steph57001 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Nouvel inscrit, après vous avoir lu vos messages et reluqué le B92M depuis quelques temps sur Sciphone, mais en 512 beaucoup moins interessant du coup. J'ai craqué, j'ai commandé sur dragon pearl en poste lente. on verra les délais, les Douanes et surtout la RAM!! A suivre...... P.S: J'ai pas trouvé le lieu des présentations, je sais pas si cela se fait sur ce forum. Alors si c'est le cas toute mes excuses, c'est que j'ai mal regardé!! Modifié 19 octobre 2012 par steph57001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 merci step :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le mien vient de partir ce matin via le site chinaphonehouse.com. Il s'agit d'un B92M star... Moi j'arrive plus à suivre avec les B92, B92m, les nonames... Pffff compliquée cette histoire. On verra bien pour la ram. Quand je l'ai commandé il été notifié 1GB et le lendemain on pouvait lire Ram : 1Gb données usine, (testé 512 Mb)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) C'est clair que c'est un peu compliqué avec les differentes specifications!!! Pour Dragonpearl, je leur ai envoyé un message avant et voilà la réponse : "Cher client, 1GB 100% sure !!!! Les specifications techniques sont VRAIS et contrôlé ;-) Cordialement, Le service client" C'est également ce qui est annoncé sur leur site avec B92 sans le "M", alors que sur les photos du produit, sur l'etiquette derrière la batterie, il y a B92M???? On verra à la reception..... Modifié 19 octobre 2012 par steph57001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non [color=red]tkt[/color] c'est du 1g de ram il ont preciser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon ba le mien est arrivé ce matin à bon port, j'ai due payer 41€ en + :o . J'essaie de vous faire un test vidéo dans le week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 cool ;) et tu,pourra parler de l'autonomie et tout ??...(chez chinaphonehouse ta pas bcp de taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Comment ça se passe quand on a des frais de douanes ? on paie ça à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Au moment ou le livreur se presente avec ton colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah ok. Et on regle directement par cb au mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) En général c'est en especes ou par chèque et il te remet un reçu, preuve de que t'as payé les taxes. J'en ai pas encore vu qui se promènent avec un lecteur de CB -_- Modifié 19 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 RAAAAA sur Dragon Pearl je lis sur le forum : Re: Le Star B92 Nous venons de vendre les derniers avec 1GB.... Pas de nouvelle a quand il seront avec 1GB... :mad: JE Suis maudit ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non, je dirais plutot que t'es lent !!! :P :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pffff pour trouver un phone avec les mêmes caracteristiques c'est chaud ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Qui revend ce sien dans ce cas lol? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ta vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouf, j'ai bien fait de commander cette nuit!! Bon courrage pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenesse67 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 salut, Alors oui j'en suis content, J'ai bien 1gb de Ram, la qualité photo est bonne, le gps fonctionne enfin bref vraiment satisfait d'autant que je l'ai payer 173 €ttc par dhl sans frais de Douanes, je l'utilise avec 2 sim sfr et b&you sans problème detecte les apn automatiquement utilisation en hdspa, je l'ai rooté sans problème par la méthode décrite sur XDA, Visiblement j'ai eu de la chance, Si vous avez des questions n'hesitez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonne autonomie ? + l'ecran est d'une belle resolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenesse67 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors l'autonomie avec une batterie chargé à 100 % et l'utilisation en mode professionnel car j'ai mis ma puce pro à l’intérieur (plusieurs téléphoniques)et connexion de données avec ma puce perso, il a tenue quasiment 5 heures, avant que je ne le charge lorsqu'il était à 10/15%, La résolution est plutôt bonne mais je n'ai pas de base de comparaison sous la main, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslr75 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Reçu le mien aujourd'hui test ce week-end et retour Lundi @nenesse67 pour information et prochaine commande tu l'as acheté où ? @neness67 peux tu nous redonner le lien pour la procédure de root ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci a vous 2 ;) quand meme 5h avec la 3G wuuaaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenesse67 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 slt mslr75, Alors moi je l'ai acheté sur mixeshop, franchement nickel, commandé le lundi soir 8/10 reçu le 15/10 matin par DHL, mais déjà fais plusieurs achat, premier achat chez eux j'étais plus habitué à commandé sur aliexpress. Alors pour la procédure de Root j'ai suivi celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 J'attend vos retours également, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai commandé le mien aujourd'hui sur Android-Sale... Pressé de tester la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Cool, j'aurai dès retours avant meme de recevoir le mien, histoire de bien me faire saliver :D Prevue pour quand, la video tony ? O:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.