Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Handcent me ravit chaque jour un peu plus ! Cependant, je n'ai pas compris comment tester la couleur de la LED : un pop-up apparaît en disant que l'écran doit être éteint pour que la LED clignote. Mais j'ai éteins mon écran pendant l'affichage du pop-up et après avoir cliqué "OK", la LED ne clignote pas pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut a toutes et a tous Jai un petit bug sur mon htc désire rom d’origine avec handcent 3.1.1 ,j’ai des points d’interrogation sur certaine photos de contacts il y a t’il un réglage a faire ?Je viens de lire le post du début et j’ai pas trouvé la solution merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) @fredd je ne comprends pas trop ta question mais si tu veux dire comment enlever la notification de l'application sms/mms de base tu vas dans cette application, tu appuies sur la touche menu tu vas dans paramètres, dans la catégorie paramètres de notification tu décoches notifications (en dessous il y a marqué afficher les notifications de messages dans la barre d'état) @prydwen tu utilises quoi comme téléphone? Modifié 27 juin 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp1117 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Quand je veux mettre une vidéo en direct sur un mms je ne peux ou alors il faut d abord qu'elle soit enregistrée sur le désire et après l'y mettre alors que dans l'application native de mon htc desire cela fonctionne. En tout cas superbe logiciel que ce handcent SMS Merci de votre aide en espérant avoir été clair dans mes explications de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Les messages envoyés et reçues son mélangés je ne trouve pas super cette gestion. Mais je crois que c'est pareil avec l'appli d'origine. Ya t-il une méthode pour séparer les messages reçues et envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai l'impression que c'est moins lent avec cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour à tous, Etant un nouveau utilisateur de SPICA et de ce logiciel HANDCENT. Deux points que je n arrive pas. 1- Je ne veux pas envoier de MMS quand le texte est trop long ( peux t on envoyer en SMS en plusieurs partie ??) 2- Je fais un texte mais je ne l envoie pas. Je quitte le logiciel. Je reviens. Je vois a coté du contact un brouillon. Comment fais t on pour récuperer le brouillon alors que je ne le trouve pas ???? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @laurent_zon à l'écran des listes de conversations, appuies sur la touche menu ensuite paramètres et dans messages envoyés tu décoches conversion mms. Normalement le brouillon se trouve dans la zone de frappe lorsque tu reviens dans la conversation que tu as avec ton contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Une idée du bug de l'affichage des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 il faut que tu attribut une photo a tes contacts dans l'application Contacts d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) tout mes contacts on une photo j'utilise l'applis de base du désire jai uniquement ce probleme avec handcent Jai la soluce c'est pas dans l'aplis d'origine qu'il faut allé c'est dans celle de handcent qu'ils manque les images ;) Modifié 27 juin 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 tout mes contacts on une photo j'utilise l'applis de base du désire jai uniquement ce probleme avec handcentJai la soluce c'est pas dans l'aplis d'origine qu'il faut allé c'est dans celle de handcent qu'ils manque les images ;) C'est quoi exactement ta solution car moi j'ai le même problème et j'ai beau rentrer dans les paramètre de handcent, je n'arrive pas à avoir les photos (facebook) des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) tu fais un appuis long sur la photo du contact ou tu as le soucis apres tu peu y mettre une photo. Par contre j'ai pas eu de probleme avec les contacts facebook .As tu essayé de lier le contact avec son compte facebook Modifié 27 juin 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai réinstallé Handcent, suite à la mise à jour. Le problème des contacts carte SIM est toujours là. Lorsque je veux créer un nouveau SMS et que je veux sélectionner un contact pour envoyer le message aucun numéro ne s'affiche.... Par contre maintenant les noms s'affichent dans la liste de conversations, c'est déjà ça hein... Je reste sur ChompSMS du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @prydwen tu utilises quoi comme téléphone? Un milestone, je pensais que ça marcherait ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @Prydwen, sur le mien ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Heu bin d'accord mais à quel moment ? Tu le fais via la personnalisation d'une couleur de LED ? Tu éteins l'écran quand le pop-up "l'écran doit être éteint" apparaît ? Tu utilises le bouton du haut du tél pour l'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est marrant parce que j'ai installé Handcent sur mon Desire et j'ai tous mes contacts, les photos Facebook pour ceux qui en ont et tout va bien. En fait le seul problème, c'est qu'il ne trouve pas MA photo pour l'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 En fait le seul problème, c'est qu'il ne trouve pas MA photo pour l'afficher.Clique dessus et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 idem que zofren ! Il ne charge pas ma photo dans les conversations. Lorsque je clique sur dessus, il me propose de charger une photo (à partir de la caméra ou d'un fichier) mais ne récupère pas la photo des contacts (et je me suis bien ajouter dans mes contacts, avec photo de profil défini dans gmail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pour ajouter ta photo: moi je suis passé par les paramètres: menu "compte" Là tu peux définir une photo/image pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pour ajouter ta photo: moi je suis passé par les paramètres: menu "compte"Là tu peux définir une photo/image pour toi. Oui mais pas celle de Facebook pourtant bien présente dans l'application HTC "Contacts" installée par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry-R Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Il me semble qu'il manque une petite fonctionnalité bien pratique, c'est celle de pouvoir attacher, au SMS, un contact en pièce jointe. Sur mon spica, elle est en native sur l'application SMS. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @Prydwen je n'utilise pas la pop up. Je paramètre les notifications en choisissant la fréquence du clignotement et la couleur (dans handcent) et quand je reçois un message ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Euhhh, il y a une nouvelle version sur le market, tous les commentaires récents disent qu'ils ont perdu des messages avec l'appli, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.