Aller au contenu

Handcent SMS 3.0

Roromix

Recommended Posts

Je me permets d'utiliser ce post pour signaler un bug concernant la reception des SMS.

Cela fait plusieurs fois que je vois que j'ai 2 sms en attente, et quand je vais les voir, finalement je n'en ai recu qu'un seul. A la limite, cela pourrait etre un bug au moment d ela reception (sms splitté), seulement hier, j'ai eu un sms m'indiquant que "le correspondant machin a essayé de vous joindre".

Je le vois quand je fais glisser les notifications

je le vois sur la home de handcent

mais quand je vais dans le repertoire des sms, il n'apparait pas. Alors que si je passe par le logiciel standard de gestion de sms, je vois bien le dit message.

une idée ?

Salut j'ai un souci avec les notifications sur HTC désire. J'ai paramétré l'application pour rendre le programme confidentiel, jusque la tout vas bien. Seulement le problème que je rencontre c'est que quand je reçois un sms, il affiche nouveau message dans les notification du htc, et quand je déroule ce menu le message s'affiche alors que je suis en mode privé. Donc en fin de compte on peut quand meme lire nos messages. Et ca ne m'arrange pas du tout. Il y à une solution ?

Salut,

en fait il y a 2 options à paramétrer pour être en 100% confidentiel : une pour l'affichage des messages (qui nécessite d'appuyer sur "voir" et de faire le schema de déverouillage), d'après ce que j'ai compris tu l'as bien activée; et une pour l'affichage des notifications (et là le message ne s'affiche pas non plus dans la barre de notifications, il est juste écrit Nouveau SMS).

Je ne sais plus dans quel menu c'est mais en cherchant bien tu devrais trouver rapidement je pense.

J'espère que c'est suffisamment clair !

Bonjour.

Est-ce normal que l'appli handent n'est plus dispo sur le market où cela vient-il de mon téléphone ? Depuis que je suis passé sous Android 2.1, elle a disparu du market, je n'ai accès qu'aux add-ons Handcent Font packs...

Bonjour.

Est-ce normal que l'appli handent n'est plus dispo sur le market où cela vient-il de mon téléphone ? Depuis que je suis passé sous Android 2.1, elle a disparu du market, je n'ai accès qu'aux add-ons Handcent Font packs...

Il y a apparemment une mise à jour du market qui fait que certaines applications ne sont plus visible depuis quelques jours...c'est la cas pour handcent mais aussi pour setting profiles par exemple.

Soit tu télécharges l'apk donné au dessus (déconseillé pour une mise à jour de l'application, mais si c'est pour une première installation pas de souci) soit tu attends que le bug du market soit résolu :)

Bonjour,

j'utilise Handcent depuis hier et j'en suis ravi moi qui envoie une 50aine de sms par jour !

Cependant j'aurais aimé paufiner un dernier petit détail: est-il possible de ne plus afficher le compteur de caractères sous la champs de frappe svp?

J'en ai pas besoin perso et ça laisse un vide horizontal inutile entre le clavier et le champs de frappe car j'ai pourtant pu retirer l'affichage du nombre de messages envoyés qui s'affiche de base à droite de ce compteur que je ne veux plus non plus...

Merci pour votre aide !

bonjour,

Juste pour signaler un beug chez moi. Je suis en version 2.1 + LCR 1.6. L’appli est super lente chez moi. Quand je démarre j'ai page blanche pendant un moment avant d'avoir la liste des contacts sms. Ensuite quand j'ouvre un fil ça met beaucoup de temps quand l'appli ne bloque pas et me demande de forcer la fermeture. puis quand j'arrive a ouvrir la convers, c'est lent pour tourner le clavier en horizontal et si je dois effacer des mots, ça plante aussi ou met bien plusieurs seconde pour réagir.

Voila donc obligé de désinstaller l'appli, rien n'y fait et pourtant je l'adore :( . je tiens a préciser que je suis pas blindé niveau sms.

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais le mode vie privée ne fonctionne pas du tout chez moi que ce soit pour les notifications ou pour les pop-ups ...

Avec ou sans schéma de dévérouillage, dès que j'reçois un message, il est lisible directement sur la popup et dans les notifications.

Ca vient de moi ou ... ?

J'aurai besoin de plus de détails sur votre bug. Version d'android et téléphone utilisé svp.

Sinon j'ai l'information qu'une nouvelle version est en cours:

- Correction de bugs

- Support du changement de couleur de la LED sur HTC Desire (Bleu, Ambre, Cyan, Green)

- Possibilité de supprimer le nom de l'appli sous le widget

- Nouveau paramètre activable permettant d'être envoyé automatiquement sur l'écran d'accueil quand on sort d'une conversation

- D'autres nouveautés que je vais découvrir dans la phase Beta

Modifié par Roromix

Salut,

Je suis possesseur de HTC désire et j'utilise le tres bon programme Handcent pour mes sms.

J'ai du effacer des fils complet et des messages dans un fil.

Mais j'ai fait une mauvaise opération, j'ai effacée tous les fils d'un coup, je ne m'en suis pas rendu compte tous de suit. Je ne comprend pas comment cela est possible d'effacer tous mes messages sans m'en rendre compte! Peut-être une chose a modifiée? Un petit code pour confirmer l'effacement de tous les messages.

J'aurai voulu savoir si il était possible de récupérer mes sms supprimés?

Merci d'avance

Aurelien

hum alors moi je suis sur l'acer liquid. je suis sur la 2.1 + la 1.6 LCR. pour le market je peux pas dire, je sais pas comment on regarde.

En fait quand j'ouvre handcent, j'ai la page principale qui s'ouvre ( avec la liste des conversations suivant les personnes) sauf qu'elle reste blanche. Parfois mon tel me dit de forcer la fermeture car handcent ne repond pas. ah d'autre moment ça finit par s'afficher mais ça plante a l'ouverture du fil. Si par bonheur j'arrive a ouvrir le fil, pour taper des sms c'est tres tres long. pareil pour basculer l'ecran du telephone en long. c 'etait même rare que j'arrive a envoyer un sms. du coup j'ai supprimé l'application et ça m'embete, parce que je l'aime beaucoup.

J'aurai besoin de plus de détails sur votre bug. Version d'android et téléphone utilisé svp.

Sinon j'ai l'information qu'une nouvelle version est en cours:

- Correction de bugs

- Support du changement de couleur de la LED sur HTC Desire (Bleu, Ambre, Cyan, Green)

- Possibilité de supprimer le nom de l'appli sous le widget

- Nouveau paramètre activable permettant d'être envoyé automatiquement sur l'écran d'accueil quand on sort d'une conversation

- D'autres nouveautés que je vais découvrir dans la phase Beta

Ce qui manque principalement à mon gout, c'est une option pour afficher les infos du contacts directement depuis le thread de conversation, pouvoir ajouter ce numéro au répertoire, ...

Salut,

j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver l'envoi de sms lors d'un appui sur la touche entrer?

J'ai un LG Optimus, sous 1.6 (si ça peut aider pour la réponse)

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...