Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Ah? Désolé alors.

Mais dans ce cas là, plusieurs questions:

-Quel est mobile?

-Quel est ton système? (version d'android, rom modifié, etc...)

-Cela te le fait il aussi avec d'autres applications comme celle de base ou chompsms?

-As tu une message d'erreur?

Car en le voyant sous ce jour là, je pencherai plutôt pour un problème venant du système plutôt que l'appli.

Mea culpa c'est peut-être moi qui m'exprime mal...

Pour répondre à tes questions :

- Mobile : HTC Desire

- Système : Android 2.1 (1.15.405.4), ROM à priori non modifiée (Bouygues)

- Avec l'appli de base ça me le fait aussi, pas testé chompsms.

- J'ai un message d'erreur dans la barre de notification, qui me dit que le sms n'a pas pu être envoyé.

A priori le problème lié aux accents expliquerait aussi la longueur de certains sms que j'envoi, j'essaierai sans accent.

@ Dekans : l'option "envoyer en plusieurs fils", ça correspond à quoi ?

Modifié par Rocca17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de trouver une réponse, ça semble lié non pas à Handcent mais à Android comme tu le pensais xau.

2 solutions du coup, mais ça reste chiant :

- Envoyer en MMS si on a la forfait qui va avec ;

- Eviter les accents et envoyer le message dés que la limite de 3 sms est atteinte.

L'explication pour ceux que ça intéresse : par ici

Du coup une petite modif qui serait pratique : laisser le compteur de caractères visible en mode paysage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de reposer ma petite question (la réponse n'est pas préssée) car j'ai l'impression qu'elle est passée à la trape ou que personne en sait :)

Je n'arrive pas à afficher les photos de mes contacts alors que j'ai bien coché l'option. Avez-vous une idée ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est quand tu as plusieurs destinataires au SMS. En fonction de cette option il crée un seul fil ou plusieurs (un par destinataire)

D'accord intéressant comme option.

Au passage, j'ai un "bug" quand je reçois des messages de Bouygues, il m'ouvre deux fils de discussion pour le même message : un fil "Bouygues" et un fil "216". Est-ce qu'il y a une option pour corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette superbe application mais j'ai un problème (de noob puisque vous ne l'avez pas)

Lorsque je reçois un SMS je reçois 2 notifications (une de Handcent, et une de l'appli SMS de base).

Comment faire pour avoir uniquement celle de Handcent (j'ai du zapper quelque chose dans les paramètres)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rocca17: Pour ton problème de sms. :)

@Fossdone: Mais cherchez quoi... :mad: Si! beaucoup ont eu se problème et ont donné la réponse ensuite...

@Drfab: C'est quoi le rapport avec Handcent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que quand tu entres des mots par erreur handcent peut te les entrer automatiquement a la place de celui que tu voulais entrer

Il me semblait qu'on pouvait les editer a partir de handcent mais c'est peut-etre moi qui deraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Mais elle est sur le magic, nexus... donc c'est réalisable ! Sur des produits comme le Désire en priorité, et accessoirement le Legend :P , ils auraient pu faire cette effort !

Ça les différencieraient une fois de plus de leurs concurrents !...

Le Milestone aussi

Handcent SMS est mon appli par défaut de SMS. Effectivement, j'en envoie une vingtaine par jour, donc c'est celle que j'utilise le plus.

Ce que j'aime c'est la personnalisation de la couleur des bulles (la police je m'en fou), la diode que j'ai mis rose à la réception des messages, et un icône différent pour certaines personnes.

J'ai pas encore installé la V3 (enfin je crois pas, je fais des maj régulière de toutes mes applis sans faire gaffe), mais les petits trucs qui m'agacent dans l'appli:

- Lors d'un échec d'envoi, si le message comporte plusieurs messages, il sonne (si en mode sonnerie) autant de fois (avec la sonnerie de message reçu en plus) qu'il y a de message pour signaler l'échec. Et j'aime pas. Je préfèrerais une petite notif unique, particulière (paramétrables serait encore mieux).

A ce propos, un icone rouge comprotant une croix blanche apparaît alors à côté du message non transmis. Je ne sais pas si ça a été traduit, mais le menu de cet option était en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet le même problème que Rocca17 :( et je venais voir ici si il y avait des réponses... J'ai les mms illimités mais bon tout de même ça ne m'arrange pas que je sois obligée de convertir pour envoyer les longs sms (sinon paeil message d'erreur de message non envoyé). Je vais suivre votre discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ou bonsoir plutot, j ai 2 petit bug avec handcent que je n arrive pas a resoudre.

Je recois les MMS mais je ne peux pas en envoyer.....

Quand je créer un texto et que je cherche un destinataire, il me mets mon repertoire Facebook et non mon repertoire classique....

Merci d avance pour votre aide.

Je l utilise sur le N1 en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version va voir le jour d'ici 2 jours. Au programme, corrections de bugs et ... corrections de bugs.

Je ne sais pas exactement quels bugs sont corrigés mais je devrait en savoir plus demain.

Le répertoire sur froyo est corrigé, ça je le sais déjà... merci alessa pour avoir testé cette béta

EDIT: Voici le changelog

#Version 3.0.1

Correction de quelques bugs de la 3.0

Corrige la sélection des contacts sur Froyo

Support le tri des contacts par langue locale sur Froyo

Correction de la personnalisation de la police

Amélioration du redimensionnement des images (meilleure qualité)

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un souci avec les notifications sur HTC désire. J'ai paramétré l'application pour rendre le programme confidentiel, jusque la tout vas bien. Seulement le problème que je rencontre c'est que quand je reçois un sms, il affiche nouveau message dans les notification du htc, et quand je déroule ce menu le message s'affiche alors que je suis en mode privé. Donc en fin de compte on peut quand meme lire nos messages. Et ca ne m'arrange pas du tout. Il y à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème de SMS non envoyés, il me le fait en général quand le message atteint plus de trois SMS. Et lorsque ça marche (si ça marche), le destinataire reçoit le message en multiples exemplaires, coupés et pas dans le bon ordre.

Assez curieusement, il n'y a qu'avec des utilisateurs d'iPhone que je n'ai pas ce problème.

Aussi, mes MMS ne s'envoient pas, je suis obligé d'utiliser l'application de base.

Et pour finir, j'ai un problème de vibration, qui pourtant marche quand je reçois un message durant un appel.

Handcent SMS, quelque soit ce que j'entre, refuse de vibrer à la réception d'un message sur mon HTC Desire.

Sinon, l'application est géniale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...