malcolm x Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je suis rooté mais je me sens pas de supprimer complètement l'appli de base.. Pour info, j'ai rien trouvé sur les options Handcent. Par contre, j'ai reçu ce soir ma crate Free mobile et vu que je n'ai ma portabilité que demain, je peux utiliser les deux cartes SIM. Résultat : si je passe sur le Free, je n'ai plus les notifs et les SMS sont bien effacés. Si je repasse sur SFR : ça revient... Bref je me demande si le bug ne vient pas de SFR. On verra demain quand je serai en portabilité complète sur Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm x Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bon je confirme que ça vient bien de la carte SIM de SFR. Je suis désormais sur Free donc plus de réseau SFR mais quand je remets la carte SIM SFR? les messages et la notif reviennent. Pas de souci avec Free par contre. Donc problème réglé indirectement avec le changement d'opérateur mais bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est normal vu que les messages ont été enregistrés pour ton numéro SFR. Et comme tu n'as rien reçu avec FREE, ça n'affiche rien. T'as testé un envoi de sms depuis que t'es avec Free ? Envoie-t'en un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé: 1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer. 2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi Merci d'avance :) Modifié 26 février 2012 par Julo91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm x Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est normal vu que les messages ont été enregistrés pour ton numéro SFR. Et comme tu n'as rien reçu avec FREE, ça n'affiche rien. T'as testé un envoi de sms depuis que t'es avec Free ? Envoie-t'en un. oui, aucune souci en envoir ou réception SMS avec Free Bonjour tout le monde, Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé: 1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer. 2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi Merci d'avance :) 1- tu vas sur le message, appui long dessus : ça oure le menu et en deuxième choix tu as transférer 2- peux pas t'aider Dernière chose : pareil chez moi, très long à downloader que ce soit en 3G ou en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah merci beaucoup Malcolm pour le transfert car je l'utilise souvent :) Je vais essayer de trifouiller un peu pour le compte des messages non lus À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, comment crée t-on un thème avec Handcent depuis le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, j'utilise handcent sur mon X8 et j'ai remarqué un bug : à chaque fois que j'allume mon mobile, handcent me dit que j'ai XX SMS non lus, XX étant le nombre total des SMS présents dans ma boite de réception -__- C'est assez pénible ; un moyen d'arranger ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, Celà fait un long moment que je ne suis pas revenu sur le forum pour répondre à vos questions, et je m'en excuse. Je vais créer un nouveau post d'ici peu pour vous présenter la prochaine version 4.3 d'Handcent. Cette version sera également accompagnée d'une grosse mise à jour du pack de langue français. A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, comment crée t-on un thème avec Handcent depuis le PC? On ne peux pas, tout simplement... Bonjour à tous, j'utilise handcent sur mon X8 et j'ai remarqué un bug : à chaque fois que j'allume mon mobile, handcent me dit que j'ai XX SMS non lus, XX étant le nombre total des SMS présents dans ma boite de réception -__- C'est assez pénible ; un moyen d'arranger ça ? Merci ! Ton problème a-t-il été résolu depuis? Modifié 29 juin 2012 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci d'être venu nous revoir :) Je suis très impatient de voir la nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas mal le rajout de la fonction dessin ! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, j'utilise Handcent pour mes sms. je viens de passer en 4.04 et depuis je ne peux pas dissocier le volume sonore de notification de réception de sms de celui de la réception d'un appel. Avant dans le menu "réglages" puis "son" du xperia s on pouvait régler les volumes sonores à différents niveaux, mais là je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a t-il la solution pour que lors de la réception d'un sms, ou d'un mail, le volume sonore soit moins important que pour un appel ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ton problème a-t-il été résolu depuis? Non toujours pas, chaque fois que j'allume mon tel j'ai l'icone de réception de messages, XXX nouveaux messages ! Les versions successives n'ont rien changé à ce souci. Notez que dans hancent même, les messages ne sont (heureusement !) pas notés comme non lus, c'est juste à l'allumage qu'une notification apparait. Modifié 4 juillet 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai installé Handcent sur mon nouveau téléphone et il y a un truc que je trouvais pratique mais que je n'arrive pas à reconfigurer : l'affichage d'icones vertes/bleues/rouges à côté d'un message envoyé pour signaler son état (rouge=échec, bleu= en cours d'envoi et vert = reçu). Petit aperçu sur cette image : Savez-vous où je peux activer cette option ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 allez dans les parametres puis messages reçut puis cocher les case des notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ce sont les accusés de réceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'avais fini par trouver. Deux paramètres à cocher qui font un peu doublon j'ai trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziergo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Je me suis mis à utiliser Handcent depuis peu mais il y a une chose que je n'arrive pas à régler. Pour les contacts qui ont plusieurs numéros associés, il y a autant de conversations créées que de numéros. J'aimerais que, comme sur l'application de messages par défaut (Desire S, Android 2.3), tous les messages correspondant à un contact fassent partie du même fil de discussion, quel que soit le numéro. Est-ce que j'ai raté une option ou c'est une chose qui n'est pas disponible/prévue ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.