Roromix Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je travail actuellement avec le développeur de Handcent SMS pour la traduction française. Une version 3.0 est en cours de finalisation, elle devrait être disponible d'ici quelques jours. Si vous remarquez des phrases/mots de la version actuelle qui sont mal traduit(e)s, veuillez me contacter par MP. Nouveautés: - Verrouillage de l'application - Personnalisation plus conviviale - Menu "Paramètres" réorganisé - Traduction française totale Cette application est gratuite mais vous pouvez souscrire à divers services payants via le site de l'application. Voici la liste des services auxquels vous pouvez souscrire: 1. Membre VIP Handcent Online: 5.99$ - Suppression de la publicité à vie - Accès privilégié à de nouvelles fonctionnalités, thèmes, etc à vie - Essai de 30 jours des services de sauvegarde/restauration des paramètres, SMS, et MMS - Réductions sur les autres services payants 2. Services de Sauvegarde/Restauration Handcent Online: 4.99$ (3.99$ pour les membres VIP) pour 1 an - Possibilité de sauvegarder/restaurer les paramètres, SMS, et MMS quand vous voulez pendant 1 an 3.Pack MMS+ 5.99$ (4.99$ pour les membres VIP) pour 6 mois - Max Handcent MMS plus capacity . Support maximum file size is 25M & send 10 files at the same time. (classic Mms only support 1M file) - Easy Share high quality record video with friends , More funny. - More files can be sent at the same time. easy share with more friends. Pour souscrire à ces services, vous devez vous créer un compte sur ce site http://my.handcent.com/ (version mobile: http://my.handcent.com/m) ET/OU Suivre ces instructions: http://my.handcent.com/m/hc_oline_faq_fr.html Voici le QR code: Quelques infos sur les différents services: Concernant le MMS+: - Si vous créez simplement un compte Handcent sans acheter de services ou compte VIP: vous êtes limité à 2 fichiers** de 2Mo maxi - Si vous êtes membre VIP Handcent: 5 fichiers** de 5Mo maxi u- Si vous achetez le service MMS+ (5.99$ ou 4.99$ pour les membres VIP) valable 6 mois: 10 fichiers** de 25Mo maxi ** Le nombre de fichiers est un nombre simultané, vous pouvez en supprimer du serveur pour en mettre d'autres à la place Concernant les cartes de voeux (eCards): - Si vous êtes un simple membre Handcent, vous avez accès aux cartes de voeux non réservées aux VIP - Si vous êtes membre VIP Handcent: Vous avez accès à toutes les cartes de voeux Modifié 12 décembre 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Juste pour dire que c'est une bonne nouvelle :D Handcent est probablement l'application que j'utilise le plus sur mon telephone donc toute amélioration est la bienvenue :p D'ailleur je me fends d'un petit MP pour la traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Verouillage de l'application ? Sinon partage les strings.xml anglais et français si tu veux un coup de main pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ca serait excellent, je l'utilise tous les jours, elle marche du tonnerre ! Niveau traduction j'ai pas remarqué grand chose.. Oo du moins ca m'a pas sauté aux yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Voici le premier retour que je viens de faire par MP histoire que tout le monde ne renvoi pas la meme chose: Non traduit dans le menu de paramètres: "Save directory - Set the directory name of save attachements for example: MMS" "Auto-reset Sent Counter - Auto-reset sent counter periodically" "Maximum MMS-Size - Set maximum MMS Size" "Split 160" "Sent message notification" (nom de section) "Sent notifications - Show notification in status bar when messages are sen or received" "Vibreur - Vibrate for sent messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Désolé je ne peux pas partager les fichiers. Je ne peux que prendre vos remarques. @Le_Poilu : Merci, j'ai déjà traduit ça mais je vais surement revoir la traduction de certaines choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, Pour ma part, j'ai la version 2.9.37 et j'ai des parties en anglais. Impossible de dire lesquelles actuellement mais il y en a quelques unes dans le menu... En tout cas, vivement la v3. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, J'en profite pour vous poser une question. Est ce qu'une appli de répétition de notifications type "Missed Reminder" est compatible avec Handcent? Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris269 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 L'ensemble des paramètres est mal traduit (accentuation, conjugaison, mots, ...) Mais comme l'a dit dekans, il serait bien que tu partages les xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Dîtes moi tout simplement ce qui n'est pas bien traduit. Exemple Vèlo => Vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Verouillage de l'application ? J'imagine une option pour mettre un mot de passe sur un fil de discution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 merci roro' vivement sa sortie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'imagine une option pour mettre un mot de passe sur un fil de discution. :) Ça m'étonnerait, lancer l'application SMS de base suffirait à contourner ce verrou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 je sais que tu es sur la traduction mais est il possible d'avoir un widget comme sur le htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) @alessa: Logiquement elle sera disponible le Mardi 25 @dekans: Verrouillage de l'application donc bah dans ce cas il faut supprimer toute autre appli accédant aux messages @brutecore: J'en parlerai au développeur Modifié 21 mai 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci a ceux qui bossent sur cette app qui revolutionne a mon sens l'utilisation sms d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 @dekans: Verrouillage de l'application donc bah dans ce cas il faut supprimer toute autre appli accédant aux messages On peut pas supprimer l'appli native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 cool =) Je l'utilise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 @nespresso: Je viens de vérifier, il bloque l'accès à l'appli native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est vraiment super ça ! Je suis du même avis pour un petit widget !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Changelog officiel: #Version 3.0 Support d'Android 2.2 Possibilité de verrouiller l'accès aux messages du téléphone avec un Schéma. Personnalisation plus aisée de la liste de conversations et des conversations Ajout de la fonction Renvoyer Support du Motorola XT800 dual SIM Support des polices externes: possibilité de scanner les polices installées sur le téléphone Menu Paramètres restylé et nettoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Personnalisation plus aisée de la liste de conversations et des conversations ça c'est bien, mais tant que l'appli ne permettra pas de sauvegarder les parametres, tout ça fini vite à la poubelle, parce qu'à chaque fois qu'on reinstalle HandCent il faut se taper tous les reglages.. et il y en a un paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 A partir de FroYo Android s'en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 content d'apprendre que dans 2j il y aura une nouvelle version car l'actuelle "crashe" sur mon nexus en froyo (+ rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Elle est dispo :) Génial le nouveau menu des options :cool: Modifié 24 mai 2010 par Jayha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.