin également. Les skins devraient supporter le App2SD également)

- un nouveau service Handcent Box: permettant aux utilisateurs ayant un compte Handcent gratuit, VIP, ou Golden de sauvegarder en ligne certains messages (message + auteur + numero de l'auteur + date). Selon votre statut (gratuit, VIP, Golden), la limite de stockage variera.

- le développeur travaille aussi sur la fonction "prevent resend" qui bug sur le milestone.

- Concernant la sauvegarde des paramètres gratuite je n'ai pas encore eut de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roromix : non cela ne vient pas de mon opérateur car j'en ai envoyé 3 :

- Un avec Handcent

- Un avec ma messagerie de base

- Un avec Go sms

Et à part celui envoyé depuis Handcent, les 2 autres sont bien arrivés peu de temps après mon envoi...

Je ne vais pas retester car c'est payant d'envoyer des mms :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news concernant la liste des Smileys plus longue à afficher ?

Euh pour l'instant non je lui ai pas redemandé. Mais je peux te donner une version beta pour que tu vois si y a du nouveau.

@Roromix : non cela ne vient pas de mon opérateur car j'en ai envoyé 3 :

- Un avec Handcent

- Un avec ma messagerie de base

- Un avec Go sms

Et à part celui envoyé depuis Handcent, les 2 autres sont bien arrivés peu de temps après mon envoi...

Je ne vais pas retester car c'est payant d'envoyer des mms :emo_im_undecided:

Vraiment bizare ton histoire. Et a quel moment le mms est-il parti de Handcent? Car il n'est peut-être pas parti tout de suite après que tu l'ai envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter la future MAJ et si le soucis persiste je te demanderais la bêta. La MAJ est prévue pour quand ?

La mise à jour va avoir lieu dans quelques heures. Le ralentissement est résolu

#3.7

Handcent ajoute le support des Emoji à tous les androphones,COOL! Vous pouvez envoyer des emoji amusants sur des iPhone ou Androphones possédants le plugin Handcent emoji

Nouveau service Handcent Box permettant de sauvegarder vos messages importants instantanément et les retrouver à tout moment. N'ayez pas peur de perdre/restaurer votre téléphone. L'Handcent Box est protégée par mot de passe.

Correction de la liste noire

Nouveau skin pour le nouvel an chinois et mise à jour des skins existants

Les plugins et skins Handcent supportent désormais le App2SD

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un endroit où on peut voir à quoi servent les éléments de sécurité demandés par l'appli ?

J'aimerais bien savoir pourquoi Handcent demande l'accès aux informations d'authentification de compte... Je trouve ça louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une explication à l'instant concernant cette nouvelle autorisation.

Pour l'instant ils ne s'en serve pas mais à priori cette autorisation est obligatoire si ils veulent ajouter le service C2DM de Google facilitant le push.

it is a push services that provider by google ,it can support app Push information to client

the services need these permissions

it will be use for send /receive Free SMS between handcent users

may be iphone users later

it can be used for other Scene also ,

the permission is google template that they told developer how to develop C2DM application

Il va retirer l'autorisation temporairement d'ici 1 ou 2 jours.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible ;)

Dans personnalisation, liste de contacts et "liste de message" (je sais plus exactement et mon téléphone est si loin... mdr, mais je pense que tu vois de quoi je parle ?)

tu peux choisir normalement, police etc...

Jamais essayé avec handcent,mais j'ai déjà vu des images sous handcent... Jamais essayé perso avec hand, mais je sais qu'avec Go c'était très simple

voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...