Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Ok, j'en fait part au développeur

EDIT: Réponse du développeur

Il faut changer la touche de raccourci dans Paramètres > Messages envoyés > Touche raccourci Envoi SMS (Par défaut: ALT + Entrée)

Sinon, voici le changlog de la prochaine version:

#Version 3.1

-Affichage de la photo de contact dans les conversations

-Ajout du verrouillage par code

-Support de la LED pour HTC Desire

-L'appui long sur un message permet de l'ajouter aux réponses rapides

-Nouveau paquet de polices Handcent font pack5

-Ajout d'une option permettant de toujours revenir à la liste de conversations en quittant une conversation

-Correction de l'option Mode privé

-Correction de bugs

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo ! Tout ce qui sera dans la V3.1 sera excellent ! Par contre quand on écrit des sms, la possibilité de mettre des accents serait pas mal car moi sur mon Galaxy Spica, à part dans les suggestions de mots, je ne peux mettre des accents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo ! Tout ce qui sera dans la V3.1 sera excellent ! Par contre quand on écrit des sms, la possibilité de mettre des accents serait pas mal car moi sur mon Galaxy Spica, à part dans les suggestions de mots, je ne peux mettre des accents ...

Pour les accents appui long sur la touche désirée (exemple e=èéêë, idem pour i, a o...)

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a déjà répondu ^^ Mais merci quand même. ;)

Quand à Handcent sms, je voudrais savoir si ça serait possible de voir le message même quand le téléphone est verrouillé, je veux dire d'avoir un peu comme l'Iphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de télécharger la mise a jour et j'ai quelques questions :

- que veux dire support LED pour le Desire ? (Edit : je viens de trouver en recevant un message, la LED change bien de couleur c'est vraiment GENIAL !!)

- pourquoi la liste de mes messages je n'ai plus le nom des contacts mais leurs numéros de téléphone

- j'aurai préféré lors de la saisie du code de dévérouillage que le telephone se dévérouille lorsque le code entré est correcte sans obligatoirement le valider par le bouton 'Oui'

A part ca merci encore , c'est vraiment un boulot monstrueux!!

Bon courage

Merci

Modifié par gorgeousDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord, félicitation pour l'appli, je l'ai dessuite adopté, j'ai néanmoins un petit bug que je qualifierai d'insignifiant mais bon ! je ne pense pas que ça soit une mauvaise configuration de ma part, soit un bug soit une erreur directement liée à mon terminal (HTC Desire Rom Orange).

Dans les accusés de réception(en touchant l'icone vert à coté des msg envoyé), j'ai systématiquement un contact(et toujours le même) rajouté à la suite du bon contact de la conversation, et ceux sur l'ensemble des fils de discutions avec n'importe quel contact. De plus ce contact n'est pas dans mon repertoire de base, il fait partie du coté facebook.

(Ce bug ne s'applique par contre pas à l'application native de msg).

Merci d'avance,

Cordialement.

Modifié par _kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la couleur de LED fonctionne, mais elle ne clignote plus, ça va être surement débuggé.

Pour le clignotement il faut changer la fréquence de clignotement (Par défaut = Pas de clignotement),modification de la traduction dans la prochaine version. J'ai eut le même problème, je viens d'en discuter avec le développeur.

salut tout d'abord merci pour cette excellente application, mais j'aurais une petite question.

Comment sortir une personne de liste noir ?

désole si la question a déjà était posé.

Pour la liste noire, il faut activer l'option "Voir la liste noire" dans Paramètres > Sécurité & Confidentialité. Ensuite ils seront visible dans la liste des conversations et tu pourras les sortir de la liste noire.

Apres quelque essais, il semblerait que l'application ne soit plus capable de faire la correspondance entre un numero de tel et le nom du contact lorsque celui ci est enregistré dans la SIM

Je viens d'en parler, ça devrait être corrigé bientôt.

- j'aurai préféré lors de la saisie du code de dévérouillage que le telephone se dévérouille lorsque le code entré est correcte sans obligatoirement le valider par le bouton 'Oui'

Cette amélioration verra le jour dans la prochaine version, confirmé par le développeur.

Bonjour tout d'abord, félicitation pour l'appli, je l'ai dessuite adopté, j'ai néanmoins un petit bug que je qualifierai d'insignifiant mais bon ! je ne pense pas que ça soit une mauvaise configuration de ma part, soit un bug soit une erreur directement liée à mon terminal (HTC Desire Rom Orange).

