Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Ben en chinois, lol, ça se complique un peu,

Mais comme le menu est similaire, faudrai que l'un de ceux qui l'a reçu en français te donne un coup de main.

Tu connais un peu Android ??

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.tablettedroid.com/tuto-changer-la-langue-quand-la-tablette-est-en-chinois-ics

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais actuellement ils n'en ont plus en 1go.

Mais avec eux on a souvent droit au frais de douane en plus, ce qui parti de 180€, ce termine autour de 250€ (frais de port p+ frais de douane)

Edit Chez chinaphonehouse , ils sont a peu près au même prix que sur ciphone.

Et d'après leur site en 512 mo aussi, à vérifier.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il n'y a plus rien à y comprendre....

Sur leur site il l'annonce a 512 mo en test, et il est à 1 Go, alors qu'ailleurs ils nous disent q'ils sont passé de 1Go à 512 mo.....

J'espère qu'il en reste encore en 1 Go...lol..même si il arrive en chinois... :lol:

Les 23 € c'est des frais de douane ??

Bon j'attend vos retours....merci

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Alors, je viens de passer une journée avec ce smartphone, et il n'y a qu'une chose que je puisse lui reprocher : la batterie !

En effet, il me comble dans toutes les tâches que je revais d'accomplir avec un smartphone : les jeux passent nickel, que ce soit Bad Piggies ou NOVA 2 HD, Internet (j'utilise Dolphin Browser, pour info') charge plutôt rapidement, et ce meme quand il n'y a pas la 3G, les videos en 720p sont on ne peux plus fluide avec MX Player (je n'ai pas de 1080p sous la main) ...

Cependant, je l'ai chargé à fond cette nuit, et à 19h il est tombé en rade ..!

Il à cependant entre 10 et 12 bonnes heures de batterie, ça reste raisonnable ...

Concernant le prix, meme si je l'ai eu, au final, pour 250€, je ne regrette pas mon achat.

Au niveau de la traduction, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je n'ai rien trouvé de non traduit en français mis à part le "Votre téléphone va s'eteindre" habituel, en Anglais. Ce qui n'est en rien genant.

Je tiens aussi à poser une question aux autres possesseurs du terminal : à quoi ressemble votre chargeur ?

Parce que la charge dure 2 heure de plus avec le chargeur original qu'avec un chargeur Apple ou HTC, et surtout, le tactile repond de façon complétement aléatoire lorsque le portable est branché au chargeur livré avec ... Problème que je ne trouve pas avec d'autres chargeurs ...

Suis je le seul concerné ?

@GDEHON Je n'ai que peu acheté Chinois aussi ... Mais je me suis dit qu'il fallait sauter le pas un jour pour se faire sa propre idée !

Et je ne peux te dire si le portable aura une durée de vie "normale", ou si il va claquer dans 2 semaines; mais en attendant, c'est LE meilleur smartphone qu'il m'ait été donné de tester dans cette gamme de prix.

Bon, je le charge et je tente le root. J'vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie tu l'as bien laissé chargée à fond avant de t'en servir ?

Quand tu le relie sur une prise USB du PC tu as aussi les soucis avec le tactile ??

Pour ce qui est du matériel chinois, on en utilise même sans le savoir, et puis si c'est pas chinois c'est coréen ou un truc comme ça....

D'ailleurs j'ai un ZTE Skate qui fonctionne très bien, même si il est limité 800mgz et 512 mo de ram et autant de rom...mais il est fluide et fonctionne bien, pourtant acheté d'occasion, donc 2 ème main.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany J'étais trop pressé, j'avoue avoir delaissé la partie chargement à 100% ...

Et je n'ai des "soucis" avec le tactile vraiment qu'avec le chargeur livré avec; que ce soit un Samsung, un Blackberry ou meme un chargeur lambda Fnac, c'est parfait ...

Mais, le chargeur livré avec ayant des broches plates, il faut absolument utiliser un adaptateur pour s'en servir, ce qui n'est pas le mieux me semble t'il :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai debranché mon b92m le 20 à 6h, depuis j'ai:

- envoyé environ 30 sms

- Appelé avec le haut parleur pendant 10 min

- Fait une partie de megajump (sympa comme jeu)

- Téléchargé et utilisé l'application Soundhound (reconnu 2 musiques ) ainsi que Airdroid (pendant 15 min)

- Téléchargé 3 autres application

- Été pendant environ 15 min sur le net en 3g

Et aujourd'hui à cet instant où j’écris ce texte il me reste 24%.

Personnelement je n'active la 3g seulement quand j'en ai besoin idem pour le wifi gps ou bluetooth, et la nuit je le met en mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel commandé le 16 a 20h30 sur chinaphonehouse.com. recu ce jour par dhl a 14h30.

Cout total : 248,70 € (221,70 + 27 payés a dhl)

Recu avec film protecteur, chargeur auto, carte sd 8 go et coque siliconne.

Première impression, belle finition, demarrage et reboot rapide.

Le tel etait configuré en chinois... j ai viré les applis chinoises egalement.

grosse deception niveau ram il s agit d une version 512 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...