Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€

RainbowDash

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel inscrit, après vous avoir lu vos messages et reluqué le B92M depuis quelques temps sur Sciphone, mais en 512 beaucoup moins interessant du coup.

J'ai craqué, j'ai commandé sur dragon pearl en poste lente. on verra les délais, les Douanes et surtout la RAM!!

A suivre......

P.S: J'ai pas trouvé le lieu des présentations, je sais pas si cela se fait sur ce forum. Alors si c'est le cas toute mes excuses, c'est que j'ai mal regardé!!

Modifié par steph57001

Le mien vient de partir ce matin via le site chinaphonehouse.com. Il s'agit d'un B92M star... Moi j'arrive plus à suivre avec les B92, B92m, les nonames... Pffff compliquée cette histoire. On verra bien pour la ram. Quand je l'ai commandé il été notifié 1GB et le lendemain on pouvait lire Ram : 1Gb données usine, (testé 512 Mb)...

C'est clair que c'est un peu compliqué avec les differentes specifications!!!

Pour Dragonpearl, je leur ai envoyé un message avant et voilà la réponse :

"Cher client,

1GB 100% sure !!!!

Les specifications techniques sont VRAIS et contrôlé ;-)

Cordialement,

Le service client"

C'est également ce qui est annoncé sur leur site avec B92 sans le "M", alors que sur les photos du produit, sur l'etiquette derrière la batterie, il y a B92M????

On verra à la reception.....

Modifié par steph57001

En général c'est en especes ou par chèque et il te remet un reçu, preuve de que t'as payé les taxes. J'en ai pas encore vu qui se promènent avec un lecteur de CB -_-

Modifié par rocky77

RAAAAA sur Dragon Pearl je lis sur le forum

: Re: Le Star B92

Nous venons de vendre les derniers avec 1GB....

Pas de nouvelle a quand il seront avec 1GB...

:mad:

JE Suis maudit ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

salut,

Alors oui j'en suis content,

J'ai bien 1gb de Ram, la qualité photo est bonne, le gps fonctionne enfin bref vraiment satisfait d'autant que je l'ai payer 173 €ttc par dhl sans frais de Douanes, je l'utilise avec 2 sim sfr et b&you sans problème detecte les apn automatiquement utilisation en hdspa,

je l'ai rooté sans problème par la méthode décrite sur XDA,

Visiblement j'ai eu de la chance,

Si vous avez des questions n'hesitez pas ?

Alors l'autonomie avec une batterie chargé à 100 % et l'utilisation en mode professionnel car j'ai mis ma puce pro à l’intérieur (plusieurs téléphoniques)et connexion de données avec ma puce perso, il a tenue quasiment 5 heures, avant que je ne le charge lorsqu'il était à 10/15%,

La résolution est plutôt bonne mais je n'ai pas de base de comparaison sous la main,

slt mslr75,

Alors moi je l'ai acheté sur mixeshop, franchement nickel, commandé le lundi soir 8/10 reçu le 15/10 matin par DHL, mais déjà fais plusieurs achat, premier achat chez eux j'étais plus habitué à commandé sur aliexpress.

Alors pour la procédure de Root j'ai suivi celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

J'attend vos retours également,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...