Dans les accusés de réception(en touchant l'icone vert à coté des msg envoyé), j'ai systématiquement un contact(et toujours le même) rajouté à la suite du bon contact de la conversation, et ceux sur l'ensemble des fils de discutions avec n'importe quel contact. De plus ce contact n'est pas dans mon repertoire de base, il fait partie du coté facebook.

(Ce bug ne s'applique par contre pas à l'application native de msg).

Merci d'avance,

Cordialement.

J'avait le même problème que toi. Je pari que quand tu vas sur facebook, ce contact a rentré un mauvais numéro (du texte à la place du numéro). Du coup moi j'ai supprimé ce contact. Mais essaye en désactivant l'affichage des contacts réseaux sociaux. Paramètres > Réseaux sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clignotement il faut changer la fréquence de clignotement (Par défaut = Pas de clignotement),modification de la traduction dans la prochaine version. J'ai eut le même problème, je viens d'en discuter avec le développeur.

Pour la liste noire, il faut activer l'option "Voir la liste noire" dans Paramètres > Sécurité & Confidentialité. Ensuite ils seront visible dans la liste des conversations et tu pourras les sortir de la liste noire.

Je viens d'en parler, ça devrait être corrigé bientôt.

Cette amélioration verra le jour dans la prochaine version, confirmé par le développeur.

J'avait le même problème que toi. Je pari que quand tu vas sur facebook, ce contact a rentré un mauvais numéro (du texte à la place du numéro). Du coup moi j'ai supprimé ce contact. Mais essaye en désactivant l'affichage des contacts réseaux sociaux. Paramètres > Réseaux sociaux

Exactement pareil que vous, ce contact a un numéro en texte !

C'est un peu brutal de le supprimer, je vais regarder ton idée : résultat, toujours le même problème !

Est-il possible aussi de définir l'image du compte (donc la sienne dans les conversations) à partir de Facebook ?

Tous mes contacts sont liés à Facebook quasiment et tout fonctionne bien sauf pour moi :\

Modifié par bullet91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste noire, il faut activer l'option "Voir la liste noire" dans Paramètres > Sécurité & Confidentialité. Ensuite ils seront visible dans la liste des conversations et tu pourras les sortir de la liste noire.

Merci pour la reponse plus que rapide. Mais le soucis, c'est que je n'ai plus de message de cette fameuse personne. et il me semble que lorsque l'on met quelqu'un sur liste noir, on ne recoit plus du tout c est message non ?

Modifié par sas93sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait le même problème que toi. Je pari que quand tu vas sur facebook, ce contact a rentré un mauvais numéro (du texte à la place du numéro). Du coup moi j'ai supprimé ce contact. Mais essaye en désactivant l'affichage des contacts réseaux sociaux. Paramètres > Réseaux sociaux

Effectivement, son numéro de tel est "àà", l'affichage des contacts réseaux sociaux est désactivé mais toujours le même problème :/

Oui la suppression est un peu trop radicale, de surcroit quand c'est une jolie copine à moi ^^

Par contre je vois pas comment l'appli peut en arriver la...

D'autres suggestions ?

Modifié par _kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je suis sous le charme de cette application !

Néanmoins j'ai un petit problème sur mon Désire avec la LED.

J'ai mis la LED bleu et quand je reçois un message elle clignote que lorsque l'écran est déverrouiller, donc quand je reçois un message et je suis pas avec mon téléphone, je suis obliger de le déverrouiller pour voir que j'ai un message.

Avant la mise a jour, ça marché très bien ...

PS : Pareil avec la LED Verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir...

Cette mise a jour n'apparait pas sur le market (3.1).Ou avez vous eu cette mise a jour de Handcent ?

Edit: je n'avais pas installé l'appli depuis le market...... Desolé du post inutile.

Re Edit: la led bleue ne fonctionne pas.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible aussi de définir l'image du compte (donc la sienne dans les conversations) à partir de Facebook ?

Tous mes contacts sont liés à Facebook quasiment et tout fonctionne bien sauf pour moi :\

Pour définir l'image, il faut aller dans tes contacts depuis l'appli native. Et de la tu peux choisir d'afficher soit la photo facebook, soit la photo stocké sur ton tél.

Pour ce qui est du contact avec un "numéro" texte, je vais relancer le développeur car c'est vraiment bizare.

Pour la LED, pour ma part sur le Desire, la LED est fixe quand l'écran est verrouillé. Mais elle clignote quant l'écran est déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...